J'pense en partie.jimmy39 a écrit : 05 mars 2023, 15:00 Rassurez-le team épicétou, c’est bien la Devo qui était sur le week-end belge ?![]()

Faible cet aprem.
Modérateur : Modos VCN
J'pense en partie.jimmy39 a écrit : 05 mars 2023, 15:00 Rassurez-le team épicétou, c’est bien la Devo qui était sur le week-end belge ?![]()
Concernant la chronique:MorbierCafé a écrit : 06 mars 2023, 08:18 Salut, est ce que quelqu'un a prévu de traduire les chroniques de Tonton pat' a la place de jcb?
Je dis ça car au vue des 3 derniers posts que j'ai lu (strade, montserre et PN) je pense qu'il aurait bien besoin de repos.
Je n'aimerais pas que toutes ces chroniques finissent par se transformer ici en post "." ou "epicetou", c'est tellement interessant
En tout cas, il me déplaît à moi: ou j'ai mal compris le message et celui-ci sera nul et non avenu, ou les termes de "lèche-bottes, Calimero et balances" me sont directement adressés.MajorK03 a écrit : 06 mars 2023, 11:19 Moi perso ça me fait marrer de le voir troller, donc aucun soucis avec les " SQS épicétouétou", ce qui me gêne vraiment par contre, c'est son coté petit rapporteur du genre "ouin ouin vous avez parlé de dope c'est interdit" . Et bizarrement dès que ça touche un coureur / une équipe non belge, il est beaucoup plus discret . J'ai jamais aimé les lèches-bottes, les Calimero, et encore moins les balances, question de principes et d'éducation .
Jicébé est quelqu'un d'intelligent si j'en crois la plupart de ses posts, alors qu'il arrête juste de se comporter comme un enfant de 12 ans et qu'il prenne un peu de hauteur car je suis persuadé qu'il en est capable .
Je sais que ce message va déplaire à certains, mais amendoné faut dire les choses telles qu'elles sont .
Mais tu ne te rends pas compte que tu te caricatures toi-même avec cette réponse ?jicébé a écrit : 06 mars 2023, 12:38 En tout cas, il me déplaît à moi: ou j'ai mal compris le message et celui-ci sera nul et non avenu, ou les termes de "lèche-bottes, Calimero et balances" me sont directement adressés.
En tout cas, question de principes et d'éducation, comme tu le dis toi-même, je ne me suis personnellement jamais permis d'insulter quelqu'un sur ce forum, même si je ne m'entends pas avec lui.
Non t'en fais pas, tu n'es pas seul, le petit jeu est connu depuis longtemps...MajorK03 a écrit : 06 mars 2023, 13:22 J'ai dit ce que j'avais à reprocher à Jicébé, maintenant si j'en suis le seul gêné, pas de soucis, c'est à moi de prendre du repos sur ce coup .
Le but n'est pas de foutre la m**** et de manquer de respect à qui que ce soit, mais quand des comportements me donnent la nausée je le dit . Mais bon si les chroniques de Pat' excusent tout, c'est perdu d'avance .
Donc, quand une course arrive chez Pat’ le malaisant, on n’aurait pas le droit de dire que c’est une petite course? ROFLjicébé a écrit : 04 mars 2023, 20:31Je l’ai interrogé sur ses course suivantes et il a répondu : Criquielion et Monseré, deux « petites courses » en Belgique. Je lui expliqué que le Monseré arrive à Roulers et que c’est par hasard là que j’habite. Pas de "petites" courses donc. Il s’est clairement senti un peu en porte-à-faux.
Je pense que c'est bien inscrit dans le contrat pro que tout dommage à l'image public du sponsor sera sanctionné. Ce qui n'empêchera pas la justice de le faire également de son côté.Xav_38 a écrit : 28 févr. 2023, 18:36Dans l'absolu je préférerais que ce soit la justice qui se charge de la sanction et pas l'employeur, comme c'est un acte déconnecté de la profession... Mais seulement 4000 euros d'amende, bah....