Le soigneur jumbo il est complètement à la masse de penser qu'on peut pousser un flic comme ça

Modérateur : Modos VCN
Surtout la guardia civil... On se plaint de nos crs, mais en Espagne on dirait qu'ils leurs ont atrophié le lobe frontal. Ils ont l'air stupides et agressifs...cytep33 a écrit : 15 sept. 2023, 08:45 C'est quoi le début de l'embrouille? Le policier veut les faire se pousser?
Le soigneur jumbo il est complètement à la masse de penser qu'on peut pousser un flic comme ça![]()
J'ai l'impression que le policier protège le coureur, il sent quelqu'un qui entre dans l'espace et le repousse sans regarder qui s'est.cytep33 a écrit : 15 sept. 2023, 08:45 C'est quoi le début de l'embrouille? Le policier veut les faire se pousser?
Le soigneur jumbo il est complètement à la masse de penser qu'on peut pousser un flic comme ça![]()
Gato pourra confirmer mais pour cette altercation au moins c'est pas la Guardia mais la police.frikkadell a écrit : 15 sept. 2023, 09:07Surtout la guardia civil... On se plaint de nos crs, mais en Espagne on dirait qu'ils leurs ont atrophié le lobe frontal. Ils ont l'air stupides et agressifs...cytep33 a écrit : 15 sept. 2023, 08:45 C'est quoi le début de l'embrouille? Le policier veut les faire se pousser?
Le truc c'est que Wiggins n'a jamais quitté la SkyTrinite a écrit : 14 sept. 2023, 20:03Non mais Roglic va avoir 34 ans, ça n'a pas de sens de le garder au détriment de Vingegaard qui est dans ses meilleures années et peut dominer encore plusieurs saisons. C'est comme Froome/Wiggins à l'époque, c'est le plus vieux et moins fort qui doit aller voir ailleurs.Ponpon80 a écrit : 14 sept. 2023, 19:54
Roglic c'est le coureur phare de Jumbo, le type qui était là depuisnle début, il ne partira jamais.
Moi je me dis qu'un Vingegaard chez Ineos cela pourrait être pas mal par contre.
Peut-être.cytep33 a écrit : 15 sept. 2023, 08:45 C'est quoi le début de l'embrouille? Le policier veut les faire se pousser?
La Guardia Civil, on sait qu'ils sont toujours ultra virils avec les spectateurs sur les cols et ils avaient déjà fait un beau plaquage sur l'assistant de Cofidis lors de la victoire d'Herrada.cytep33 a écrit : 15 sept. 2023, 08:45 C'est quoi le début de l'embrouille? Le policier veut les faire se pousser?
Faut être complétement abruti pour pousser un flic surtout en Espagne.wallers a écrit : 15 sept. 2023, 01:25 Il aura fallu attendre la 18e étape pour voir une équipe assez solide pour terrasser la Jumbo.
.
Sur le coup peut-être puis il se rendra compte que si Vingegaard avait gagné cette année, il aurait pu faire l'impasse après et lui foutre la paix. Là le danois risque d'y revenir dés l'an prochaintrevorphilips a écrit : 15 sept. 2023, 10:09 bon on a pu voir que finalement à la jumbo les coureurs ont reçu les consignes
c'est pas trop tôt vu apparemment comment ça jasait sur les réseaux notamment
clairement la vuelta de kuss est méritée. Il était d'un niveau quasi similaire aux 2 autres jumbo ; et même parfois + fort qu'eux. Plus de 2 minutes d'avance au CG et un tel niveau : aucune raison de les lui faire perdre.
vingegaard a pu grapiller + d'1 min30 sur ses 2 étapes gagnées ; et ce dernier le fait en grande partie grâce au marquage + que grâce à ses jambes
aujourd'hui dans les itw je vois que kuss est soulagé et qu'il n'était pas si heureux que ça ces derniers jours. Quant à roglic il voulait que ça se joue à la pédale (mais était pour kuss => la victoire de vingegaard aurait été le pire scénario pour lui). Je pense que sur l'ensemble de la vuelta c'était le + fort. Et si la jumbo avait roulé "classiquement", il aurait pu prendre + de bonifs
Oui parce que finalement, passé le Tour 2012, c'était quasiment fini pour l'aventure de Wiggins sur les GT et les courses montagneuses (hormis son abandon rapidos sur le Giro 2013) donc il a accepté de rester sans problème.Wombat a écrit : 15 sept. 2023, 10:04Le truc c'est que Wiggins n'a jamais quitté la SkyTrinite a écrit : 14 sept. 2023, 20:03
Non mais Roglic va avoir 34 ans, ça n'a pas de sens de le garder au détriment de Vingegaard qui est dans ses meilleures années et peut dominer encore plusieurs saisons. C'est comme Froome/Wiggins à l'époque, c'est le plus vieux et moins fort qui doit aller voir ailleurs.![]()
MAis oui, la JV je pense va pousser pour rééditer cette saison en dispatchant leur leader sur plusieurs courses mais ce n'est pas tenable.
En plus si on en croit les chiffres Roglic n'a pas un très gros contrat probablement en échange de la garantie d'être dans la meilleure équipe du monde.S'il ne peut au final pas courir son calendrier et passe un de ses objectifs de la saison à devoir courir avec le frein à main ça va être dur de lui trouver une bonne raison pour rester alors que Lidl et Ineos peuvent sûrement rajouter 2 millions sur la table.
Eh beh, vous avez déja oublié le sketch maintes fois répété de Froome qui se balade dans les cols français en 2012 mais se sent contraint de freiner pour tracter et laisser gagner l’Élu parce que ce dernier n’aurait pas 36 occaz.marooned a écrit : 14 sept. 2023, 19:36C'est clair. En cyclisme, il faut savoir prendre ce qu'il y a à prendre quand l'occasion se présente car elle peut ne jamais se représenter dans le futur. Ullrich et Bernal devaient enquiller les Tour de France. On attend toujours... Pogacar devait enquiller les Tours lui aussi mais il est tombé sur un os ces deux dernières années. Je me souviens aussi que quand Alaphilippe se fait piéger par le jeu d'équipe sur Liège en 2018 au profit de Jungels, c'était pas très grave car il la claquerait à l'avenir et au final, il ne remportera certainement jamais cette course. C'est juste l'histoire du vélo de saisir les opportunités car il n'y a aucune garantie qu'elles se représentent à l'avenir.bambou a écrit : 14 sept. 2023, 19:27
Et ben à sa place je serai bien dégouté, si c'est un champion je suis sur que c'est le cas, on parle d'un GT, et Vingo est le meilleur coureur de l'équipe et le meilleur coureur de GT du monde, ça n'a pas de sens de laisser passer la gagne sur une Vuelta, aucun champion du passé ne l'aurait fait.
J’avais revu les etapes de montagne pendant le confinement. Et Froome l’avait attendu non pas une fois mais bien plusieurs. Et la diff’ etait ENORME: Froome se baladait, je le répète. Autant dire que s’il avait vraiment eu carte blanche, il gagnait ce Tour sans souci.SnakePlissken a écrit : 15 sept. 2023, 16:02 Froome avait attendu Wiggins, mais on oublie souvent que ce dernier lui avait pris environ deux minutes sur les chronos.
froome se foutait surtout bien de la gueule de tout le mondedolipr4ne a écrit : 15 sept. 2023, 16:55J’avais revu les etapes de montagne pendant le confinement. Et Froome l’avait attendu non pas une fois mais bien plusieurs. Et la diff’ etait ENORME: Froome se baladait, je le répète. Autant dire que s’il avait vraiment eu carte blanche, il gagnait ce Tour sans souci.SnakePlissken a écrit : 15 sept. 2023, 16:02 Froome avait attendu Wiggins, mais on oublie souvent que ce dernier lui avait pris environ deux minutes sur les chronos.![]()
t'es en pédales auto ?Puncheur71 a écrit : 15 sept. 2023, 13:34 Alors concernant les tendinites, je pense au contraire que le vélo est un sport qui les favorise, Via un mouvement répétitif. Ce qu'il évite c'est l'usure des articulations vu qu'il n'y a pas de chocs, contrairement à la course par ex.
Les exemples de coureurs qui ont des tendinites du genou ou du tendon d'Achille sont légion, ça a pourri la vie de nombre d'entre eux. Une fois que c'est installé c'est super dur de s'en débarrasser totalement.
Et ça peut survenir jeune, perso j'ai fait mes premières tendinites au genou à 17 ans après avoir trop forcé sur une sortie, et depuis 8 ans j'ai une tendinite chronique type syndrome de l'essuie glace aux 2 genoux. Et impossible de m'en débarrasser totalement, dès que j'enchaîne les perfs à niveau soutenu ça revient, et ce malgré tout ce que j'ai essayé pour soigner ça.
Fin bref, tout ça pour dire que si t'as des tendons fragiles, le vélo à haut niveau, ça pardonne pas. Ptet qu'Ayuso est un crack, mais s'il a des tendons fragiles, il risque d'être coupé dans son envol