Oui c'est fort possible pour la plupart d'entre euxstcyrr a écrit : 26 août 2022, 11:19 A propos des 4x4 les coureurs suivants peuvent-ils partir en échappée ?
- Alaph
- Valverde
- Hayther
- Lutsenko
- Kelderman
- Nibali
ÉTAPE 7 Vuelta_vendredi 26/08 : CAMARGO < CISTIERNA
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 7 Vuelta_vendredi 26/08 : CAMARGO < CISTIERNA
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Bold Uccello
- Equipier de luxe

Dans le scénario ou la Bora ne veut pas laisser filer Pedersen, il reste plus qu'une possibilité à la Treck c'est de faire sauter Bennett dans le col, sachant que pour Pedersen si il ne tente pas de gagner aujourd'hui il vas devoir attendre la semaine prochaine. D'ailleurs en alliés de circonstances je me demande si Cofidis ne vas pas vouloir rouler pour le Coq et TBE pour Groves (peu passer nan?) mais là je suis moins sur
Bon on verra bien, devrait y avoir bagarres pour prendre l'échappée, la clé est peut être là en fonction de la taille de l'échappée et du temps quelle mettra à ce former le scénario changera
Bon on verra bien, devrait y avoir bagarres pour prendre l'échappée, la clé est peut être là en fonction de la taille de l'échappée et du temps quelle mettra à ce former le scénario changera
Vendrame non-partant
Ainsi que Hanninen. Ils sont positifs au Covid. Peur sur O'Connor
HÄNNINEN aussi non partant (covid)
Ah les boules pour lui, il cherche pas un contrat lui en plus ?
Pourisseur. 
Cette poisse pour AG2R déjà décimé sur le TDF.
Et pour la Vuelta, Godon avait déjà été remplacé par Raugel à cause du covid.
Et pour la Vuelta, Godon avait déjà été remplacé par Raugel à cause du covid.
Pour Alaph, les portes se sont probablement refermées. Quickstep a trop besoin de lui pour qu'il gaspille de l'énergie dans les échappées (j'ai le sentiment qu'il sera l'équipier clé de Remco sur cette Vuelta). Ou s'il s'échappe, se sera pour servir de relais à Evenepoel dans le final.stcyrr a écrit : 26 août 2022, 11:19 A propos des 4x4 les coureurs suivants peuvent-ils partir en échappée ?
- Alaph
- Valverde
- Hayther
- Lutsenko
- Kelderman
- Nibali
Je vois plutôt l'équipe lui permettre de jouer sa carte uniquement dans une bosse finale avec un Remco qui le lance pour lui renvoyer l'ascenseur.
6 échappés avec une trentaine de secondes d'avance
Fred Wright (Bahrain Victorious)
Harry Sweeny (Lotto-Soudal)
Jesus Herrada (Cofidis)
Omer Goldstein (Israel Premier Tech)
Samuele Battistella (Astana)
Jimmy Janssens (Alpecin-Deceuninck)
Fred Wright (Bahrain Victorious)
Harry Sweeny (Lotto-Soudal)
Jesus Herrada (Cofidis)
Omer Goldstein (Israel Premier Tech)
Samuele Battistella (Astana)
Jimmy Janssens (Alpecin-Deceuninck)
le peloton ralenti. L'écart augmente à 1'20" . Coureur le plus dangereux (Wright) à + de 20 minutes. Ça semble la bonne.
Non mais il avance plus Alaphilippe. Faut qu'il refasse les niveaux pour espérer être bien au mondial mais sur cette Vuelta c'est improbable de le voir gagner une étape. C'est une course avec de l'adversité, et tu te refais pas la santé en faisant l'équipier.Alexstru a écrit : 26 août 2022, 12:57Pour Alaph, les portes se sont probablement refermées. Quickstep a trop besoin de lui pour qu'il gaspille de l'énergie dans les échappées (j'ai le sentiment qu'il sera l'équipier clé de Remco sur cette Vuelta). Ou s'il s'échappe, se sera pour servir de relais à Evenepoel dans le final.stcyrr a écrit : 26 août 2022, 11:19 A propos des 4x4 les coureurs suivants peuvent-ils partir en échappée ?
- Alaph
- Valverde
- Hayther
- Lutsenko
- Kelderman
- Nibali
Je vois plutôt l'équipe lui permettre de jouer sa carte uniquement dans une bosse finale avec un Remco qui le lance pour lui renvoyer l'ascenseur.
L'étape gagnée par Rogliche, c'est typiquement sa filière. Il péte avant même que le sprint soit lancé.
Pourisseur. 
- Ilnur majka
- Leader

Wright son enchainement Tour Vuelta est très costaud !
hier, il avançait pas mal, il a fait péter pas mal de gars,Iguane a écrit : 26 août 2022, 13:19Non mais il avance plus Alaphilippe. Faut qu'il refasse les niveaux pour espérer être bien au mondial mais sur cette Vuelta c'est improbable de le voir gagner une étape. C'est une course avec de l'adversité, et tu te refais pas la santé en faisant l'équipier.Alexstru a écrit : 26 août 2022, 12:57
Pour Alaph, les portes se sont probablement refermées. Quickstep a trop besoin de lui pour qu'il gaspille de l'énergie dans les échappées (j'ai le sentiment qu'il sera l'équipier clé de Remco sur cette Vuelta). Ou s'il s'échappe, se sera pour servir de relais à Evenepoel dans le final.
L'étape gagnée par Rogliche, c'est typiquement sa filière. Il péte avant même que le sprint soit lancé.
il va se bonifier au fil des jours,
avec Remco qui est leader pour 1 moment, il n'aura peut être pas l'occasion de lever les bras.
- Ancelin
- Leader

Hagen est bien reparti ce matin.
Aucune fracture suite à sa grosse chute hier, enfaite il est tombé du même côté que sa grosse chute de l'an passé et était comme tétanisé au sol.
Aucune fracture suite à sa grosse chute hier, enfaite il est tombé du même côté que sa grosse chute de l'an passé et était comme tétanisé au sol.
-
luckywinner
- Leader

Pas vraiment, je pense que ça n'ira pas au bout.Alexstru a écrit : 26 août 2022, 13:11 le peloton ralenti. L'écart augmente à 1'20" . Coureur le plus dangereux (Wright) à + de 20 minutes. Ça semble la bonne.
Sinon ag2r est vraiment poissard sur les GT cette année.