Pendant ce temps-là en 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps-là en 2025
J'avais découvert ici-même l'existence du cyclisme en salle. Je découvre désormais le polo-vélo 

A la base il était surtout question que l'équipe UAE recrute un des tops sprinters pour justement devenir champion du monde en 2028, et la priorité était de faire revenir Phiphi le Seum, grand poto de Pogi. Mais bon, quel top sprinter peut avoir envie de venir dans cette équipe avec un Pogacar qui phagocyte tout ou presque ? Aucun je pense, ou alors un qui fera passer le cheikh avant toute ambition sportive.Bradounet_ a écrit : 16 avr. 2025, 01:23Pogacar, c'est devenu l'instrument de soft power numéro un des Emiratis depuis Guardiola s'automutile devant les caméras.marooned a écrit : 15 avr. 2025, 17:27
En ce qui me concerne, je vois Pogacar tenter de remporter les 3 GT l'année suivante (en 2028) quand il y aura le Mondial à Abu Dhabi (donc sans intérêt pour lui). D'ici là priorité au maillot arc-en-ciel plutôt qu'au triplé sur les grands tours.
Déjà impensable qu'il n'y soit pas présent et puis on ne connait pas encore le tracé, si ca se trouve, on aura droit a trois ascensions du Jebel Hafeet sur la bucolique 4 voies si la fédé aboudabienne veut voir le héros délocalisé briller de mille feux. Mais Pogacar peut aussi faire un podium dans toute autre configuration sur 270 km de course.
Interview de Jan Ullrich
Parle aussi du Jan Ullrich cycling festival
https://www.tuttobiciweb.it/article/202 ... armstrong-
Parle aussi du Jan Ullrich cycling festival
https://www.tuttobiciweb.it/article/202 ... armstrong-
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
https://www.eurosport.fr/cyclisme/dopag ... tory.shtml
Hinault fait du Hinault sur la question du dopage.
La forme me gêne réellement mais le fond est juste.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
La forme me convient très bien, sinon cela ne serait pas notre Blaireau, le fond est juste comme tu le dis, et Bernaudeau c'est un naze à l'image du cyclisme français actuel à part ce que fait D4 par exemple et d'autres sans doute fabio du forum pourrait le préciser.RemcoAlafpolak a écrit : 19 avr. 2025, 18:29 https://www.eurosport.fr/cyclisme/dopag ... tory.shtml
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Pour moi tu peux simplement dire et sans s'énerver ni être grossier qu'en l'état actuel des éléments dont nous avons connaissances, il est impossible d'affirmer que Pogacar est dopé.
Les qu'ils ferment leur gueule, on peut s'en passer.
Hinault, le jour ou Seixas remporte le Tour, il n'a plus de raison de vivre.
Hinault défendait Armstrong avant de le defoncer parce que c'était bien de cogner un mec au sol.
Hinault tout le monde le suce du fait de son palmarès mais faut pas oublier qu'à l'époque Guimard le virait du lit en stage de pré-saison et lui servait de cerveau et de conseiller motivation à temps plein. Il n'aimait pas s'entraîner le Blaireau.
Hinault défendait Armstrong avant de le defoncer parce que c'était bien de cogner un mec au sol.
Hinault tout le monde le suce du fait de son palmarès mais faut pas oublier qu'à l'époque Guimard le virait du lit en stage de pré-saison et lui servait de cerveau et de conseiller motivation à temps plein. Il n'aimait pas s'entraîner le Blaireau.
Fermer sa gueule c'est pas méchant et c'est pas volé. Il y a des instances et des autorités compétentes à qui Pogi et les autres rendent des comptes.
Hinault c'est bien de sa part de défendre les coureurs. Après s'il y a fraude et condamnation c'est pas de sa faute.
Hinault c'est bien de sa part de défendre les coureurs. Après s'il y a fraude et condamnation c'est pas de sa faute.
- _fondelataule
- Equipier de luxe
C'était un de ses équipiers je crois qui racontait que quand ils partaient s'entraîner on finissait toujours par le retrouver a la terrasse d'un bistrotRemcoAlafpolak a écrit : 19 avr. 2025, 19:07 Pour moi tu peux simplement dire et sans s'énerver ni être grossier qu'en l'état actuel des éléments dont nous avons connaissances, il est impossible d'affirmer que Pogacar est dopé.

Dernière modification par _fondelataule le 20 avr. 2025, 09:20, modifié 1 fois.
- Xav_38
- Leader
CQFDRemcoAlafpolak a écrit : 19 avr. 2025, 19:07 Pour moi tu peux simplement dire et sans s'énerver ni être grossier
...
Hinault tout le monde le suce du fait de son palmarès ...

Et pour une fois, je partage l'avis d'Hinaultmarooned a écrit : 16 avr. 2025, 00:40En fait c'est exactement le même parcours qu'en 1980. 20 tours de 13km pour 260km au total.wallers a écrit : 15 avr. 2025, 16:13 Pour les super championnats du monde de 2027 en Savoie, la course en ligne sera sur le circuit de Sallanches, avec 20 fois la côte de Domancy et 5700 mètres de dénivelé.
Le chrono sera à Annecy, le VTT bien sûr aux Gets, la piste à Saint-Quentin-en-Yvelines, station savoyarde bien connue.
Les championnats se dérouleront du 24 août au 5 septembre, ce qui pose la question de la date de la Vuelta.
Ce qui est bien, c’est que par rapport à d’autres championnats du monde où l’on fait 80 à 100 kilomètres sur du plat avant d’attaquer là colline, là on va attaquer directement ! On retrouve la course d’il y a 45 ans.
J'ai du aller sur plus de 20 championnats du monde, et ce qui m'en a détourné, en dehors de mon grand age

J’espère que Montréal 2026 (ou je serai de toute façon) sera du même genre, avec en plus avec les 2 grands prix placés un petit peu avant. Et du coup je bouclerai la boucle Sallanches 1980 <=> 2027

J’ai tres peur que le suspense soit trop rapidement tué avec un tel parcours sur Sallanches. Mais j’avoue trouver ça génial quand meme comme proposition de parcours, ça a au moins le mérite d’être très original.
Merci Albator 

Y a des traces de ça quelque part? J’ai bien envie de rigoler.RemcoAlafpolak a écrit : 19 avr. 2025, 19:07

Merci Albator 

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Hinault avait dit que lui il avait tout gagné proprement et que Armstrong lui avait triché.
Si t’as une trace où je pourrais lire plus en détails, ça m’intéresse. Les gros blaireaux qui hurlent leurs certitudes crasses pour venir se déjuger ensuite, ça me fait toujours le même effet.
#hinault #bruyneel #armstrong #lefevere

Merci Albator 

Cherche Hinault sur cyclisme-dopage.com et t'as tout un florilège des déclarations de Tonton Nanard il me semble.dolipr4ne a écrit : 20 avr. 2025, 16:38 Si t’as une trace où je pourrais lire plus en détails, ça m’intéresse. Les gros blaireaux qui hurlent leurs certitudes crasses pour venir se déjuger ensuite, ça me fait toujours le même effet.![]()

Merci, j’ai bien ri.
Une pépite d’un autre génie, en passant: Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République : « On accuse Armstrong d'être dopé, mais Astérix a bu une petite potion et tout le monde l'adore. » (Conseil des Ministres, 01/07/2009, cité par Rama Yade dans lepoint.fr, 16/07/2009)

Une pépite d’un autre génie, en passant: Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République : « On accuse Armstrong d'être dopé, mais Astérix a bu une petite potion et tout le monde l'adore. » (Conseil des Ministres, 01/07/2009, cité par Rama Yade dans lepoint.fr, 16/07/2009)
Merci Albator 

- AlbatorConterdo
- légende VCN
incroyable qu'un homme d'une telle probité puisse défendre ce grand tricheur, mais il s'agit aussi d'un grand avocat, comme il le prouve par cette pertinente déclarationdolipr4ne a écrit : 20 avr. 2025, 17:38 Merci, j’ai bien ri.![]()

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie

Voilà voilà. C'est ce qu'on appelle un sacré palmarès.

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
et sur LA, j'ai trouvé ça de la part un haut gradé de l'organisation de Marc Madiot:dolipr4ne a écrit : 20 avr. 2025, 17:38 Merci, j’ai bien ri.![]()
Fred Grappe, entraîneur à la FDJ : « Un extra-terrestre? Certainement pas. Un obsessionnel du travail et du détail, oui certainement. Il représente un extra-terrestre pour ceux qui ne jurent que par le dopage. Les autres n'ont pas à le glorifier mais doivent lui reconnaître un grand professionnalisme. » (Cyclisme et optimisation de la performance, 2005)