Ah les boules pour lui, il cherche pas un contrat lui en plus ?

Modérateur : Modos VCN
Ah les boules pour lui, il cherche pas un contrat lui en plus ?
Pour Alaph, les portes se sont probablement refermées. Quickstep a trop besoin de lui pour qu'il gaspille de l'énergie dans les échappées (j'ai le sentiment qu'il sera l'équipier clé de Remco sur cette Vuelta). Ou s'il s'échappe, se sera pour servir de relais à Evenepoel dans le final.stcyrr a écrit : 26 août 2022, 11:19 A propos des 4x4 les coureurs suivants peuvent-ils partir en échappée ?
- Alaph
- Valverde
- Hayther
- Lutsenko
- Kelderman
- Nibali
Non mais il avance plus Alaphilippe. Faut qu'il refasse les niveaux pour espérer être bien au mondial mais sur cette Vuelta c'est improbable de le voir gagner une étape. C'est une course avec de l'adversité, et tu te refais pas la santé en faisant l'équipier.Alexstru a écrit : 26 août 2022, 12:57Pour Alaph, les portes se sont probablement refermées. Quickstep a trop besoin de lui pour qu'il gaspille de l'énergie dans les échappées (j'ai le sentiment qu'il sera l'équipier clé de Remco sur cette Vuelta). Ou s'il s'échappe, se sera pour servir de relais à Evenepoel dans le final.stcyrr a écrit : 26 août 2022, 11:19 A propos des 4x4 les coureurs suivants peuvent-ils partir en échappée ?
- Alaph
- Valverde
- Hayther
- Lutsenko
- Kelderman
- Nibali
Je vois plutôt l'équipe lui permettre de jouer sa carte uniquement dans une bosse finale avec un Remco qui le lance pour lui renvoyer l'ascenseur.
hier, il avançait pas mal, il a fait péter pas mal de gars,Iguane a écrit : 26 août 2022, 13:19Non mais il avance plus Alaphilippe. Faut qu'il refasse les niveaux pour espérer être bien au mondial mais sur cette Vuelta c'est improbable de le voir gagner une étape. C'est une course avec de l'adversité, et tu te refais pas la santé en faisant l'équipier.Alexstru a écrit : 26 août 2022, 12:57
Pour Alaph, les portes se sont probablement refermées. Quickstep a trop besoin de lui pour qu'il gaspille de l'énergie dans les échappées (j'ai le sentiment qu'il sera l'équipier clé de Remco sur cette Vuelta). Ou s'il s'échappe, se sera pour servir de relais à Evenepoel dans le final.
Je vois plutôt l'équipe lui permettre de jouer sa carte uniquement dans une bosse finale avec un Remco qui le lance pour lui renvoyer l'ascenseur.
L'étape gagnée par Rogliche, c'est typiquement sa filière. Il péte avant même que le sprint soit lancé.
Pas vraiment, je pense que ça n'ira pas au bout.Alexstru a écrit : 26 août 2022, 13:11 le peloton ralenti. L'écart augmente à 1'20" . Coureur le plus dangereux (Wright) à + de 20 minutes. Ça semble la bonne.
C'est très en dessous de ce qu'on peut attendre d'un double champion du monde qui a déjà fait top 5 du Tour.twisty a écrit : 26 août 2022, 13:29hier, il avançait pas mal, il a fait péter pas mal de gars,Iguane a écrit : 26 août 2022, 13:19
Non mais il avance plus Alaphilippe. Faut qu'il refasse les niveaux pour espérer être bien au mondial mais sur cette Vuelta c'est improbable de le voir gagner une étape. C'est une course avec de l'adversité, et tu te refais pas la santé en faisant l'équipier.
L'étape gagnée par Rogliche, c'est typiquement sa filière. Il péte avant même que le sprint soit lancé.
il va se bonifier au fil des jours,
avec Remco qui est leader pour 1 moment, il n'aura peut être pas l'occasion de lever les bras.
Je suis d'accord avec toi, si Alaf' travaille tous les jours pour Remco, il n'a aucune chance de gagner une étape.Iguane a écrit : 26 août 2022, 13:34C'est très en dessous de ce qu'on peut attendre d'un double champion du monde qui a déjà fait top 5 du Tour.twisty a écrit : 26 août 2022, 13:29
hier, il avançait pas mal, il a fait péter pas mal de gars,
il va se bonifier au fil des jours,
avec Remco qui est leader pour 1 moment, il n'aura peut être pas l'occasion de lever les bras.
Je parlais de la bonne échappée. Pas d'une échappée qui irait au boutluckywinner a écrit : 26 août 2022, 13:34Pas vraiment, je pense que ça n'ira pas au bout.Alexstru a écrit : 26 août 2022, 13:11 le peloton ralenti. L'écart augmente à 1'20" . Coureur le plus dangereux (Wright) à + de 20 minutes. Ça semble la bonne.
Sinon ag2r est vraiment poissard sur les GT cette année.![]()
![]()
Selon Laurent Fignon qui l'a assenné sur France Television pendant des années, on ne parle de la bonne échappée que si elle va se jouer l'étape. Avant cela, c'est l'échappée du jour.Alexstru a écrit : 26 août 2022, 13:56Je parlais de la bonne échappée. Pas d'une échappée qui irait au boutluckywinner a écrit : 26 août 2022, 13:34
Pas vraiment, je pense que ça n'ira pas au bout.
Sinon ag2r est vraiment poissard sur les GT cette année.![]()
![]()
![]()
BikeExchange roule aussi, ils semblent croire en Groves malgré la bosseAlexstru a écrit : 26 août 2022, 13:59 D'ailleurs, au peloton, c'est Trek qui contrôle l'écart.
Le profil offre une belle occasion à Pedersen.
Amusant et un peu stupide vu que souvent, il faut un bon moment avant de savoir si l'échappée va aller au bout ou pas (et que ça ne dépend pas de l'échappée mais de l'attitude du peloton).Quef a écrit : 26 août 2022, 13:59Selon Laurent Fignon qui l'a assenné sur France Television pendant des années, on ne parle de la bonne échappée que si elle va se jouer l'étape. Avant cela, c'est l'échappée du jour.Alexstru a écrit : 26 août 2022, 13:56
Je parlais de la bonne échappée. Pas d'une échappée qui irait au bout![]()
Je trouve que cette distinction est assez abusée d'ailleurs.
C'est d'autant plus vrai lorsque l'échappée a du mal à se former, on attend un peu avant de dire "c'est la bonne" quand il commence à y avoir 1' d'écart.Alexstru a écrit : 26 août 2022, 14:36Amusant et un peu stupide vu que souvent, il faut un bon moment avant de savoir si l'échappée va aller au bout ou pas (et que ça ne dépend pas de l'échappée mais de l'attitude du peloton).Quef a écrit : 26 août 2022, 13:59
Selon Laurent Fignon qui l'a assenné sur France Television pendant des années, on ne parle de la bonne échappée que si elle va se jouer l'étape. Avant cela, c'est l'échappée du jour.
Je trouve que cette distinction est assez abusée d'ailleurs.
Sur Rtbf, ils ne s'emerdent pas avec cette distinction. La "bonne échappée" est l'échappée importante de la course/étape.