À partir du moment où Carapaz a été proposé notamment à Arkéa , je pense qu'on peut mettre de côté son envie de gagner à nouveau un GT .fred30 a écrit : 18 juin 2022, 12:36Carapaz chez EF ? J'ai bien noté le conditionnel de ta phrase, j'attendrai la confirmation.SnakePlissken a écrit : 17 juin 2022, 16:08 Carapaz partirait apparemment chez EF l'année prochaine. On apprend dans l'article sur Wielerflits que Mas qui a un contrat qui se termine cette saison a été proposé à plusieurs équipes, j'imagine par ses agents.
Enfin Casper van Uden et Pavel Bittner vont passer pro chez DSM dès le 1er août, jusqu'en 2024.
Mais je suis perplexe. S'il veut regagner des GT, je vois mal comment EF pourrait l'aider dans cet objectif. Powless est un excellent coureur et Uran offre des garanties, mais il est bien vieillissant désormais.
Mas aurait été proposé à plusieurs équipes ? Le sous-entendu, c'est que personne n'en a voulu, c'est ça ?![]()

Édit : et concernant Mas , m'est avis que le seul sous-entendu est que son agent l'a proposé à pleins d'équipes pour faire monter les enchères . Comme l'agent de Carapaz et quasi tous les agents du game .