Il peut aussi prétexter qu'il n'a trouvé personne pour nourrir son chat.

Modérateur : Modos VCN
Il peut aussi prétexter qu'il n'a trouvé personne pour nourrir son chat.
frikkadell a écrit : 03 juin 2024, 22:26Quelque chose me dit que si powless avait surgit pour aligner tout ce petit monde et Armirail, Delgato aurait trouver ça moins moche .Bradounet_ a écrit : 03 juin 2024, 22:12
Ah bah oui, c'est très moche :
Je commençais à croire que Delgato vouait une affection toute particulière à Décathlon pour leurs produits Quechua.![]()
(bon moi aussi)
Après l'affaire des faux électeurs, de la fraude aux logements sociaux, après son acte de cruauté envers un animal domestique, ne manquait plus que le volet sur l'emploi fictif pour Tiberi, nous y voilà.Ponpon80 a écrit : 03 juin 2024, 22:37Il a l'air d'avoir un sale caractère surtout : ah je dois aller au Dauphiné ? Pas envie et j'y foutrai rien, je finis avec les sprinteurs dès la première bosse, na.trevorphilips a écrit : 03 juin 2024, 21:48 c'est juste que c'est pas le même niveau que la coursette de 3 semaines en italie![]()
un peu étonnant tout de même, ça fait que 6 jours et sa forme de fin de giro n'était pas déclinante. Bon après si c'est 6 jours à ne RIEN faire, c'est possible. Et, oui, il a pas l'air d'avoir tout donné aujourd'hui![]()
Sinon, entre son niveau d'aujourd'hui et celui de samedi d'avant, ça représente quel écart en watts ?
Bahrein lui a sauvé sa carrière l'an passé tout de même.
J'allais dire qu'on pourrait laisser ce charmant monsieur la ou repose ses électeurs, mais en vérifiant, je me suis rendu compte qu'il était toujours vivant. J'avais pourtant l'impression qu'il avait déjà 100 ans il y a 20 ans...Bradounet_ a écrit : 03 juin 2024, 23:02Après l'affaire des faux électeurs, de la fraude aux logements sociaux, après son acte de cruauté envers un animal domestique, ne manquait plus que le volet sur l'emploi fictif pour Tiberi, nous y voilà.Ponpon80 a écrit : 03 juin 2024, 22:37
Il a l'air d'avoir un sale caractère surtout : ah je dois aller au Dauphiné ? Pas envie et j'y foutrai rien, je finis avec les sprinteurs dès la première bosse, na.
Bahrein lui a sauvé sa carrière l'an passé tout de même.
La teneur du débat c'était plutot de savoir qui a condamné la fugue d'armirail, pas de critiquer ces équipes, qui en effet jouaient leur jeu.Quef a écrit : 03 juin 2024, 23:16 Je ne comprends pas trop les textes disant que le fait d'avoir repris Armirail c'est la faute de telle ou telle équipe![]()
Comme s'il y a quoi que ce soit d'immoral ou d'anormal là-dedans.
Vous voulez vraiment que les équipes en question fassent cadeau d'une étape du Critérium du Dauphiné ? On est sur une coursette là ?
Vous croyez vraiment qu'Armirail n'a jamais roulé pour son leader ? N'est jamais revenu sur un échappé ?
Lever les bras c'est l'essence du vélo, si on commence à vouloir sanctuariser certains coureurs qui nous plaisent, on n'a pas fini d'être déçu...
J'étais sûr qu'il y aurait des messages à ce sujet. Merci les gars.
J'ai hésité à dire qu'ils étaient tous cons dans ce débatQuef a écrit : 03 juin 2024, 23:16 Je ne comprends pas trop les textes disant que le fait d'avoir repris Armirail c'est la faute de telle ou telle équipe![]()
Vous voulez vraiment que les équipes en question fassent cadeau d'une étape du Critérium du Dauphiné ? On est sur une coursette là ?
Vous croyez vraiment qu'Armirail n'a jamais roulé pour son leader ? N'est jamais revenu sur un échappé ?
Lever les bras c'est l'essence du vélo, si on commence à vouloir sanctuariser certains coureurs qui nous plaisent, on n'a pas fini d'être déçu...
Iguane a écrit : 04 juin 2024, 00:05Après c'est normal que les sprinters en gardent pour accélérer à bloc sur la toute fin, bon avec un train de 4 mecs UnoX fait très fort vachement impressionnant, ils ont des van Rysel maquillés ou quoi les norvégiens là ?Quef a écrit : 03 juin 2024, 23:16 Je ne comprends pas trop les textes disant que le fait d'avoir repris Armirail c'est la faute de telle ou telle équipe![]()
Des nazes non conservés par leur ancienne écurie, quoiIlnur majka a écrit : 04 juin 2024, 08:35 Déjà les 4 derniers Uno X étaient précédemment en World Tour ce qui montre la qualité de l'équipe.
C'est peut être Hoelgaard qui n'a rien montrer en WT que tu peux qualifier de naze..Bien "pepiné " en première année de contrat, Trek l'a vite relégué en Tueur d'échappée et son gros relais hier sur la dernière image du peloton avant le déboulé vaporisé de Cort à Arakiré les chances d'Armirail de l'emporterIguane a écrit : 04 juin 2024, 08:58Des nazes non conservés par leur ancienne écurie, quoiIlnur majka a écrit : 04 juin 2024, 08:35 Déjà les 4 derniers Uno X étaient précédemment en World Tour ce qui montre la qualité de l'équipe.![]()
Je crois que c'était l'équipe la mieux représentée dans ce qui restait du peloton, derrière Movistar que je ne me souviens pas avoir vu à l'écran par contre. Quelques formations aussi bien représentées mais c'est mieux que FDJ, Ineos, soudal ou Bora.