Delgato a écrit : 24 avr. 2025, 16:45
Tu sais si t'es blasé t'es pas obligé de regarder les courses hein
Et puis il n'y a pas que la lutte pour la victoire d'intéressant en cyclisme et en sport en général

Sinon il y a un topic dédié aux défoulement et insinuations

Faudrait pas dégouté les potentiels nouveaux ou ceux qui aimeraient juste venir sur le forum par plaisir du vélo ou les jeunes dont Pogi ou d'autres champions seraient leur idoles
Wof, on n’a jamais causé aussi peu dopage sur le forum, si
Ca me semble largement acceptable, désolé si ça t’est à ce point insupportable.
Merci pour tes conseils sur comment regarder le sport, je ne m'étais jamais posé la question depuis 35 ans.
Mais sinon, pour la fin, je te renvoie ce qu’a déjà dit Albator récemment pour les petits nouveaux, qui ont le droit d’avoir accès à divers avis, afin de se faire le leur.
Mais si je versais dans le même simplisme que ton post, je pourrais te répondre qu’en 93-98, y en a eu des méchants, aussi, tu sais, qui voulaient tuer le vélo en jetant
l’eau propre sur ce génie du bien qu’était Armstrong.
Armstrong m’a toujours dégoûté, et me dégoûtait à chaque seconde que je le voyais, j’ai pourtant toujours adoré le vélo, là n’est donc pas la question.
Bref, laissons place à la nuance, Delgato, et acceptons que chacun voie le vélo et le sport comme il en a envie et comme il le ressent.