Par contre, Narvaez est carrément ridicule sur ce coup. Il se fait enfermer en n'étant pas très bien placé et il se plaint d'avoir été gêné

Modérateur : Modos VCN
Oui Schmid risque de manquer un peu de jus sur Willunga, par ailleurs chez Jayco, Plapp doit bien avoir une idée derrière la tête pour Willunga. Quoiqu'il en soit le collectif est pas mal du tout avec en plus Harper lui aussi placé au général.fred30 a écrit : 24 janv. 2025, 08:46 Mauro Schmid a fait une belle étape et était clairement le plus costaud de l'échappée.
Vu ce qu'il a montré dans la dernière bosse, est-ce que vous pensez qu'il peut se replacer au général sur Willunga Hill ou est-ce trop dur pour lui ?
Faut dire qu'li risque de payer ses efforts du jour, aussi ...
Déclassement logique, son sprint est dégueulasse et dangereux. J'aimerais pouvoir dire que c'est l'effet BORA mais déjà l'an dernier il avait été pas mal critiqué par ses pairs pour son attitude dans la préparation du sprint.fred30 a écrit : 24 janv. 2025, 08:45 Bof, il avait de la marge, vu que Pithie 4° a été déclassé à la 72° place![]()
Pour Romo, il faudra déjà qu'il arrive à suivre les meilleurs, je ne suis pas tellement sûr de cela, on verra bien. Il est effectivement bien placé mais s'il n'a pas les jambes, ce sera réglé assez rapidement pour lui.yaNzKEWL a écrit : 24 janv. 2025, 09:52 Demain la grosse bataille :up
Vu la gueule du classement c' est bien . En soi, tout le monde peut gagner encore . Evidemment Romo a de l'avance , mais sera seul et pourra pas sauter sur tout , faudra qu 'il soit super malin .
Narvaez lui jouera sur les bonus , je le vois pas attaquer ( comme d habitude )
par contre tout ceux derriere devront attaquer .
Oui il plane, il y a rien du tout.fred30 a écrit : 24 janv. 2025, 08:20 Narvaez n'a pas les yeux en face des trous. Il n'y a strictement rien à reprocher à Coquard sur ce sprint.
Ça va quand même être dur pour lui demain.On3 a écrit : 24 janv. 2025, 10:36 Romo il sort facile sur le sommet du dernier pétard de l'étape 3 quand il y a une dizaine de gus -pourtant en forme- qui peinait à boucher le trou sur la tête.
Il avait déjà fait la même au sommet de la dernière difficulté de l'étape 2. Il a l'air sérieusement en jambes quand même.
L'an dernier déjà il fait de sacrées places sur des étapes pour pur grimpeur. J'ai quand même bien du mal à le voir exploser demain ?
Oui Pithie est un danger public, ce sprint résume bien tout ce qu'on a pu voir de lui jusque là. Déjà il vient chercher à dégager du coude Askey, il en oublie de lancer son sprint, puis vient tasser Uhlig sans raison...On3 a écrit : 24 janv. 2025, 09:59Déclassement logique, son sprint est dégueulasse et dangereux. J'aimerais pouvoir dire que c'est l'effet BORA mais déjà l'an dernier il avait été pas mal critiqué par ses pairs pour son attitude dans la préparation du sprint.fred30 a écrit : 24 janv. 2025, 08:45 Bof, il avait de la marge, vu que Pithie 4° a été déclassé à la 72° place![]()
Tu veux dire que Strong n'était pas fort ?Delgato a écrit : 24 janv. 2025, 11:19 Sinon il s'est moins passé de choses qu'en 2023 sur cette étape finalement![]()
Vine blessé n'a pas pu faire un gros train dans la bosse (par contre Torres costaud, et qui a attaqué sur le plat vers la fin).
Schmid que j'avais annoncé comme mon favori a finalement décidé de faire l'échappée, c'était bien joué en fait![]()
Par contre gros flop d'Israel qui a bcp roulé pour un Strong très décevant !
Merci Vincent du coup torduDelgato a écrit : 24 janv. 2025, 11:12Ça va quand même être dur pour lui demain.On3 a écrit : 24 janv. 2025, 10:36 Romo il sort facile sur le sommet du dernier pétard de l'étape 3 quand il y a une dizaine de gus -pourtant en forme- qui peinait à boucher le trou sur la tête.
Il avait déjà fait la même au sommet de la dernière difficulté de l'étape 2. Il a l'air sérieusement en jambes quand même.
L'an dernier déjà il fait de sacrées places sur des étapes pour pur grimpeur. J'ai quand même bien du mal à le voir exploser demain ?
Car il n'est pas habitué à gérer cette pression, d'être le leader d'un CG (WT)
Par exemple il est possible qu'il ait du mal à dormir (c'est ce qui était arrivé à Vingegaard en 2019 en Pologne, nuit blanche à cause de la nervosité et explosion en vol le lendemain sur l'étape reine).
Et puis il a réussi sur un coup tactique surtout, il est moins forts que les favoris : il sort au bon moment (contrairement à Rochas qui était aussi fort mais a dégainé le premier, Onley va chercher le français et ensuite Romo contre, derrière personne veut faire l'effort avec tous les autres coureurs présents).
Pour moi Narvaez (grâce aux bonifs), mais aussi Onley et Fisher-Black (mon favori désormais pour le CG) feront la différence dans Willunga Hill.
Au moins, il y a du suspensmarooned a écrit : 24 janv. 2025, 13:03 Le Tour Down Under, il y a l'excitation du début de saison mais c'est toujours aussi naze. Quel ennui franchement.