Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
g8velo a écrit : 28 août 2022, 17:21
Remco qui balaye presque tous les doutes que j'avais sur lui, sur cette montée très très raide.
Il ne reste plus qu'à savoir s'il peut tenir 3 semaines sans jour sans ni baisse de régime en 3e semaine.
En tout cas, cette semaine, il a gagné des points sérieux pour les futurs GTs.
C'est la seule inconnue, la troisième semaine.
Les watts il les a et ils sont mutanesques. Mieux qu'Armstrong. Ullrich qui tiendrait un régime. Remco Evenepoel.
Remco qui balaye presque tous les doutes que j'avais sur lui, sur cette montée très très raide.
Il ne reste plus qu'à savoir s'il peut tenir 3 semaines sans jour sans ni baisse de régime en 3e semaine.
Les watts il les a et ils sont mutanesques. Mieux qu'Armstrong. Ullrich qui tiendrait un régime. Remco Evenepoel.
Je valide l'analogie entre les deux coureurs mais ce surnom sonne bizarrement.
Je valide l'analogie entre les deux coureurs mais ce surnom sonne bizarrement.
Moi j'aime bien. Ca colle parfaitement avec la saleté de cette vuelta
Vine il a disparu j'ai l'impression, il a fait son choix pour les étapes ou on lui a refusé sa microdose 3 jours de suite ?
Evenepoel est impressionnant. En sachant qu'il va encore gagner du temps mardi, il va avoir une belle avance à la moitié de la Vuelta.
Comme dit plus haut, reste à voir s'il tiendra sur les 3 semaines.
Sinon, c'est intéressant de voir Rodriguez et Ayuso jouer les premiers rôles. Cela fait du bien au cyclisme espagnol.
Y a pas assez du topic des haineux pour ce genre d'ANALogie?
Taaramaé 19eme de l'étape après l'échappée hier, pas mal.
Padun 15ème lui a pas réussi à attendre ses leaders
O'Connor a peut-être un peu laché dans la tête sur le final car il finit assez loin (26ème presque 3' de Remco) alors que l'on a vu sur une image à 2 kms de l'arrivée devant les Sivakov Arensman à quelques mètres de Padun.
Dernière modification par luckywinner le 28 août 2022, 17:39, modifié 1 fois.