Un Tour de Pologne sans son premier sprint massif mortifère et ses structures gonflables sur 238 bornes, ce n'est plus le Tour de Pologne.
Respectons les traditions merde.
Tour de Pologne 2022
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: Tour de Pologne 2022
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- marcoginofausto
- Equipier
Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Rasmus Tillier qui arrive seul à plus de 7min ? A t-il chuté en milieu d'étape ?
Abandon ce matin de Johannessen, Oomen, Tolhoek, Bagues, Wallays, Martinelli, Jacobs et Tiller. Pour la plupart suite à la chute dans le final de l'étape d'hier. J'espère rien de trop grave
Victoire de.... Gerben Thijssen après un nouveau sprint très bizarre !
Il devance Ackermann, Milan, Kooij, Bennett, Demare et Viviani.
Il devance Ackermann, Milan, Kooij, Bennett, Demare et Viviani.
J'avais oublié Brindelle, quelle nullité je trouve, tout le monde doit être en vacances chez Lequipe.
Note : pour ceux qui sont à l'étranger, le live n'a pas l'air géobloqué, car j'ai pu regarder la fin.
Note : pour ceux qui sont à l'étranger, le live n'a pas l'air géobloqué, car j'ai pu regarder la fin.
Ouah il officie encore lui ? Du temps de Sport + c'était une vraie chèvre. La paire avec Duclos Lassalle ou Da Cruz étaient dans le bas du bas.
Higuita s'impose devant Bilbao et Hermans sur la 3ème étape du Tour de Zbeulgarie dont tout le monde se fout .
4 Sobrero
5 Pacher
6 Schmid
7 Gall
8 Williams
9 Hamilton
10 Ulissi
4 Sobrero
5 Pacher
6 Schmid
7 Gall
8 Williams
9 Hamilton
10 Ulissi
Dernière modification par MajorK03 le 01 août 2022, 17:11, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Dire que j'avais bossé des heures sur la présentation...MajorK03 a écrit : 01 août 2022, 16:29 Higuita s'impose devant Bilbao et Hermans sur la 3ème étape du Tour du Zbeulgarie dont tout le monde se fout .

Les forumeurs de VCN, dès qu'il n'y a plus de supermutants sur une course, ils s'en désintéressent, il leur faut des mégawatts, sinon c'est pas marrant.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Beau mur final!
Pacher fait l'effort un peu tôt, dommage, il avait le podium voir la gagne dans les jambes
Higuita a parfaitement géré
Pacher fait l'effort un peu tôt, dommage, il avait le podium voir la gagne dans les jambes
Pacher c'est con oui, tu sens qu'il était pas loin de la gagne.
Pourtant la montée de Berwick en tête de groupe était (presque) mutanesque . Z'ont loupé quelque chose moi je vous dis .AlbatorConterdo a écrit : 01 août 2022, 16:34Dire que j'avais bossé des heures sur la présentation...MajorK03 a écrit : 01 août 2022, 16:29 Higuita s'impose devant Bilbao et Hermans sur la 3ème étape du Tour du Zbeulgarie dont tout le monde se fout .![]()
Les forumeurs de VCN, dès qu'il n'y a plus de supermutants sur une course, ils s'en désintéressent, il leur faut des mégawatts, sinon c'est pas marrant.![]()

PS: ne regrette à aucun moment cette préz iconique .

Pas loin et à la fois si loin . Enfin perso j'y ai jamais cru à aucun moment de la montée (en même temps ça aurait été sacrément costaud de s'imposer vu la configuration) . Même si bondiou j'aimerais qu'il en claque une belle, il la mérite tellement !charlix a écrit : 01 août 2022, 16:38 Pacher c'est con oui, tu sens qu'il était pas loin de la gagne.
Il est prévu sur la Vuelta rassurez moi ?

Faudra pas s'étonner le jour où Berwick remportera la Flèche Wallonne en prenant la tête au pied du Mur de Huy pour ne plus la lâcher.MajorK03 a écrit : 01 août 2022, 16:45 Pourtant la montée de Berwick en tête de groupe était (presque) mutanesque . Z'ont loupé quelque chose moi je vous dis .![]()
PS: ne regrette à aucun moment cette préz iconique .![]()

Higuita c'est incroyable son positionnement tout au long de la montéeguigui22 a écrit : 01 août 2022, 16:37 Beau mur final!
Il est très loin pendant hyper longtemps (sans doute 30ème à la flamme rouge)avant de remonter vraiment sur la fin
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Carapaz a explosé dans la roue de Narvaez qui aurait pu gagner l'étape.
Le petit coup de coude de Narvaez pour montrer à Ritchie qu'il est temps d'entrer en action, et ce dernier qui reste planté sans réussir à suivre Pacher, c'était assez savoureuxgeoff46 a écrit : 01 août 2022, 19:35 Carapaz a explosé dans la roue de Narvaez qui aurait pu gagner l'étape.

C'était donc aujourd'hui l'étape la plus passionnante de cette course ?
Vivement la rétrogradation en .1 au profit du Tour de l'Ain

Vivement la rétrogradation en .1 au profit du Tour de l'Ain

11 PinotMajorK03 a écrit : 01 août 2022, 16:29 Higuita s'impose devant Bilbao et Hermans sur la 3ème étape du Tour de Zbeulgarie dont tout le monde se fout .
4 Sobrero
5 Pacher
6 Schmid
7 Gall
8 Williams
9 Hamilton
10 Ulissi
12 Boguslawski
13 Loubet
14 Estrella Pepita Diamante
15 Bricogne
16 Schonberger
17 Gesink
18 Djokovic
19 Melenchon
20 Ann
Bazoges prend le maillot de meilleur buteur.
Désolé, j'essaie de rameuter les passionnés.

Pourisseur. 

Il faut d'ailleurs souligner l'énième déception concernant Ann qui a encore pris cher aujourd'hui .Iguane a écrit : 01 août 2022, 20:4611 PinotMajorK03 a écrit : 01 août 2022, 16:29 Higuita s'impose devant Bilbao et Hermans sur la 3ème étape du Tour de Zbeulgarie dont tout le monde se fout .
4 Sobrero
5 Pacher
6 Schmid
7 Gall
8 Williams
9 Hamilton
10 Ulissi
12 Boguslawski
13 Loubet
14 Estrella Pepita Diamante
15 Bricogne
16 Schonberger
17 Gesink
18 Djokovic
19 Melenchon
20 Ann
Bazoges prend le maillot de meilleur buteur.
Désolé, j'essaie de rameuter les passionnés.![]()

- Ancelin
- Leader
Le parcours est vraiment nul nul cette année, enfin tout les ans plutôt.Excess a écrit : 01 août 2022, 19:55 C'était donc aujourd'hui l'étape la plus passionnante de cette course ?![]()
Vivement la rétrogradation en .1 au profit du Tour de l'Ain![]()
C'est pas comme ci il y avait la montagne en Pologne et que des .2 polonaises ont déjà proposées de belles vacheries.