Nopik a écrit : 11 juin 2022, 18:01
loloherrera a écrit : 11 juin 2022, 17:10
Roglic a fait sa spéciale, mais Vingegaard est impressionnant.
Je suppose que Steven K va au Tour ? Il va servir à rien, non ?
Je ne pense pas que le K sera au Tour, a priori il faut pas un Dauphiné super et en équipier il n'est de toute façon jamais super.
Il y a une dizaine de jours l'équipe à annoncé que seuls Roglic/Vingegaard/WVA étaient sûrs, les autres seraient décidés prochainement. Pour moi ça veut dire que le K il n'y sera pas, mais de manière diplomatique
Si SK n'y est pas, il n'y aura pas de néerlandais, et pour le coup ça la foutrait mal. A moins que Teunissen, mais lui il ferait doublon avec Laporte qui mérite plus d'y être sur le début de saison.
Roglic, Vingegaard, WVA, Laporte, Kuss, Dennis, Benoot, SK, Teunissen, Van Hooydonck, voilà les 10 gars qui étaient en stage ensemble en montagne ces dernières semaines il me semble. Je pense que SK y sera quand même, à moins qu'il y ait une surprise Harper après qu'il ait raté le Giro. Mais SK reste quand même sans doute meilleur. Ou alors on estime qu'il y a assez de grimpeurs, et on ajoute Teunissen ou Van Hooydonck, mais j'y crois pas trop à cette hypothèse.