Ça m'a bien fait rire. Il ne me manque celui là.
Modérateur : Modos VCN
3 570 m ça me paraît très exagéré. Openrunner donne 2 619, RouteYou 3 100, cronoescalada 2 400, RwGPS 2 800 jusqu’à 3 300 selon les auteurs, LFR 2 900 ... faites votre choix !GATO a écrit : 05 août 2023, 18:22 Bah je le poste ici aussi interessant
Elevation meters vs distance
Les mondiaux Glasgow 3570 metres pour 271,1 km
Oui moi aussi j'ai débranché le soir du chrono, mais là je n'ai pas du tout l'esprit au cyclisme, demain je ne regarderai pas la course et préfère aller à la plage avec mes filles profiter du soleil.MajorK03 a écrit : 05 août 2023, 21:09 Perso j'ai débranché pendant le Tour, et je prend bien plus de plaisir devant ces mondiaux que devant la course aux watts de juillet . Chacun son avis .![]()
Tout va bien pour moi, la tramontane devrait souffler à en faire bordurer un peloton de grimpeur.Ponpon80 a écrit : 05 août 2023, 21:13Oui moi aussi j'ai débranché le soir du chrono, mais là je n'ai pas du tout l'esprit au cyclisme, demain je ne regarderai pas la course et préfère aller à la plage avec mes filles profiter du soleil.MajorK03 a écrit : 05 août 2023, 21:09 Perso j'ai débranché pendant le Tour, et je prend bien plus de plaisir devant ces mondiaux que devant la course aux watts de juillet . Chacun son avis .![]()
Merci pour le suivi d'ailleurs, c'est bien sympa d'avoir des résumés des diverses perfs en ces temps d'orgie vélocipédique .Dreki a écrit : 05 août 2023, 21:25 Y'a surtout les championnat du monde d'escalade en même temps, dur au cyclisme d'exister face à un tel mastodonte![]()
C'est gentil :)MajorK03 a écrit : 05 août 2023, 21:31Merci pour le suivi d'ailleurs, c'est bien sympa d'avoir des résumés des diverses perfs en ces temps d'orgie vélocipédique .Dreki a écrit : 05 août 2023, 21:25 Y'a surtout les championnat du monde d'escalade en même temps, dur au cyclisme d'exister face à un tel mastodonte![]()
Et la médaille d'Oriane fait grave plaisir !![]()
![]()
Ça dépend des cas, tu as VdP qui va doubler route et VTT par exemple, ou chez les femmes tu as Dygert qui va enchainer Poursuite indiv, poursuite par équipe, ITT et course en ligne . Et il doit y en avoir d'autres .pierrefromalsace a écrit : 05 août 2023, 22:43 Pas fan de ces super championnats. Impossible de tout suivre. Demain l'omnium masculin en même temps que la course en ligne... Aberrant !
Sans parler du fait que les cyclistes éclectiques doivent choisir et donc renoncer.