Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39 a écrit : 05 juil. 2024, 08:28
Ah, le bec que Groenewegen se met sur le nez et qui l'a sûrement aidé à gagner ( ) ce vend au prix de .... 350 Euros
Ah mais il y a encore pire, ou mieux, le Cav porte sur certaines étapes pendant ce Tour des chaussettes vendues ... 1100 Euros Manque de pot pour Nopinz (la marque qui vend cette arnaque), il ne les portait pas lors de sa victoire
Ouai mais imagine combien il aurait mis aux autres s'il les avait portées HEIN !!
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
patxi64 a écrit : 04 juil. 2024, 18:28
Oui philipsen déclassé. C'est sévère je trouve pour aujourd'hui. Mais hier pour moi il devait déjà être déclassé... même s'il n'a pas vraiment gêné quelqu'un sa vague était horrible (je précise que j'aime beaucoup ce coureur).
C'est pour l'ensemble de son œuvre, l'an passé y compris où il avait déjà échappé de justesse au retrait d'une victoire.
C'est aussi comme ça que je le vois, puisque ça fait deux étapes qu'il fait des trucs limites (et que le déclassement était mérité avant-hier déjà).
Ca permettra de remettre les points sur les i pour la suite.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
GracchusBabeuf a écrit : 05 juil. 2024, 12:59
Et les cartons jaune ?
A partir du mois d'août seulement hélas. Mais l'UCI aurait pu avoir la bonne idée de les mettre à titre indicatif pour que tout le monde s'habitue et sache à quoi s'attendre. Bon, UCI et bonne idée dans la même phrase, ce n'est pas très crédible, je sais