Swiatek était dans le même cas que Sharapova, avec 14 médicaments/compléments déclarés le jour du contrôle qui conduira à son cas positif à la Trimétazidine.
Et le pire dans l'affaire Sharapova, ou du moins le plus symptomatique de sportifs et d'encadrants prêts à tout pour booster leurs perfs de façon légale ou non, c'est que toutes les études faites autour du meldonium n'ont jamais démontré aucune amélioration des performances. Même si, comme dans le cas du clostebol pour Sinner, on ne peut évidemment exclure les potentiels effets de couplage avec d'autres substances, ce qui est bien plus difficile à étudier.
D'ailleurs, puisque ça parle du cas Sinner, je renvoie une fois de plus vers le site Honestsport qui avait publié une très longue enquête sur les petites histoires du clostebol dans le sport italien, comme par hasard quelques semaines seulement avant que la carotte ne soit contrôlée positive à 2 reprises à ce produit.
https://honestsport.substack.com/p/ital ... sis-across
Sinon l'idée de Tiriac de rendre publique les délivrances d'AUT pourrait être une solution pour plus de transparence, mais j'ai bien peur que cela se heurte au principe du secret médical.
Dopage 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2025
Iguane, il ne vient plus ?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
non, il préfère éviter le forum plutot que de risquer de se prendre le chou ici avec son frère
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Son frère ?AlbatorConterdo a écrit : 20 févr. 2025, 09:14non, il préfère éviter le forum plutot que de risquer de se prendre le chou ici avec son frère
- AlbatorConterdo
- légende VCN
RemcoalafpolackBerti a écrit : 20 févr. 2025, 09:21Son frère ?AlbatorConterdo a écrit : 20 févr. 2025, 09:14
non, il préfère éviter le forum plutot que de risquer de se prendre le chou ici avec son frère
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Il ne m'a pas l'air bien méchant Remcoalafpolack
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Pour certains, il est plus facile d'accuser l'autre de tous les maux que de faire son autocritique.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Ce qui lui manque c'est la passion du sport, il est enfermé dans sa bulle, il broie du noir avec ses a priori de dopage même s'il est documenté et sachant sur le sujet. Je l'invite à rejoindre la team Tadej Pogacar, je le voyais encore avec ses parents hier, il a un environnement familiale sain, je ne pense pas qu'il le trahirait.RemcoAlafpolak a écrit : 20 févr. 2025, 10:16Pour certains, il est plus facile d'accuser l'autre de tous les maux que de faire son autocritique.

Merci de tailler votre bout de gras sur le dos d'Iguane en mp ou de créer un topic pour cela les fanboys, car il ne vous lira plus, à la différence de certains qui disent quitter le forum pour revenir dans l'heure qui suit. Et merci de ne pas polluer le topic dopage avec ça.
Et si les modos sont pas contents parce que je fais leur job, c'est pareil.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
+1MajorK03 a écrit : 20 févr. 2025, 12:16 Merci de tailler votre bout de gras sur le dos d'Iguane en mp ou de créer un topic pour cela les fanboys, car il ne vous lira plus, à la différence de certains qui disent quitter le forum pour revenir dans l'heure qui suit. Et merci de ne pas polluer le topic dopage avec ça.
il faudrait arrêter de parler de qqun qui ne peut même pas plaider sa cause, tout simplement
- FabioLullito
- Modérateur
Bonjour Major, je suis content.MajorK03 a écrit : 20 févr. 2025, 12:16 Merci de tailler votre bout de gras sur le dos d'Iguane en mp ou de créer un topic pour cela les fanboys, car il ne vous lira plus, à la différence de certains qui disent quitter le forum pour revenir dans l'heure qui suit. Et merci de ne pas polluer le topic dopage avec ça.

Le canard, c'est la vie.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Quand jicebe ou moi avons été ban, certains ont fait pareil sur le forum membres, ça avait été moins gênant.AlbatorConterdo a écrit : 20 févr. 2025, 12:20+1MajorK03 a écrit : 20 févr. 2025, 12:16 Merci de tailler votre bout de gras sur le dos d'Iguane en mp ou de créer un topic pour cela les fanboys, car il ne vous lira plus, à la différence de certains qui disent quitter le forum pour revenir dans l'heure qui suit. Et merci de ne pas polluer le topic dopage avec ça.
il faudrait arrêter de parler de qqun qui ne peut même pas plaider sa cause, tout simplement
Mais effectivement, il est déplacé de parler de personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas répondre. La modération peut supprimer les messages qui n'ont rien à faire la.
Fin du HS pour ma part.
La ville : Paris
Sois cool Fabio c'était juste une pensée sincère pour Iguane que je ne voyais plus, et si lui-même vient lire, il me connait, cela fait (faisait) partie de notre relation on va dire. Fin du truc.FabioLullito a écrit : 20 févr. 2025, 12:24Bonjour Major, je suis content.MajorK03 a écrit : 20 févr. 2025, 12:16 Merci de tailler votre bout de gras sur le dos d'Iguane en mp ou de créer un topic pour cela les fanboys, car il ne vous lira plus, à la différence de certains qui disent quitter le forum pour revenir dans l'heure qui suit. Et merci de ne pas polluer le topic dopage avec ça.
Et si les modos sont pas contents parce que je fais leur job, c'est pareil.![]()
- FabioLullito
- Modérateur
-
- Equipier de luxe
Sinon, on en parle de la normalisation des Jumbo, qui revient à un sous-niveau des années faméliques de Rabobank ?
Les forfaits et les abandons qui s'enchaînent, aucun coureur capable de performer à part Kooij qui arrive à peine à gagner des sprints sur des .Pro de seconde zone ?
Même le GOAT, Vingo, se fait ridiculiser par les sous-lieutenants de Pogi, mais même par Bardet ! C'est ce dernier point qui me fait penser qu'on est pas face à un pb de surperfo des UAE, mais bien de sousperfo des Visma
Les forfaits et les abandons qui s'enchaînent, aucun coureur capable de performer à part Kooij qui arrive à peine à gagner des sprints sur des .Pro de seconde zone ?
Même le GOAT, Vingo, se fait ridiculiser par les sous-lieutenants de Pogi, mais même par Bardet ! C'est ce dernier point qui me fait penser qu'on est pas face à un pb de surperfo des UAE, mais bien de sousperfo des Visma
Landismo o barbarie
- AlbatorConterdo
- légende VCN
c'est peut être un peu tôt pour tirer des conclusions, non ?Puncheur71 a écrit : 21 févr. 2025, 09:11 Sinon, on en parle de la normalisation des Jumbo, qui revient à un sous-niveau des années faméliques de Rabobank ?

attends au moins qu on arrive au Giro, là, on aura déjà quelques références
Double danger pour les sportifs lors d’un rapport sexuel : la MST comme tout le monde et la positivité au contrôle anti-dopage.
https://fr.news.yahoo.com/sport/triathl ... 17331.html
https://fr.news.yahoo.com/sport/triathl ... 17331.html
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une affaire Ysaora Thibus bis. D'ailleurs ça me fait penser que cette dernière attend toujours une date de comparution devant le TAS alors que l'AMA a fait appel dans son dossier en juillet dernier.
N'est pas Sinner qui veut.
N'est pas Sinner qui veut.
Non justement ce n'est pas pareil.MajorK03 a écrit : 20 févr. 2025, 12:16 Merci de tailler votre bout de gras sur le dos d'Iguane en mp ou de créer un topic pour cela les fanboys, car il ne vous lira plus, à la différence de certains qui disent quitter le forum pour revenir dans l'heure qui suit. Et merci de ne pas polluer le topic dopage avec ça.
Je ne le dis pas méchamment, mais au vu des efforts effectués, j'estime que les équipes ont le droit à autre chose que des petites phrases assassines.
Et si tu as raison sur le fond, qu'on ne taille pas qq'un qui ne peut plus répondre, il me semble par contre de bon ton pour apaiser les choses de ne pas traiter les gens de "fanboys", et de ne pas balancer à la fin de pique gratuite.
La phrase de fin était dispensable, et je m'en excuse auprès des modos si elle a pu blesser ou vexer. J'ai en travers le départ du lézard, mais je n'avais pas à dire ça.charlix a écrit : 28 févr. 2025, 20:38
Non justement ce n'est pas pareil.
Je ne le dis pas méchamment, mais au vu des efforts effectués, j'estime que les équipes ont le droit à autre chose que des petites phrases assassines.
Et si tu as raison sur le fond, qu'on ne taille pas qq'un qui ne peut plus répondre, il me semble par contre de bon ton pour apaiser les choses de ne pas traiter les gens de "fanboys", et de ne pas balancer à la fin de pique gratuite.
Par contre, si RemcoAlafPolak et Berti ne sont pas des fanboys, alors moi je suis curé et je tripote des gosses. Et ils ont le droit de l'être hein, je suis moi-même un fanboy revendiqué de Derek Gee.