Tour de Pologne 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Pologne 2022
Guarnieri qui sabote encore le train de la GFDJ....
Vainqueur en WT dès sa première saison chez les pros. Un futur grand ce Jaunasse !guesdon71 a écrit : 30 juil. 2022, 16:51 C'est quand même sur cette coursette que VINGEGAARD s'est révélé en sortant de nul part![]()
-
PatriceHalgand
- Equipier de luxe

Quels coureurs on été impliqué dans la chute?
Sont arrivés après 2min mais classés dans le temps du vainqueur une trentaine de coureurs dont Tiberi, Bilbao, Lazkano, Camargo, Tolhoek, Oomen, Padun, Cepeda et Johannessen. Je ne sais pas si ils sont tous tombé ou si certains ont juste été ralenti par la chute et ont fini en roue libre, mais c'est un 1er indicateur
En principe c'est déjà le cas je ne comprends pas comment ils valident certaines arrives en particulier wt.-Zabel21- a écrit : 30 juil. 2022, 17:00 Faudrait vraiment que l'UCI règlemente un peu les arrivées prévues pour des sprints massifs... Je vois pas l'intérêt d'un virage à angle droit à 150m de la ligne...
- Bradounet_
- légende VCN

Un Tour de Pologne sans son premier sprint massif mortifère et ses structures gonflables sur 238 bornes, ce n'est plus le Tour de Pologne.
Respectons les traditions merde.
Respectons les traditions merde.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
- marcoginofausto
- Equipier

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Rasmus Tillier qui arrive seul à plus de 7min ? A t-il chuté en milieu d'étape ?
Abandon ce matin de Johannessen, Oomen, Tolhoek, Bagues, Wallays, Martinelli, Jacobs et Tiller. Pour la plupart suite à la chute dans le final de l'étape d'hier. J'espère rien de trop grave
Victoire de.... Gerben Thijssen après un nouveau sprint très bizarre !
Il devance Ackermann, Milan, Kooij, Bennett, Demare et Viviani.
Il devance Ackermann, Milan, Kooij, Bennett, Demare et Viviani.
J'avais oublié Brindelle, quelle nullité je trouve, tout le monde doit être en vacances chez Lequipe.
Note : pour ceux qui sont à l'étranger, le live n'a pas l'air géobloqué, car j'ai pu regarder la fin.
Note : pour ceux qui sont à l'étranger, le live n'a pas l'air géobloqué, car j'ai pu regarder la fin.
Ouah il officie encore lui ? Du temps de Sport + c'était une vraie chèvre. La paire avec Duclos Lassalle ou Da Cruz étaient dans le bas du bas.
Higuita s'impose devant Bilbao et Hermans sur la 3ème étape du Tour de Zbeulgarie dont tout le monde se fout .
4 Sobrero
5 Pacher
6 Schmid
7 Gall
8 Williams
9 Hamilton
10 Ulissi
4 Sobrero
5 Pacher
6 Schmid
7 Gall
8 Williams
9 Hamilton
10 Ulissi
Dernière modification par MajorK03 le 01 août 2022, 17:11, modifié 1 fois.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Dire que j'avais bossé des heures sur la présentation...MajorK03 a écrit : 01 août 2022, 16:29 Higuita s'impose devant Bilbao et Hermans sur la 3ème étape du Tour du Zbeulgarie dont tout le monde se fout .
Les forumeurs de VCN, dès qu'il n'y a plus de supermutants sur une course, ils s'en désintéressent, il leur faut des mégawatts, sinon c'est pas marrant.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Beau mur final!
Pacher fait l'effort un peu tôt, dommage, il avait le podium voir la gagne dans les jambes
Higuita a parfaitement géré
Pacher fait l'effort un peu tôt, dommage, il avait le podium voir la gagne dans les jambes
Higuita a parfaitement géré
Pacher c'est con oui, tu sens qu'il était pas loin de la gagne.