Non mais certains sur FirstCycling (bizarrement pas les français, et cachés dans l'onglet "Amateurs" ce qui vu les cachets est assez ironique)

Modérateur : Modos VCN
Non mais certains sur FirstCycling (bizarrement pas les français, et cachés dans l'onglet "Amateurs" ce qui vu les cachets est assez ironique)
Ca fait donc quasiment 8 semaines entre la fin du Tour et sa reprise à Québec. De quoi largement se refaire la ceriseDelgato a écrit : 25 juil. 2024, 10:59 Programme de fin de saison de Pogi :
13.09 : Grand Prix Cycliste de Québec
15.09 : Grand Prix Cycliste de Montréal
29.09 : World Championships ME - Road Race
05.10 : Giro dell'Emilia
08.10 : Tre Valli Varesine
12.10 : Il Lombardia
Punaise, les champions…..MajorK03 a écrit : 24 juil. 2024, 17:56dolipr4ne a écrit : 24 juil. 2024, 15:10
J’ai entendu ça, mais du coup a-t-on des hypothèses sur les réelles raisons de fond qui ont abouti à la non-sélection de sa compagne?MajorK03 a écrit : 23 juil. 2024, 13:20 Un article de Relevo confirme que l'absence de Pogacar est due à la non-sélection de Zigart. Leur agent avait déjà dit que c'était une décision basée sur des critères "non-professionnels" de la part de la fédé, et on apprend que le sélectionneur slovène n'est autre qu'un des DS de l'équipe BTC-Ljubljana City dans laquelle évolue Urska Pintar, la coureure sélectionnée à la place de Zigart (Pintar qui a fini 2ème à 10 minutes de Zigart aux derniers championnats de Slovénie).
https://www.relevo.com/juegos-olimpicos ... 10-nt.html![]()
Si les membres de la fédération slovène ont des couilles, ils ne le sélectionnent pas pour le Mondial suite à son désistement pour les JO
Ou comment aller encore plus loin dans la bêtise par ego/virilité....marooned a écrit : 25 juil. 2024, 14:00 Si les membres de la fédération slovène ont des couilles, ils ne le sélectionnent pas pour le Mondial suite à son désistement pour les JO![]()
Merci Jimmy39.
le mot ne fait pas référence à la virilitéguigui22 a écrit : 25 juil. 2024, 14:09Ou comment aller encore plus loin dans la bêtise par ego/virilité....marooned a écrit : 25 juil. 2024, 14:00 Si les membres de la fédération slovène ont des couilles, ils ne le sélectionnent pas pour le Mondial suite à son désistement pour les JO![]()
Ca me fait penser à un article que j'avais vu passer sur le cout de la virilité pour une société.
A moins que la Slovénie l'ait mis dans ses règles spécifiques non.trevorphilips a écrit : 25 juil. 2024, 18:51le mot ne fait pas référence à la virilitéguigui22 a écrit : 25 juil. 2024, 14:09
Ou comment aller encore plus loin dans la bêtise par ego/virilité....
Ca me fait penser à un article que j'avais vu passer sur le cout de la virilité pour une société.![]()
c'est de la vengeance (supposée, s'il y avait bien eu du copinage/pistonnage du sélectionneur envers cette athlète)
Au fait, comment ça marche les sélections ? C'est la fédé qui choisit son coureur et le coureur est obligé d'y aller, c'est ça ?
ça serait étrange que la fédé slovène ait choisi tratnik plutôt que pogacar. Si elle choisit pogacar il doit y aller, sinon sanction (à voir les règlements justement)
Il y a une part de ça oui je pense.Berti a écrit : 25 juil. 2024, 20:52 Que sa compagne ne soit pas sélectionnée ça l'arrange c'est certain pour partir en vacances car il n'est pas obligé de faire les JO.
Nan franchement tant mieux que les critériums d'après tour n'apparaissent nul part, ou au pire dans la case amateurEddy a écrit : 25 juil. 2024, 17:45Merci Jimmy39.jimmy39 a écrit : 25 juil. 2024, 08:33
Non mais certains sur FirstCycling (bizarrement pas les français, et cachés dans l'onglet "Amateurs" ce qui vu les cachets est assez ironique)![]()
Oui j'imagine qu'au vu de l'affiche (Maillot jaune du tour etc…) les cachets ne doivent sûrement pas faire "amateur".
Je trouve ta remarque sur le coût de l'ego viriliste très intéressante.guigui22 a écrit : 25 juil. 2024, 22:05
@Graschus : je parle d'ego/virilité pour le sélectionneur, si derrière ça il cherche à surenchérir comme le propose Marooned à ne pas selectionner Pogi au CDM. (je ne parle pas pour Pogi, je le comprends facilement).
C'est à dire que 1) le gars commet une erreur énorme de ne pas selctionne Urzka Zigart. Mais en plus au lieu d'assumer son erreur 2) il rajouterait une couche en sanctionnant Pogi et en se privant d'un titre mondial qui lui tends les bras, simplement par égo. C'est ça que j'appelle le cout de l'ego/virilité. (surtout que Marooned utilise une expression bien appropriée : avoir les couilles de)
On pourrait aller jusqu'à dire que tout ça c'est des salades. Pogi ne voulait pas faire les JO, le sélectionneur lui dit ok, bon on va monter une explication, Urska je ne la sélectionne pas, je sélectionne mon athlète, tu t'en sers en partie comme prétexte vis à vis du grand public. Pogi répond ok, j'en ai parlé à Urska, ça marche.guigui22 a écrit : 25 juil. 2024, 22:05Berti a écrit : 25 juil. 2024, 20:52 Que sa compagne ne soit pas sélectionnée ça l'arrange c'est certain pour partir en vacances car il n'est pas obligé de faire les JO.
Après, le sélectionneur a fait n'importe quoi. Y'a pas à tortiller, elle mérite sa place à la pédale.