Pourtant j'aimerai bien hein, mes premiers souvenirs de MSR c'est les sprints de 800m de Petacchi alors faut bien entretenir la légende un peu.

Modérateur : Modos VCN
hein ? des pointes à 60 dans une montée ??Bradounet_ a écrit : 21 mars 2025, 23:58 Rappel de l'enjeu chez UAE demain : monter la Cipressa sous les 9 min (38 km/h de moyenne).
L'an passé, le plan avait échoué avec une montée très rapide mais seulement en 9:35.
Le record officiel est a 9:16 (Gontchenkov, Colombo en 1996) ; dans les années 2010, les coureurs montaient en moyenne en 10:30 (32 de moyenne) mais parfois avec des pointes au delà des 60 km/h comme pour le vainqueur en 2016.
Bidon collé de Démaretrevorphilips a écrit : 22 mars 2025, 01:58hein ? des pointes à 60 dans une montée ??Bradounet_ a écrit : 21 mars 2025, 23:58 Rappel de l'enjeu chez UAE demain : monter la Cipressa sous les 9 min (38 km/h de moyenne).
L'an passé, le plan avait échoué avec une montée très rapide mais seulement en 9:35.
Le record officiel est a 9:16 (Gontchenkov, Colombo en 1996) ; dans les années 2010, les coureurs montaient en moyenne en 10:30 (32 de moyenne) mais parfois avec des pointes au delà des 60 km/h comme pour le vainqueur en 2016.![]()
Philippe Gilbert sur europosrt a un conseil pour la cipressa.Bradounet_ a écrit : 21 mars 2025, 23:58 Rappel de l'enjeu chez UAE demain : monter la Cipressa sous les 9 min (38 km/h de moyenne).
Le record officiel est a 9:16 (Gontchenkov, Colombo en 1996) ; dans les années 2010, les coureurs montaient en moyenne en 10:30 (32 de moyenne) mais parfois avec des pointes au delà des 60 km/h comme pour le vainqueur en 2016.
ah oui d'accordDelgato a écrit : 22 mars 2025, 06:08Bidon collé de Démare
Cela lui a permis de faire le meilleur temps d'ascension de la Cipressa de cette édition.
ouais moi c'est ce que j'essaierai de faire. Mais entre vouloir le faire et y arriver... Le problème c'est que vu que tout le monde est à peu près frais, le moindre ralentissement est pris par d'autres équipes qui vont se replacer en têtemanu74annecy a écrit : 22 mars 2025, 08:13Philippe Gilbert sur europosrt a un conseil pour la cipressa.Bradounet_ a écrit : 21 mars 2025, 23:58 Rappel de l'enjeu chez UAE demain : monter la Cipressa sous les 9 min (38 km/h de moyenne).
Qu'uae soit bien devant, ralentisse 30 à 45 secondes en bas creant un embouteillage puis accélère d'un coup.. suggérant un changement de rythme ravageur pour les grosses cuisses.
....pas bête et peut être plus efficace que de rouler vite mais au même rythme..
Il pleut pas mal
Ok merci, avantage Pogi aussi
Vauquelin sur le papier c'est pas mal non plus.Bold Uccello a écrit : 22 mars 2025, 00:23Yep et je suis pas un partisan de Zingle, mais en analysant les perfs physique pur et ses qualités intrinsèques tout en regardant le contexte de ses performances sur Paris-Nice je me dis qu'il est la meilleur chance de la Jumbo (hormis un exploit de KOOIJ dans Cipressa/Poggio), et Hors de l'expérience d'un Alaph nôtre meilleur carte, après y'a Grégoire mais ça semble beaucoup trop tendre... Mais pas impossibletwisty a écrit : 22 mars 2025, 00:03 Zingle n'a rien fait d'extra sur Paris Nice qu'il n'aurait pas fait avec Cof, l'an dernier il fait 5e et 3e sur Tirreno,
mais je te rejoins lorsque tu dis que c'est la meilleur carte française avec Alaph (je serais tenté de dire juste derrière)![]()
Donc sur les chances Française:
1. ZINGLE Axel (vue son niveau Paris Nice
2. ALAPHILIPPE Julian (pas pourri sur Paris Nice et L'expérience de joué devant à SanRemo)
3. GREGOIRE (place au jeunes, j'ai envie d'y croire mais manque un truc)