Bora a joué de malchance
[TDF2022Étape 6 Binche>Longwy 219.9 km Jeudi 6 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022Étape 6 Binche>Longwy 219.9 km Jeudi 6 juillet
Oui je suis peut-être dur. Je reconnais sans mal que je n'aime pas beaucoup le coureur.On3 a écrit : 07 juil. 2022, 16:50T'es dur, il fait 2 derrière un mec intouchable et pour une fois BEX a eu l'intelligence de ne pas rouler toute l'étape pour ce résultat.fred30 a écrit : 07 juil. 2022, 16:48
Espérons que les commentateurs comprennent avant la retraite du coureur, qu'il n'est pas un vainqueur potentiel. Toujours battu par plus rapide, ou mal placé, ou pas intelligent. Ras le bol de la hype autour de ce coureur lambda.
Je ne suis absolument pas hypé par ce coureur, mais c'est un petit miracle qu'il fasse une deuxième place ici aujourd'hui quand on voit le top 10.
Mais quand même. Objectivement, pourquoi parler de lui à chaque fois qu'il y a une bosse. Je te jure, si on pouvait mettre un biiiiiiiip à chaque fois que son nom est cité, on croirait qu'on parle de VDP ou d'Alaf. C'est quand même pas la même catégorie de coureurs
Quant à Pogacar il est en effet intouchable, mais si Gaudu a plus confiance en lui, il croque l'australien lui aussi. Donc bon ...
Molo, je crois que mon petit coeur d'aficionado du MPCC n'était pas prêt à encaisser une autre perf thermonucléaire aujourd'hui.Ilnur majka a écrit : 07 juil. 2022, 16:54 Vlasov il est très fort !
Dommage sa chute ,vu sa pointe de vitesse il pouvait truster le podium aujourd'hui.
Puis pense un peu à Joe, il a besoin de se ressourcer avant d'envoyer la purée sur les étapes de montagne.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Dingue quand tu vois qu'il était dans la pampa en début d'étapeAllobroges a écrit : 07 juil. 2022, 16:53 Mince, j'avais en tête que Martin était en passe de se faire largué en début d'étape. Résultat: 19è à 5" du cyborg...![]()
O'Connor il a de nouveau eu quelque chose ou il est à son niveau ?
Rassurant oui et non. On sait maintenant que c'est un très solide puncheur, sur cette filière là il fait des résultats depuis ces débuts, le souci c'est sur la vraie haute montagne / endurance sur 3 semaines. Je pense qu'il a plus de chances de gagner la Flèche un jour que de faire podium de GT.franck56 a écrit : 07 juil. 2022, 16:51 Gaudu est rassurant, espérons qu il tienne les 3 semaines sans mauvaise journée.
Bardet j aurai pensé qu il pouvait se mêler au sprint mais non
EF jouait le jaune. Suffisait que Pogi ne gagne pas et ça le faisait, c'est normal qu'ils roulent.
Bora, vu comme Vlasov revient, je pense que c'est le seul qui aurait peut-être pu rivaliser avec Pogacar (c'est un gros peut-être
Alpecin, ils ont dû croire en Philipsen, mais ils ont totalement fumé.
Non c'était une tactique délibérée de Vingo pour les remercier d'avoir roulé toute la journée sur Wout.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- trevorphilips
- Equipier de luxe

pogacar a certainement le meilleur sprint des grimpeurs, donc c'est pas étonnant qu'il gagne comme ça sur cette arrivée
non la surprise pour moi (et qui a failli être grosse), c'est matthews. Il fait 2 et en revoyant le sprint vu d'hélico on voit qu'il se fait enfermé, s'arrête presque de pédaler (à ce moment il est 6e et pogacar lance son sprint) ; il remonte sur le côté, sans quasi aucune aspi. Il fait plus ou moins jeu égal avec pogacar et l'écart du début du sprint reste le même jusqu'à la fin
non la surprise pour moi (et qui a failli être grosse), c'est matthews. Il fait 2 et en revoyant le sprint vu d'hélico on voit qu'il se fait enfermé, s'arrête presque de pédaler (à ce moment il est 6e et pogacar lance son sprint) ; il remonte sur le côté, sans quasi aucune aspi. Il fait plus ou moins jeu égal avec pogacar et l'écart du début du sprint reste le même jusqu'à la fin
2 français dans le top-10 du général après la 1ère semaine, dont un CLM et une étape pavé.
S'ils lâchent rien ça va être le feu dans les alpes avec Gaudu et Bardet
S'ils lâchent rien ça va être le feu dans les alpes avec Gaudu et Bardet
- Allobroges
- Leader

APP en position d'attente avant la montagne: va t il enfin éclore?
- pascal94100
- Equipier de luxe

Pogacar intouchable aujourd'hui (comme hier, et comme le restant du TDF à priori). Derrière, ce que j'ai trouvé intéressant, c'est le comportement de Gaudu. Sur la première attaque de Pogacar, c'est le seul à le suivre, et il le contre même. Sur le sprint, il bat quand même Roglic (qui doit être diminué depuis sa chute, certes), mais c'est toujours bon pour le moral. Il y aura un vrai test demain, mais Gaudu me semble bien en forme.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Fuglsang monstrueux : il finit à 5 secondes 
Et la grosse crainte, c'est le COVID, car je crois qu'il ne l'a pas eu cette année...veji2 a écrit : 07 juil. 2022, 16:57Rassurant oui et non. On sait maintenant que c'est un très solide puncheur, sur cette filière là il fait des résultats depuis ces débuts, le souci c'est sur la vraie haute montagne / endurance sur 3 semaines. Je pense qu'il a plus de chances de gagner la Flèche un jour que de faire podium de GT.franck56 a écrit : 07 juil. 2022, 16:51 Gaudu est rassurant, espérons qu il tienne les 3 semaines sans mauvaise journée.
Bardet j aurai pensé qu il pouvait se mêler au sprint mais non
C'est quand même un des facteurs principaux à prendre en compte à l'heure actuelle.
O'Connor c'est pas q'un ennui mécanique hier, il est clairement pas bien il reperd beaucoup de temps.