Pogi, VDP pour faire pété les Watts dans le pogio.
Derrière côté FR j'aimerais voir Laporte, Beubeu ou Zingle accroché le top 10 voir top 5... Aussi j'espère un perf de Bastien Tronchon.
Et secrètement un retour au affaire de Julian
Modérateur : Modos VCN

Je pense qu'il faut atendre pour commenter la SL, vu qu'elle n'a absolument rien d'officielle et date de plusieurs semaines...Bold Uccello a écrit : 12 mars 2024, 13:28 Et la GFDJqui vient sans Pithie qui pourtant passe bien les bosses, c'était l'occasion de le tester sur grosse distance avec concurrence
.
Ils se sont dépouillé poussivement/(inutilement?) pour Démarre pendant des années après sa victoire à MSR . Là il ont peut-être un gamin encore plus fiable sous la main, je trouve vraiment dommage de pas essayer à commencer à lui faire prendre des repères![]()

Bagioli n'est pas aligné samediDelgato a écrit : 12 mars 2024, 12:44Oui je sais, et en plus il y a déjà Pedersen et Milan.
Néanmoins les récents vainqueurs de MSR étaient quasi invisibles en début de saison : en 2023 VDP était en touriste sur Tirreno, Mohoric en 2022 avait chuté et abandonné les Strade et DNS sur Tirreno, ou Stuyven aucun résultat avant sa victoire en 2021.
Et puis il a le bonus domicile et est un vrai classicman endurant (2e au Lombardie, 6e Amstel).
Après je sais pas si il s'adapte bien à sa nouvelle équipe, enfin à ne pas négliger..

Oui bah c'est peu probable, mais il n'est pas hors de forme, et je n'arrive pas trop à jauger son niveau. On ne sait jamais. Bon si c'est le feu dès le pied du poggio, le nombre de prétendants sera dans tous les cas limité.On3 a écrit : 12 mars 2024, 17:53 Taillé pour MSR peut-être, mais il n'a clairement pas les jambes pour aller s'imposer en 2024 ?
AMHA, ça sera tout pour MVDP chez Alpecin.stcyrr a écrit : 13 mars 2024, 07:31 Et Philipsen, ne serait-il pas celui qui tirera les marrons du feu ? Avec Van der Poel comme lanceur, ya pire![]()