Le truc c'est que Wiggins n'a jamais quitté la SkyTrinite a écrit : 14 sept. 2023, 20:03Non mais Roglic va avoir 34 ans, ça n'a pas de sens de le garder au détriment de Vingegaard qui est dans ses meilleures années et peut dominer encore plusieurs saisons. C'est comme Froome/Wiggins à l'époque, c'est le plus vieux et moins fort qui doit aller voir ailleurs.Ponpon80 a écrit : 14 sept. 2023, 19:54
Roglic c'est le coureur phare de Jumbo, le type qui était là depuisnle début, il ne partira jamais.
Moi je me dis qu'un Vingegaard chez Ineos cela pourrait être pas mal par contre.
MAis oui, la JV je pense va pousser pour rééditer cette saison en dispatchant leur leader sur plusieurs courses mais ce n'est pas tenable.
En plus si on en croit les chiffres Roglic n'a pas un très gros contrat probablement en échange de la garantie d'être dans la meilleure équipe du monde.S'il ne peut au final pas courir son calendrier et passe un de ses objectifs de la saison à devoir courir avec le frein à main ça va être dur de lui trouver une bonne raison pour rester alors que Lidl et Ineos peuvent sûrement rajouter 2 millions sur la table.