Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
MajorK03 a écrit : 01 août 2022, 16:29
Higuita s'impose devant Bilbao et Hermans sur la 3ème étape du Tour du Zbeulgarie dont tout le monde se fout .
Dire que j'avais bossé des heures sur la présentation...
Les forumeurs de VCN, dès qu'il n'y a plus de supermutants sur une course, ils s'en désintéressent, il leur faut des mégawatts, sinon c'est pas marrant.
Pourtant la montée de Berwick en tête de groupe était (presque) mutanesque . Z'ont loupé quelque chose moi je vous dis .
PS: ne regrette à aucun moment cette préz iconique .
charlix a écrit : 01 août 2022, 16:38
Pacher c'est con oui, tu sens qu'il était pas loin de la gagne.
Pas loin et à la fois si loin . Enfin perso j'y ai jamais cru à aucun moment de la montée (en même temps ça aurait été sacrément costaud de s'imposer vu la configuration) . Même si bondiou j'aimerais qu'il en claque une belle, il la mérite tellement !
Il est prévu sur la Vuelta rassurez moi ?
MajorK03 a écrit : 01 août 2022, 16:45
Pourtant la montée de Berwick en tête de groupe était (presque) mutanesque . Z'ont loupé quelque chose moi je vous dis .
PS: ne regrette à aucun moment cette préz iconique .
Faudra pas s'étonner le jour où Berwick remportera la Flèche Wallonne en prenant la tête au pied du Mur de Huy pour ne plus la lâcher.
guigui22 a écrit : 01 août 2022, 16:37
Beau mur final!
Pacher fait l'effort un peu tôt, dommage, il avait le podium voir la gagne dans les jambes
Higuita a parfaitement géré
Higuita c'est incroyable son positionnement tout au long de la montée
Il est très loin pendant hyper longtemps (sans doute 30ème à la flamme rouge)avant de remonter vraiment sur la fin
geoff46 a écrit : 01 août 2022, 19:35
Carapaz a explosé dans la roue de Narvaez qui aurait pu gagner l'étape.
Le petit coup de coude de Narvaez pour montrer à Ritchie qu'il est temps d'entrer en action, et ce dernier qui reste planté sans réussir à suivre Pacher, c'était assez savoureux
Excess a écrit : 01 août 2022, 19:55
C'était donc aujourd'hui l'étape la plus passionnante de cette course ?
Vivement la rétrogradation en .1 au profit du Tour de l'Ain
Le parcours est vraiment nul nul cette année, enfin tout les ans plutôt.
C'est pas comme ci il y avait la montagne en Pologne et que des .2 polonaises ont déjà proposées de belles vacheries.
Ancelin a écrit : 01 août 2022, 20:56
C'est pas comme ci il y avait la montagne en Pologne et que des .2 polonaises ont déjà proposées de belles vacheries.
Un peu de patience. Albator nous a annoncé que la course se terminerait sur les pentes difficiles des Monts Wryczynwcznzgneskaw. Ca devrait être un vrai feu d'artifice.
Allons, allons...demain, Ancelin, nous allons avoir 200 derniers mètres de folie surtout que le peloton sera bien éparpillé aux 3km lorsqu'il ira se fracasser sur des pentes terribles à 1.9% :
https://www.tourdepologne.pl/wp-content/uploads/2022/mapy/79-4-3km.jpg
WVA et Evenepoel vont s'en donner à coeur joie
(méthode Iguane pour rameuter les forumeurs Belges)
Dernière modification par AlbatorConterdo le 01 août 2022, 21:27, modifié 1 fois.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ancelin a écrit : 01 août 2022, 20:56
Un peu de patience. Albator nous a annoncé que la course se terminerait sur les pentes difficiles des Monts Wryczynwcznzgneskaw. Ca devrait être un vrai feu d'artifice.
Y en a au moins un qui suit
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
AlbatorConterdo a écrit : 01 août 2022, 21:15
Allons, allons...demain, Ancelin, nous allons avoir 200 derniers mètres de folie :
https://www.tourdepologne.pl/wp-content/uploads/2022/mapy/79-4-3km.jpg
WVA et Evenepoel vont s'en donner à coeur joie
(méthode Iguane pour rameuter les forumeurs Belges)
C'est le profil du départ ?
Normalement ils devraient profiter du premier faux-plat en vert pour prendre 10 mètres.
Ensuite si ils ne décollent pas et ne finissent pas en orbite après le sommet de la bosse suivante, ils devraient pouvoir bien se relayer. Dans ce cas, ils peuvent aller au bout avec 5 à 10 minutes d'avance. 10 à 15 si l'étape fait plus de 200 bornes.
Je me renseigne sur comment convertir les watts en zlotys et je vous en dis plus demain.