Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Quef a écrit : 15 juil. 2023, 16:49
Cassure avec Yates, Gall et Martin. Je ne pense pas qu'ils reviendront face à Van Aert.
Quand même, c'est Boondurain, mais à quatre contre un. Enfin deux, Kelderman a un peu relayé.
Bref ça roulait à 50 dans la vallée avec Pogacar qui faisait 40% d'effort en moins dans les roues c'était vachement utile. Doivent pas faire beaucoup de tests en soufflerie la jumbo ils sauraient sinon.
metatron a écrit : 15 juil. 2023, 17:45
Pogacar se fait voler la bonif au moment ou il est coincé dans les motos, mais il s'est fait avoir comme un bleu en ne lançant pas le sprint à 150 mètres du sommet...
Vu comment il a courru tu te demandes même si il savait qu'il y avait une bonif. Les briefings chez uae ça doit être beau
Ya vraiment des gens surpris par le niveau de Grosschartner?
Deux top 10 sur les GT. Forcément en équipier c'est fort.
Passer de Bora à UAE, c'est kif kif. Le gars garde son niveau, logique. A voir si il décline pas comme Formolo dans la durée.
Delgato a écrit : 15 juil. 2023, 22:55
Mouais, c'est pas normal qu'il y ait une telle différence avec Paris-Nice.
Il évoluait pas loin de Pogacar, devant Vingegaard, mais surtout largement devant un Rodriguez .
Certes Vingegaard n'était pas encore à 100% mais alors pourquoi Gaudu l'était si tôt
Quand tu finis 4e du Tour et 2e de PN, tu dois pouvoir jouer à minima le top 5 du Tour et pas être au même niveau qu'un G. Martin.
Desolé mais la FDJ se fout de notre gueule dans leur com.
J'aimerais bien avoir l'avis de Bradounet, cela fait depuis mi juin qu'il a disparu de la circulation
C'est encore le capteur de puissance de David qui est mal réglé.
18 secondes du record de Pantani sur Joux-Plane on t'a dit Delgato. Bitume neuf, vent de dos, aspirateur greffé dans le trou de balle de Kuss pour mieux te tracter les leaders, avec ces conditions idéales en baskets sur mon vieux Scott je pense que perso je terminais sous la minute par rapport au Pirate.
Iguane a écrit : 16 juil. 2023, 01:05
J'assure le fond de topdisse au top posteur du mois en comptant sur mon kick de fin de journée
Bonne nuit merci à tous de m'avoir fait revivre l'étape avec vos coms
Déjà l'abandon ? Alors que si tu continuais à dérouler encore un peu le topic, tu pouvais répondre à tes propres messages et là, c'était au moins le tophuite assuré les doigts dans le nez.