Mais en tout cas Alaph confirme qu'il est revenu à un niveau décent course après course

Modérateur : Modos VCN
Je pense le contraire. A mon avis ils seront assez complémentaires, comme cela fonctionne aujourd'hui pour Hirschi avec Christen. Alaph. attaquera et suivra les coups, permettant à Hirschi de rester dans les roues jusqu'au final... ce qui pourrait aussi favoriser les échappées d'Alaph.Puncheur71 a écrit : 26 août 2024, 09:01 Ils vont vraiment se marcher sur les pieds Alaph avec Hirschi chez Tudor l'année prochaine...
Mais en tout cas Alaph confirme qu'il est revenu à un niveau décent course après course![]()
le parcours change chaque année, et ils vont chercher toutes les bosses des environs en empruntant les petites routes, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.manu74annecy a écrit : 26 août 2024, 16:39 Punaise, 3 pages...
J'adore la Bretagne, et le GP de Plouay (oui je préfère l'ancien nom) a quand même du mal à venir concurrencer les monuments ou autres grandes classiques du calendrier.
Placement en concurrence, en sortie d'été, et désolé, parcours quand même pas sensas qui mériterait un petit lifting.
J'ai encore en souvenir ce championnat du monde horrible que Vainsteins avait emporté.
Il y avait quand même plus d’action l’année où ils ont emprunté 2-3 ribinou!twisty a écrit : 26 août 2024, 20:35le parcours change chaque année, et ils vont chercher toutes les bosses des environs en empruntant les petites routes, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.manu74annecy a écrit : 26 août 2024, 16:39 Punaise, 3 pages...
J'adore la Bretagne, et le GP de Plouay (oui je préfère l'ancien nom) a quand même du mal à venir concurrencer les monuments ou autres grandes classiques du calendrier.
Placement en concurrence, en sortie d'été, et désolé, parcours quand même pas sensas qui mériterait un petit lifting.
J'ai encore en souvenir ce championnat du monde horrible que Vainsteins avait emporté.
c'est la Bretagne, pas les Ardennes ou le Pays Basque![]()
Il y en avait aussi l'année où l'UCI leur a interdit le passage desdits ribinous.jimmy39 a écrit : 26 août 2024, 21:03Il y avait quand même plus d’action l’année où ils ont emprunté 2-3 ribinou!twisty a écrit : 26 août 2024, 20:35
le parcours change chaque année, et ils vont chercher toutes les bosses des environs en empruntant les petites routes, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.
c'est la Bretagne, pas les Ardennes ou le Pays Basque![]()
Je suis d'accord avec toi sur le scénario attaquant VS meute, ça fait partie du vélo. Pas ce que je préfère, mais de temps en temps pourquoi pas.davi a écrit : 27 août 2024, 13:09
Enfin, un aparté : j'ai lu beaucoup de vannes sur le titre de champion du monde de Vainsteins. Je ne comprends pas vraiment : c'était tout de même un des meilleurs classicmen de l'époque, un excellent sprinter, et il passait correctement les bosses. Le scénario de sa victoire est un classique des cdm, avec l'attaquant vs la meute, on aime ou non, moi j'aime. Les titres de Freire, Sagan, Hushovd, Boonen etc.. c'était exactement la même chose. Et ne venez pas me parler de chaudière pour Vainsteins, à l'époque des Museeuw, Tchmil, Bartoli -> lol![]()