Vuelta ÉTAPE 1 : TTT Utrecht - Utrecht > 23km
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta ÉTAPE 1 : TTT Utrecht - Utrecht > 23km
En disant cela, je me rends compte qu'il y a 95% de chances pour qu'il se casse la gueule dans le dernier virage si jamais son équipe gagne, soyons sérieux 
Excess a écrit : 19 août 2022, 17:01 Te sens pas obligé de défendre de défendre Harper en plus de Gesink Nopik![]()
Ineos vont insister pour finir à 8 je pense ce qui va leur coûter la victoire. BEX leur point faible c'est d'attendre Yates![]()
Tu parles du mec qui gagne le 1er clm du Giro en ayant le 2e temps à l'inter sur le plat, 1 ou 2" derrière MVDP ?
Idem sur Paris-Nice il avait le meilleur temps à l'inter avant la bosse, devant WVA , Dennis , Kung et Roglic
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- sylvainm
- Modérateur

Il y a des averses actuellement, la route est déjà surement mouillée, mais pour certains elles sera plus mouillé que d'autres, et attentions aux chutes, voire aux strikes...
Eurosport a pris l'antenne 
C'est justement pour sous-entendre que leur point faible n'est pas si faible que ça, faut suivre DelgatoDelgato a écrit : 19 août 2022, 17:17Excess a écrit : 19 août 2022, 17:01 Te sens pas obligé de défendre de défendre Harper en plus de Gesink Nopik![]()
Ineos vont insister pour finir à 8 je pense ce qui va leur coûter la victoire. BEX leur point faible c'est d'attendre Yates![]()
![]()
Tu parles du mec qui gagne le 1er clm du Giro en ayant le 2e temps à l'inter sur le plat, 1 ou 2" derrière MVDP ?
Idem sur Paris-Nice il avait le meilleur temps à l'inter avant la bosse, devant WVA , Dennis , Kung et Roglic![]()
Ca va pas être simple face aux équipes de grimpeurs-puncheurs qui s'entraînent mais on y croit.
Ha oui pardon 
Sur le streaming Tiz mis en lien dans la prez', commentaires de Sean Kelly en consultant 
Lien qui ne fonctionne plus d'ailleurs
Bon, je regarderai les résultats ce soir alors ...
Bon, je regarderai les résultats ce soir alors ...
Pour rappel, les temps en live, c’est sur www.tissottiming.com 
Victor Langellotti enchaine le Tour du Portugal et le Tour d'Espagne.
11 étapes de Volta, 3 jours de repos, puis 21 étapes de Vuelta. Si après ça il finit pas carbonisé pour les 3 prochaines années
Bon il a vraisemblablement remplacé à l'arrache Madrazo, j'imagine qu'il n'ira pas au bout de cette galère.
11 étapes de Volta, 3 jours de repos, puis 21 étapes de Vuelta. Si après ça il finit pas carbonisé pour les 3 prochaines années
Bon il a vraisemblablement remplacé à l'arrache Madrazo, j'imagine qu'il n'ira pas au bout de cette galère.
Cofidis prend très cher au 1er inter alors qu'ils cherchent à faire un CG correct (pour les points UCI). Peut-être ont-ils eu un problème ?
Résultats du sondage :
Jumbo devant BEX
Jumbo devant BEX
Il y a des délais de prévu d'ailleurs sur ce CLM par équipe ?