Modérateur : Modos VCN
J'ai surtout été étonné, et agacé, de voir que l'arrivée est jugée 200m après une courbe, alors qu'on avait une ligne droite d'un km qui précédait pour placer la ligne d'arrivée .jimmy39 a écrit : 02 juin 2024, 17:05 C’était quoi ce barrièrage dans le dernier kilomètreDangereux, pas droit et totalement inutile puisqu’il n’y avait pas de spectateurs
![]()
toujours le même problème, il faut de la place au niveau de la ligne d'arrivée, et dans la ligne il n'y en avait pas, ou alors dans la partie en descente, par contre après la courbe, c'était bon.fred30 a écrit : 02 juin 2024, 17:12J'ai surtout été étonné, et agacé, de voir que l'arrivée est jugée 200m après une courbe, alors qu'on avait une ligne droite d'un km qui précédait pour placer la ligne d'arrivée .jimmy39 a écrit : 02 juin 2024, 17:05 C’était quoi ce barrièrage dans le dernier kilomètreDangereux, pas droit et totalement inutile puisqu’il n’y avait pas de spectateurs
![]()
![]()
C'est clairement insupportable pour deux raisons :Delgato a écrit : 02 juin 2024, 22:58
En gros qu' Ineos va nous refaire un train à moitié pourri dont elle seule à le secret, alors qu'ils n'ont personne pour jouer la gagne sur cette étape.![]()
Une seule année de contrat au paquet de loups. Patoche doit le fait marcher à la carotte et au bâton. Demain, je me dis que c'est une des rares occasions de l'année où il pourra jouer pour sa pomme avant que Remco ne ramène sa fraise, en plus à la différence de Carlito et d'Ayuso, visiblement Remco n'en a que faire d'être protégé dans le final. L'Italien ne doit pas être en si mauvaise forme que ça vu qu'il est prévu depuis longtemps dans la team Pizza Hut pour le TdF. Donc pic de forme parallèle à celui du Belge.Delgato a écrit : 02 juin 2024, 22:58 Mais pas que , et ça reste plus crédible que Moscon ou EBH![]()
Non mais le mec il nous sort MOSCON quoi![]()
Je trouve très juste ton analyse sur les contraintes (auquelle je n'aurai pas forcément pensé) mais je viens de regarder le final et le barrierage a du être déplacé a l'arrache ou fait par un mec a 4g !twisty a écrit : 02 juin 2024, 20:36toujours le même problème, il faut de la place au niveau de la ligne d'arrivée, et dans la ligne il n'y en avait pas, ou alors dans la partie en descente, par contre après la courbe, c'était bon.fred30 a écrit : 02 juin 2024, 17:12
J'ai surtout été étonné, et agacé, de voir que l'arrivée est jugée 200m après une courbe, alors qu'on avait une ligne droite d'un km qui précédait pour placer la ligne d'arrivée .![]()
Concernant le barriérage, ils font avec le mobilier urbain, on ne peut pas tout démonter, c'est compliqué et ça le sera de plus en plus.