Harper et Gesink ne sont pas des poids morts je pense, ils se défendent très correctement en chrono.
Oomen peut être le maillot faible mais même lui il a un minimum de niveau quand il veut.
Vuelta ÉTAPE 1 : TTT Utrecht - Utrecht > 23km
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Vuelta ÉTAPE 1 : TTT Utrecht - Utrecht > 23km
O'Connor, ça sent l'hémorragie aujourd'hui, pas intérêt que Jungels crève sinon tout le monde sera pas loin du HD.
D'ailleurs, ça peut-être marrant qu'il soit maillot rouge en dernière semaine parce que l'équipe est quand même archi faiblarde avec un Jungels qui aura doublé.

D'ailleurs, ça peut-être marrant qu'il soit maillot rouge en dernière semaine parce que l'équipe est quand même archi faiblarde avec un Jungels qui aura doublé.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Teunissen c'est très moyen aussi, même si il pourra bien relancer.
Mais je pensais surtout à la Quick-Step avec Serry, Devenys et Vervaeke en poids morts, et à la différence de taille entre Alaph/Remco/ Van Wilder et les autres
Mais je pensais surtout à la Quick-Step avec Serry, Devenys et Vervaeke en poids morts, et à la différence de taille entre Alaph/Remco/ Van Wilder et les autres
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Peuvent pas foutre de vrais chronos pour rouleurs avec au moins 40 bornes, deux lignes droites et un virage à 180 au milieu ?

Pourisseur. 

- Bradounet_
- légende VCN
Sur un TTT de 23 km, c'est moins grave, je pense, d'avoir un 8 moins homogène que sur un vrai TTT de 50 bornes (c'est pour ça qu'ils sont préférables). En tournant à 5 sur les 15 dernières minutes, ça peut encore le faire (faut voir le tracé mais on dit que les virages et routes larges ne demandent pas tellement de relances donc les poids morts ne souffriront pas trop sur les relances et il n'y aura pas besoin de les attendre). Donc on pourrait encore voir des surprises d'autres formations comme la Trek ou UAE qui ont des 5 assez solides.
Sur 50 bornes, on a aussi l'obligation de ne pas perdre le premier coureur trop tot pour ne pas le mettre HD, sur 23 bornes, on peut déjà plus adopter la stratégie qu'on voit quasi systématiquement en poursuite par équipes actuellement avec des lanceurs/lièvres.
Sur 50 bornes, on a aussi l'obligation de ne pas perdre le premier coureur trop tot pour ne pas le mettre HD, sur 23 bornes, on peut déjà plus adopter la stratégie qu'on voit quasi systématiquement en poursuite par équipes actuellement avec des lanceurs/lièvres.
-
- Equipier de luxe
Oomen il était membre de la Sunweb championne du monde du chrono à l'époque. Bon, c'était évidemment pas le moteur de l'équipe, mais pour un chrono par équipes, c'est sans doute pas un naze non plus.
Teunissen quand il a gagné son étape du Tour et pris le maillot jaune, le lendemain il était de la Jumbo qui a gagné le chrono, et il avait conservé son maillot. Sur un chrono de ce genre, il est pas dégueu je pense.
Teunissen quand il a gagné son étape du Tour et pris le maillot jaune, le lendemain il était de la Jumbo qui a gagné le chrono, et il avait conservé son maillot. Sur un chrono de ce genre, il est pas dégueu je pense.
Dans leur interview les 2 jumbo (gesink et teunissen) semblent indiquer que le plus "dangereux" dans l'exercice c'est quand tu termines un gros relais juste avant un virage ou un truc du genre (difficile de tenir la relance)
Edit: d'ailleurs Gesink dit "on a 4 ou 5 gros moteurs pour un clme"
Logiquement Roglic, Dennis, Affini pour les 3 premiers... Ensuite Teunissen et Gesink ? Et enfin harper/oomen/kuss
Logiquement Roglic, Dennis, Affini pour les 3 premiers... Ensuite Teunissen et Gesink ? Et enfin harper/oomen/kuss
Te sens pas obligé de défendre de défendre Harper en plus de Gesink Nopik
Ineos vont insister pour finir à 8 je pense ce qui va leur coûter la victoire. BEX leur point faible c'est d'attendre Yates

Ineos vont insister pour finir à 8 je pense ce qui va leur coûter la victoire. BEX leur point faible c'est d'attendre Yates

- Bradounet_
- légende VCN
Gesink en rouge tout à l'heure, tu fais quoi ?Nopik a écrit : 19 août 2022, 16:52 Dans leur interview les 2 jumbo (gesink et teunissen) semblent indiquer que le plus "dangereux" dans l'exercice c'est quand tu termines un gros relais juste avant un virage ou un truc du genre (difficile de tenir la relance)
Oh je défends pas je suis juste allé voir la fiche d'Harper car je ne savais pas trop ce qu'il vaut, et il fait des clm corrects + il est en forme.
En tout cas Gesink maillot rouge ce soir si dieu le veut
En tout cas Gesink maillot rouge ce soir si dieu le veut

En disant cela, je me rends compte qu'il y a 95% de chances pour qu'il se casse la gueule dans le dernier virage si jamais son équipe gagne, soyons sérieux 

Excess a écrit : 19 août 2022, 17:01 Te sens pas obligé de défendre de défendre Harper en plus de Gesink Nopik![]()
Ineos vont insister pour finir à 8 je pense ce qui va leur coûter la victoire. BEX leur point faible c'est d'attendre Yates![]()

Tu parles du mec qui gagne le 1er clm du Giro en ayant le 2e temps à l'inter sur le plat, 1 ou 2" derrière MVDP ?
Idem sur Paris-Nice il avait le meilleur temps à l'inter avant la bosse, devant WVA , Dennis , Kung et Roglic

- sylvainm
- Modérateur
Il y a des averses actuellement, la route est déjà surement mouillée, mais pour certains elles sera plus mouillé que d'autres, et attentions aux chutes, voire aux strikes...
Eurosport a pris l'antenne 

C'est justement pour sous-entendre que leur point faible n'est pas si faible que ça, faut suivre DelgatoDelgato a écrit : 19 août 2022, 17:17Excess a écrit : 19 août 2022, 17:01 Te sens pas obligé de défendre de défendre Harper en plus de Gesink Nopik![]()
Ineos vont insister pour finir à 8 je pense ce qui va leur coûter la victoire. BEX leur point faible c'est d'attendre Yates![]()
![]()
Tu parles du mec qui gagne le 1er clm du Giro en ayant le 2e temps à l'inter sur le plat, 1 ou 2" derrière MVDP ?
Idem sur Paris-Nice il avait le meilleur temps à l'inter avant la bosse, devant WVA , Dennis , Kung et Roglic![]()

Ca va pas être simple face aux équipes de grimpeurs-puncheurs qui s'entraînent mais on y croit.
Ha oui pardon 

Sur le streaming Tiz mis en lien dans la prez', commentaires de Sean Kelly en consultant 

Lien qui ne fonctionne plus d'ailleurs
Bon, je regarderai les résultats ce soir alors ...

Bon, je regarderai les résultats ce soir alors ...
Pour rappel, les temps en live, c’est sur www.tissottiming.com