Iván Romeo Movistar

Modérateur : Modos VCN
Ah ok j'avais pas compris oui vuelta del porvenir Trofeo ciclista de San luis Potosi y sombrero guacamole, excuse-moi, je suis très peu le calendrier panam.Bradounet_ a écrit : 23 sept. 2024, 19:09Je rebondissais sur ton précédent message au sujet du Girafon du Yucatan.Iguane a écrit : 23 sept. 2024, 19:05
Mais Christen comme Morgado n'ont pas fait la vuelta, que racontes-tu?![]()
![]()
![]()
Dans une interview à directvelo en milieu d'année, il a dit qu'il faisait 58 ou 59 kg.MajorK03 a écrit : 23 sept. 2024, 14:49 Pour la gabarit de Seixas c'est beaucoup plus choquant en réel qu'en photo. Rien qu'au niveau des reins c'était limite flippant en position aéro.
https://zupimages.net/up/24/39/od5q.png
1m83 pour 53kg selon le site off de son équipe.![]()
Bon on a une partie de l'explication. D'après le sélectionneur et d'autres témoignages, Seixas aurait bénéficié d'un accompagnement pointu de la part de Decathlon Ag2r pour le chrono et pour la préparation de l'épreuve, allant possiblement jusqu'à du tunnel pour travailler l'aérodynamisme et revoir sa position comme son équipement.Quef a écrit : 23 sept. 2024, 13:32Alors là je suis sur le cul...guesdon71 a écrit : 23 sept. 2024, 11:54 Alors Quef et Bradounet ?
A la rue votre Philipsen, le vrai crack c'est Seixas![]()
Il y a certes Philipsen, mais ce qu'il met à des gabarits plus costauds que lui, je n'en reviens pas...
Le mec a failli ne pas être sélectionné, il a lourdement insisté pour être au départ
Bon, à suivre, donc.
CépafoMajorK03 a écrit : 23 sept. 2024, 19:57 C'est rigolo quand même de constater que Vingo qui gagne un chrono bien valloné avec son gabarit de moustique tout le monde il crie au scandale, mais quand c'est Seixas qui gagne un chrono tout plat à 53 de moyenne devant toutes les bêtes à rouler de sa génération c'est un crackito. Comme quoi ça confirme que suffit de maquiller tout ça avec un peu de bleu, un peu de blanc, un peu de rouge, et tout s'explique beaucoup plus facilement.![]()
Si tu veux mon avis le vrai scandale est qu'on censure du Remc_Ulle mais que Sexe_Ass à gogo ça passe à l'aise, oui oui bien sûr la périphrase polie allez je n'en dirais guère plus la milice traîne ici.MajorK03 a écrit : 23 sept. 2024, 19:57 C'est rigolo quand même de constater que Vingo qui gagne un chrono bien valloné avec son gabarit de moustique tout le monde il crie au scandale, mais quand c'est Seixas qui gagne un chrono tout plat à 53 de moyenne devant toutes les bêtes à rouler de sa génération c'est un crackito. Comme quoi ça confirme que suffit de maquiller tout ça avec un peu de bleu, un peu de blanc, un peu de rouge, et tout s'explique beaucoup plus facilement.![]()
Je veux pas nourrir le troll mais Jonas Vingegaard a traversé les années junior comme un fantôme.Quef a écrit : 23 sept. 2024, 19:59CépafoMajorK03 a écrit : 23 sept. 2024, 19:57 C'est rigolo quand même de constater que Vingo qui gagne un chrono bien valloné avec son gabarit de moustique tout le monde il crie au scandale, mais quand c'est Seixas qui gagne un chrono tout plat à 53 de moyenne devant toutes les bêtes à rouler de sa génération c'est un crackito. Comme quoi ça confirme que suffit de maquiller tout ça avec un peu de bleu, un peu de blanc, un peu de rouge, et tout s'explique beaucoup plus facilement.![]()
![]()
Beuh Remco écrase tout depuis toujours, le vrai scandale c’est VingoIguane a écrit : 23 sept. 2024, 20:16Si tu veux mon avis le vrai scandale est qu'on censure du Remc_Ulle mais que Sexe_Ass à gogo ça passe à l'aise, oui oui bien sûr la périphrase polie allez je n'en dirais guère plus la milice traîne ici.MajorK03 a écrit : 23 sept. 2024, 19:57 C'est rigolo quand même de constater que Vingo qui gagne un chrono bien valloné avec son gabarit de moustique tout le monde il crie au scandale, mais quand c'est Seixas qui gagne un chrono tout plat à 53 de moyenne devant toutes les bêtes à rouler de sa génération c'est un crackito. Comme quoi ça confirme que suffit de maquiller tout ça avec un peu de bleu, un peu de blanc, un peu de rouge, et tout s'explique beaucoup plus facilement.![]()
![]()
On appelle ça un sacrifice sur l'autel de la préférence nationale poto.Iguane a écrit : 23 sept. 2024, 20:16Si tu veux mon avis le vrai scandale est qu'on censure du Remc_Ulle mais que Sexe_Ass à gogo ça passe à l'aise, oui oui bien sûr la périphrase polie allez je n'en dirais guère plus la milice traîne ici.MajorK03 a écrit : 23 sept. 2024, 19:57 C'est rigolo quand même de constater que Vingo qui gagne un chrono bien valloné avec son gabarit de moustique tout le monde il crie au scandale, mais quand c'est Seixas qui gagne un chrono tout plat à 53 de moyenne devant toutes les bêtes à rouler de sa génération c'est un crackito. Comme quoi ça confirme que suffit de maquiller tout ça avec un peu de bleu, un peu de blanc, un peu de rouge, et tout s'explique beaucoup plus facilement.![]()
![]()
Faudrait peut-être s'intéresser un minimum au parcours de Vingegaard avant de sortir des trucs pareils. J'avais fait un long post pour résumer tout ça il y a quelques mois, mais flemme de rechercher là. Mais bon après tout crack et arnaque ça rime hein donc c'est presque pareil.
Il a bossé en soufflerie mais il y a encore du travail sur sa position a vue d'oeil. C'est une position déjà has been depuis le Covid.
Les chiffres du site off de l'équipe que j'ai donné doivent dater du dernier intersaison je pense, ce serait logique qu'il ait pris du poids à son âge mais bon 6kg ça parait énorme quand même.-Vélomen- a écrit : 23 sept. 2024, 20:50 Seixas confirme qu'il fait 59 kg pour 1m84.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ie/1509489
Il a juste pris un peu d'os depuis, progression somme toute logique.
On reconnait bien là le scepticisme (un poil exagéré) de Quef !Quef a écrit : 23 sept. 2024, 19:57Bon on a une partie de l'explication. D'après le sélectionneur et d'autres témoignages, Seixas aurait bénéficié d'un accompagnement pointu de la part de Decathlon Ag2r pour le chrono et pour la préparation de l'épreuve, allant possiblement jusqu'à du tunnel pour travailler l'aérodynamisme et revoir sa position comme son équipement.Quef a écrit : 23 sept. 2024, 13:32
Alors là je suis sur le cul...
Il y a certes Philipsen, mais ce qu'il met à des gabarits plus costauds que lui, je n'en reviens pas...
Le mec a failli ne pas être sélectionné, il a lourdement insisté pour être au départ
Bon, à suivre, donc.
On peut penser que cela fait quelques secondes de gagnées.
Mais si on s'interroge sur la légitimité pour les coureurs WT de s'aligner en ChdM U23, là l'inégalité est encore plus importante il me semble. Reste qu'il faut encore appuyer sur les pédales, hein...