Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On3 a écrit : 12 mars 2025, 10:38
Après Gaudu s'est peut-être permis ceci parce qu'il a un raisonnement relativement limité aussi ?
Venir tailler publiquement tes collègues, c'est pas une super marque d'intelligence.
Oui tout à fait. Et venir 3 ans après "retailler" publiquement, c'est tout aussi débile. Je dirais 1-1, balle au centre.
Bon ce qui parle en faveur de Gaudu, c'est qu'il semble avoir mûri, ou au moins appris à fermer sa gueule
Encore heureux vu le bordel qu'il a foutu dans son équipe au moment de son craquage. Si c'est pas Gaudu aka le meilleur coureur français de CG à ce moment-là, le mec se serait fait dégager fissa, donc j'espère qu'il a retenu la leçon. Brunel lui il répond à la question que lui pose un journaliste, et Gaudu n'est plus son collègue. J'ai du mal à mettre les 2 sur un pied d'égalité.
Mais bon je pense qu'il faut passer à autre chose, car ça ne grandit ni l'un, ni l'autre. Et ils ont tous les 2 les capacités pour faire parler d'eux par leurs perfs plutôt que pour des querelles infantiles.
C'est sérieux cette histoire comme quoi Total laisserait tomber l'équipe à JRB pour aller co-sponsoriser l'équipe Ineos ? GDG en a parlé pendant le live.
MajorK03 a écrit : 12 mars 2025, 16:55
C'est sérieux cette histoire comme quoi Total laisserait tomber l'équipe à JRB pour aller co-sponsoriser l'équipe Ineos ? GDG en a parlé pendant le live.
Je sais pas, je croyais que Bradounet rigolait et faisait un parallèle entre Total et Ineos qui polluent la planète
J'ai vu des trucs dans la presse belge à ce sujet. Mais il me semble que Total est engagé avec Bernaudeau jusqu'en 2026, je sais pas trop comment ça pourrait se goupiller
Le plus gros producteur de plastique au monde et le plus gros pétrolier au monde qui s'allient pour faire revivre l'Empire. C'est magnifique.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est bien moche si ça vient à se confirmer. On sait de toutes façons qu'Ineos est à la recherche d'un co-sponsor, donc ce serait pas déconnant vu les liens entre les 2 entreprises.
Bon courage à JRB et à Manu Hubert si ils se retrouvent à rechercher un sponsor titre en même temps.
Édit : je viens seulement de voir que le sujet avait été abordé sur le topic de l'équipe. Désolé pour le doublon.
J'ai été étonné de voir Jakob Omrzel, déjà de retour au meilleur niveau, 6e de la dernière étape du Tour de Rhodes et 11 du général (belle startlist avec bon nombres de très bons U23).
Pour rappel, il avait lourdement chuté en septembre dernier sur le Lunigiana et avait fait un arrêt cardiaque.
Tour de Taiwan 2025 - Stage 2 Taoyuan City Jiaobanshan Park 123.5 Km
🌧 Weather: Light rain 9°C (app 8°C, min 9°C - max 10°C) Clou.: 100%, vis.: 100% Hum.: 72% Wind: 10.4 km/h E (max: 13.5 km/h ENE)
Route: https://la-flamme-rouge.eu/maps/viewtrack/596710