Gaudu est rassurant, espérons qu il tienne les 3 semaines sans mauvaise journée.
Bardet j aurai pensé qu il pouvait se mêler au sprint mais non
[TDF2022Étape 6 Binche>Longwy 219.9 km Jeudi 6 juillet
Modérateur : Modos VCN
Re: [TDF2022Étape 6 Binche>Longwy 219.9 km Jeudi 6 juillet
Je me suis dit la même chose...

Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Superbe en effetOn3 a écrit : 07 juil. 2022, 16:45 Bien ouej Alpecin/EF/Bora d'avoir roulé toute la journée, franc succès.

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Très bien cette première semaine pour Romain

En revanche, dans son ancienne équipe, O'Connor lâche encore du temps aujourd'hui (2'37). Il n'a sans doute pas récupéré de sa poursuite d'hier.
Ah oui en plus Pogacar il a suivi 12 attaques de WVA pendant les 2 premières heures de l'étape 

La Bora a sacrifié tout le monde pour ramener Vlasov, sans la chute le résultat aurait peut-être été différent. Vlasov a été monstrueux, c'est passé inaperçu mais il lui fallait des sacrées jambes pour réussir à réintégrer le peloton puis pour tenir les roues.
- Allobroges
- Leader
Mince, j'avais en tête que Martin était en passe de se faire largué en début d'étape. Résultat: 19è à 5" du cyborg... 

Quand on voit le final en pratique, l'attitude d'Alpecin qui a roulé en premier pour revenir sur les échappées est complètement incompréhensible.
Je suis moins catégorique pour EF qui, par rapport aux ambitions limités de l'équipe, avait une vrai ouverture pour le maillot jaune et devait la tenter.
Je suis moins catégorique pour EF qui, par rapport aux ambitions limités de l'équipe, avait une vrai ouverture pour le maillot jaune et devait la tenter.
- Ilnur majka
- Leader
Vlasov il est très fort !
Dommage sa chute ,vu sa pointe de vitesse il pouvait truster le podium aujourd'hui.
Dommage sa chute ,vu sa pointe de vitesse il pouvait truster le podium aujourd'hui.
Respectivement, 32, 14 et 16. Même moi j'ai été trop sympa.On3 a écrit : 07 juil. 2022, 15:53 Alpecin / EF / Bora, tout ça fait pour 7, 12 et 21 sur l'emballage final.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Vlasov et Geraint Thomas sont 5 secondes derrière le premier groupe.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Et je suis d'accord avec eux. Sans cet énorme service à Pogacar, la victoire était pour l'échappée.JohanMusée a écrit : 07 juil. 2022, 16:50 En tout cas, je vous dis pas ce que prennent les DS du peloton sur la RTBF.
Je peux pas leur donner tort, aujourd'hui c'était cadeau géant du peloton pour Pogacar. Qu'est-ce que ça sera quand ça sera son anniversaire, ils vont le traîner dans un maxi-cosi?
En même temps, un mec aurait pu tenter ce que Vuillermoz a fait et qui aurait pu marché, si Gaudu/Cosnefroy n'essaient pas de boucher. pour un certain nombre d'équipe qui ont des puncheurs sprinteurs, c'est normal de rouler ajd.JohanMusée a écrit : 07 juil. 2022, 16:50 En tout cas, je vous dis pas ce que prennent les DS du peloton sur la RTBF.
Je peux pas leur donner tort, aujourd'hui c'était cadeau géant du peloton pour Pogacar. Qu'est-ce que ça sera quand ça sera son anniversaire, ils vont le traîner dans un maxi-cosi?
Apparemment ce serait la 4ème étape la plus rapide de l'histoire du Tour

- JFKs
- Modérateur
Oui je suis peut-être dur. Je reconnais sans mal que je n'aime pas beaucoup le coureur.On3 a écrit : 07 juil. 2022, 16:50T'es dur, il fait 2 derrière un mec intouchable et pour une fois BEX a eu l'intelligence de ne pas rouler toute l'étape pour ce résultat.fred30 a écrit : 07 juil. 2022, 16:48
Espérons que les commentateurs comprennent avant la retraite du coureur, qu'il n'est pas un vainqueur potentiel. Toujours battu par plus rapide, ou mal placé, ou pas intelligent. Ras le bol de la hype autour de ce coureur lambda.
Je ne suis absolument pas hypé par ce coureur, mais c'est un petit miracle qu'il fasse une deuxième place ici aujourd'hui quand on voit le top 10.
Mais quand même. Objectivement, pourquoi parler de lui à chaque fois qu'il y a une bosse. Je te jure, si on pouvait mettre un biiiiiiiip à chaque fois que son nom est cité, on croirait qu'on parle de VDP ou d'Alaf. C'est quand même pas la même catégorie de coureurs

Quant à Pogacar il est en effet intouchable, mais si Gaudu a plus confiance en lui, il croque l'australien lui aussi. Donc bon ...
Molo, je crois que mon petit coeur d'aficionado du MPCC n'était pas prêt à encaisser une autre perf thermonucléaire aujourd'hui.Ilnur majka a écrit : 07 juil. 2022, 16:54 Vlasov il est très fort !

Puis pense un peu à Joe, il a besoin de se ressourcer avant d'envoyer la purée sur les étapes de montagne.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Dingue quand tu vois qu'il était dans la pampa en début d'étapeAllobroges a écrit : 07 juil. 2022, 16:53 Mince, j'avais en tête que Martin était en passe de se faire largué en début d'étape. Résultat: 19è à 5" du cyborg...![]()

O'Connor il a de nouveau eu quelque chose ou il est à son niveau ?