Ah ok merci.
On connaît la gravité des blessures ?
Modérateur : Modos VCN
Les infos de ponponPonpon80 a écrit : 06 juin 2024, 21:35 Possible commotion pour Remco d'après Sporza....
Si c'est le cas il ne repart pas demain...
Oui, je ne trouve aucune trace des cette info.
Ils vont trop vite, inconscients du terrain sur lequel ils sont.
Oui on voyait déjà au sommet du 4e caté les trains des grosses équipes dépasser ceux qui étaient en charge de la poursuite. En prévision de la descente...Alexstru a écrit : 07 juin 2024, 02:18 Apparemment, ce sont les Visma qui ont forcé l'allure pour mettre leur leader en sécurité à l'avant et qui se sont retrouvé à frotter avec les Lidl Trek.
Ça résume assez bien le problème actuel du cyclisme. Pour éviter les chutes, on prend de gros risques qui provoquent les chutes..
Bah pour le coup ils ont eu un bon retour de karma, j'espère que ça leur servira de leçon... Surtout qu'il n'y avait aucun enjeu sur cette descentestcyrr a écrit : 07 juin 2024, 09:03Oui on voyait déjà au sommet du 4e caté les trains des grosses équipes dépasser ceux qui étaient en charge de la poursuite. En prévision de la descente...Alexstru a écrit : 07 juin 2024, 02:18 Apparemment, ce sont les Visma qui ont forcé l'allure pour mettre leur leader en sécurité à l'avant et qui se sont retrouvé à frotter avec les Lidl Trek.
Ça résume assez bien le problème actuel du cyclisme. Pour éviter les chutes, on prend de gros risques qui provoquent les chutes..
Oui, Guillaume Martin parlait de ce manque d'intelligence collective récurent hier en interview (propos pondéré dans la seconde par "ou des directeurs sportifs" ou un truc dans le genre dans mes souvenirs).Alexstru a écrit : 07 juin 2024, 02:18 Apparemment, ce sont les Visma qui ont forcé l'allure pour mettre leur leader en sécurité à l'avant et qui se sont retrouvé à frotter avec les Lidl Trek.
C'est pas la première fois que ça arrive/qu'on en parle de ce genre de comportements.Puncheur71 a écrit : 07 juin 2024, 09:06Bah pour le coup ils ont eu un bon retour de karma, j'espère que ça leur servira de leçon... Surtout qu'il n'y avait aucun enjeu sur cette descentestcyrr a écrit : 07 juin 2024, 09:03
Oui on voyait déjà au sommet du 4e caté les trains des grosses équipes dépasser ceux qui étaient en charge de la poursuite. En prévision de la descente...
Rodriguez a eu une crevaison lente sur le clm ?Berti a écrit : 07 juin 2024, 08:21 Je mets un billet sur Carlos Rodriguez, bon chrono malgré crevaison lente et pas son exercice, probable sur le podium du Tour cette année.
Pas de fracture d'après David Gaudu.jimmy39 a écrit : 07 juin 2024, 11:10 Sütterlin, fracture de la hanche, et Gradik, fraxcture à la main, ne repartiront pas.
Pour Rochas, l'équipe n'a pas communiqué sur d'éventuelles blessures, juste qu'il passait par l'hôpital pour des "examens complémentaires"