Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Meintjes bien aidé par Ivan Moreno qui s'arrête alors qu'il suit son attaque dans le final. Il en avait deux dans le porte bagages. Au lieu de faire 8, t'aurais peut-être pu faire mieux.
Orodreth a écrit : 02 juin 2022, 16:03
Meintjes bien aidé par Ivan Moreno qui s'arrête alors qu'il suit son attaque dans le final. Il en avait deux dans le porte bagages. Au lieu de faire 8, t'aurais peut-être pu faire mieux.
Yes on le voit parler avec Zimmerman puis il remonte, il roule un peu, il voit que tout le monde semble endormi ou un peu cramé et il part, il a l'air vraiment bien affuté.
Un prono juste à 2 places près .
Mentjes qui attaque et remporte une course .
C'est quoi la prochaine étape ? L'extinction de l'humanité est pour demain ?
damienleflahute a écrit : 02 juin 2022, 16:52
Un doublé africain sur une course européenne, même en l'absence de Girmay.
Décidément, y a un vrai cap de passé!
Je ne veux pas polémiquer mais "africain" ça me fait bien rire. Tesfatsion ok, mais Meintjes sérieusement ça fait 10 ans qu'on le connaît et un blanc sud-af, voilà quoi....
Je ne veux pas polémiquer mais "africain" ça me fait bien rire. Tesfatsion ok, mais Meintjes sérieusement ça fait 10 ans qu'on le connaît et un blanc sud-af, voilà quoi....
MonteGelbison La couleur de peau et le fait qu'il soit connu depuis 10 ans n'a aucun rapport avec la nationalité d'un coureur
Non mais c'est quoi ce raisonnement ?
Meintjes c'est un Afrikaaner pure .. comment l'exclure du continent parce qu'il à une couleur de peau" blanche" ?
C'est du grand n'importe quoi ton intervention.
MonteGelbison a écrit : 02 juin 2022, 17:17
Bah oui et alors ? Froome aussi est africain, ça n'a aucun intérêt de le dire...
Et j'ai le droit de considérer que le colonisateur blanc (ou son descendant) n'est pas africain ou bien c'est trop mal vu ?
Avec un tel axiome, tu peux nous démontrer aussi que les arabes du Maghreb ne sont donc pas africains.
J'étais sûr que vous alliez me tomber dessus, mais c'est pas grave.
De toute manière inutile faire tout ce foin : depuis 2013 un africain a déjà gagné 4 tours de france, 2 Vuelta et 1 Giro. C'est pas meintjes qui va y changer grand chose.
Ils sont belges, ils semblent tous en forme, ils font gagner des mecs que plus personne ne voyait gagner, la Deceuninck Quick Step ? Non, Intermarché Wanty Gobert
TchangPapado a écrit : 02 juin 2022, 20:08
Ils sont belges, ils semblent tous en forme, ils font gagner des mecs que plus personne ne voyait gagner, la Deceuninck Quick Step ? Non, Intermarché Wanty Gobert
Si c'est pour devoir subir ce genre de commentaires ben les belges ils ne viendront plus sur ce forum.