Victoire logique de W. La meilleure équipe au départ, et le retour de Zimmerman profite à Meintjes (qui était le plus fort dans la montée avec Verre et Tesfa, rien de choquant).
Pas tout compris des Arkea, qui a laissé revenir tout le monde puis laissé Meintjes partir. Ils devaient être trop juste.
Giro dell'Appennino (1.1)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- piratapantani
- Equipier de luxe
Re: Giro dell'Appennino (1.1)
Berbères svpBradounet_ a écrit : 02 juin 2022, 19:09Avec un tel axiome, tu peux nous démontrer aussi que les arabes du Maghreb ne sont donc pas africains,MonteGelbison a écrit : 02 juin 2022, 17:17 Bah oui et alors ? Froome aussi est africain, ça n'a aucun intérêt de le dire...
Et j'ai le droit de considérer que le colonisateur blanc (ou son descendant) n'est pas africain ou bien c'est trop mal vu ?

Davide fait un top 20 a 50 ans après la pire blessure de sa carrière et un repos de presque une annee

Sinon on peut parler de la course, merci 

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Déso', y avait pas de mauvaises intentions dans mon msg, Meintjes, j'ai le souvenir de l'espoir déchu qui errait à la Dimension Data. Le voir lever les bras ojd, ça m'a fait penser au revival du Cav' chez la DQS.
Du coup, voilà, c'était une petite blague sur ce parallèle facile :) Surtout avec la DQS qui a moins de réussite cette année, ça me faisait sourire (que moi apparemment
)
Du coup, voilà, c'était une petite blague sur ce parallèle facile :) Surtout avec la DQS qui a moins de réussite cette année, ça me faisait sourire (que moi apparemment

- FabioLullito
- Modérateur
Si si c'était plutôt drôle et pas méchant Tchang, je te rassure.TchangPapado a écrit : 02 juin 2022, 21:29 Déso', y avait pas de mauvaises intentions dans mon msg, Meintjes, j'ai le souvenir de l'espoir déchu qui errait à la Dimension Data. Le voir lever les bras ojd, ça m'a fait penser au revival du Cav' chez la DQS.
Du coup, voilà, c'était une petite blague sur ce parallèle facile :) Surtout avec la DQS qui a moins de réussite cette année, ça me faisait sourire (que moi apparemment)

Il y a juste des gens qui ont un curseur humoristique placé plus ou moins haut.

Le canard, c'est la vie.
Remarque je le comprends baldu, un breton supporter glaz qui a encore des ressources pour rigoler, ça paraît inconcevable 

Pourisseur. 

- FabioLullito
- Modérateur
C'est justement notre force l'humour, on arrête pas depuis 2018.Iguane a écrit : 02 juin 2022, 22:12 Remarque je le comprends baldu, un breton supporter glaz qui a encore des ressources pour rigoler, ça paraît inconcevable![]()

Le canard, c'est la vie.
-
- Equipier de luxe
FabioLullito a écrit : 02 juin 2022, 21:54Si si c'était plutôt drôle et pas méchant Tchang, je te rassure.TchangPapado a écrit : 02 juin 2022, 21:29 Déso', y avait pas de mauvaises intentions dans mon msg, Meintjes, j'ai le souvenir de l'espoir déchu qui errait à la Dimension Data. Le voir lever les bras ojd, ça m'a fait penser au revival du Cav' chez la DQS.
Du coup, voilà, c'était une petite blague sur ce parallèle facile :) Surtout avec la DQS qui a moins de réussite cette année, ça me faisait sourire (que moi apparemment)
![]()
Il y a juste des gens qui ont un curseur humoristique placé plus ou moins haut.![]()
Dernière modification par baldussior le 03 juin 2022, 10:21, modifié 1 fois.
- FabioLullito
- Modérateur
Je te réponds dans la matinée en MP pour ne pas polluer le topic et en parler tranquillement Baldussior. 

Le canard, c'est la vie.
FabioLullito a écrit : 03 juin 2022, 07:00 Je te réponds dans la matinée en MP pour ne pas polluer le topic et en parler tranquillement Baldussior.![]()

- Calisto631
- Equipier de luxe
Ilnur majka a écrit : 02 juin 2022, 16:22 Trop beau ce doublé africain
Meintjes il peut animer le prochain tour !

- Bradounet_
- légende VCN
Meintjes y fera sans aucun doute un plus gros temps d'antenne qu'Enric Mas.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Alors que si le Tour se déroulait à l'abri des regards , Louis aurait déjà renvoyé Chris à ses plateaux kenyans depuis longtempsBradounet_ a écrit : 03 juin 2022, 16:35 Meintjes y fera sans aucun doute un plus gros temps d'antenne qu'Enric Mas.