Paris-Roubaix 2023

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Paris-Roubaix 2023

Point météo :
pas une goutte de pluie prévue :spamafote:
plutôt de la soleil :spamafote:
En effet l'Anticyclone de France est de retour et pose son gros cul puant sur le territoire pour de trop nombreux jours :colere:

Le vent ne devrait pas être contre, légèrement du SE; pouvant ainsi favoriser un éventuel record de vitesse de l'épreuve; je préviens avant que les haters discréditent encore notre beau cyclisme :smile:
Pas assez fort pour d'éventuelles bordures pré-sectoriales malheureusement :spamafote:
cheveu sur la soupe
jicébé
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je mets de côté (pour un seul post, hein! :elephant: ) nos différends et félicite @Doli pour sa préz' qui m'a bien fait rire (et m'a aussi mis la larmichette à l'oeil en revoyant ce "fou" de Siskevicius)!
On en redemande! :super:
Caleb
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Attaque de la CGT au km92 :jap:
sutter7
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un classique, mais faut dire que ça ne vieillit pas.
PuncheurFou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Au vu du profil vallonné de cette course, je vois bien un puncheur s'imposer.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Bon ça va être compliqué pour Mohoric à cause de ses blessures, grosse ITW (en anglais) : https://www.rouleur.cc/blogs/the-rouleu ... ej-mohoric

L'équipe pensait que ce serait mort pour dimanche (il pouvait à peine marcher dimanche soir), mais il veut quand même essayer car c'était son objectif de l'année. Il a sauté la reco aujourd'hui et la fera seul demain car il avait besoin d'un jour de repos en plus. Il pense qu'il n'y a pas que la forme qui joue à Roubaix mais aussi la chance.
Sinon il parle de tous ses réglages, intéressant . Et ils n'ont pas encore utilisé le nouveau système de pneumatique mais pense le faire à l'avenir.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On devrait retrouver le duo van baarle van aert dimanche, la force collective de la lotto les propulse en favori numéro un.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour la prez Doli :fume: mais je pense que ton emoticone c'est plutôt :tonton:

Pour moi aussi c'est la plus belle de l'année et c'est aussi celle que je regarde depuis le plus longtemps. (j suis pas sur que le Ronde était télévisé il y a 20/25 ans en france)

Bon à tout les coups je v devoir le rattraper en différé :paf-mur:, c'est pas pareil qu'en direct même si on ne se fait pas spoiler.

Mohoric aussi cinglé qu'on peut le penser pour s'y aligner à moitié blessé...

Ça fait un moment qu'on a pas eu de pluie pour Roubaix, non?
SW3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

2 ans à peine pour la pluie/ boue
jimmy39
légende VCN
légende VCN

frikkadell a écrit : 07 avr. 2023, 11:28 Merci pour la prez Doli :fume: mais je pense que ton emoticone c'est plutôt :tonton:

Pour moi aussi c'est la plus belle de l'année et c'est aussi celle que je regarde depuis le plus longtemps. (j suis pas sur que le Ronde était télévisé il y a 20/25 ans en france)

Bon à tout les coups je v devoir le rattraper en différé :paf-mur:, c'est pas pareil qu'en direct même si on ne se fait pas spoiler.

Mohoric aussi cinglé qu'on peut le penser pour s'y aligner à moitié blessé...

Ça fait un moment qu'on a pas eu de pluie pour Roubaix, non?
2 ans non ? En tout cas c’était très boueux.

Sinon ça n’existe quasi plus la pluie sur Roubaix :spamafote:

(Par contre si l’anticyclone mentionné par gradouble pouvait venir chez moi, je prend volontiers :rabbit: )
:elephant:
charlix
Leader
Leader

Merci pour la prez' Doli.

Gonzague a fait des photos hier, c'est encore très humide. Je l'ai eu hier au tél, il pense que se sera toujours le cas demain.

https://www.velo-club.net/post/paris-ro ... du-6-avril
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour cause de "début de saison compliqué", forfait d’Arnaud Démare ... tout bon pour le King Küng ça ....
frikkadell
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SW3 a écrit : 07 avr. 2023, 11:40 2 ans à peine pour la pluie/ boue
J'ai du occulté cette édition en raison du vainqueur :genance:
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

« Je ne me sens pas très bien » : Wout van Aert souffre au genou et aux côtes avant Paris-Roubaix #Wout Van Aert #Paris-Roubaix #Sport @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... be895331af

Route libre pour VPD? Ou l occasion d avoir un vainqueur suprise
nostradamus--dans--le--bus
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il a fait cette déclaration jeudi soit 96 heures apres sa chute sur le ronde, il lui reste 72 heures pour effacer les petits bobos, je pense que ce sera bon dimanche.

Apres les premiers secteurs pavés il aura plus mal aux jambes ça devrait rouler pour lui.

C est mon favori personnellement.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Répondre