Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
On va tellement se marrer avec la stupéfiante Bora sur ce Giro
Kamna qui met une mine à affini et van Emden sur la 1ere partie , tout va bien.
Hier Kelderman et hindley qui caressaient les pédales...
C'est pas un chrono pour les rouleurs avec tous ces virages et ces relances, faut suivre mes présentations
Et c'est pas comme si Kamna n'était pas en forme en le prouvant hier par exemple
Chez les juniors et espoirs, il avait quelques refs en CLM, champion d'europe espoir en 2016, mais les espoirs, ça vaut rien... Surtout quand on voit qu'il devance des piètres rouleurs comme Ganna et Cavagna.
Kamna a un énorme moteur, son plus gros problème c'est qu'il a un mental friable, mais sortir ce genre de perf n'a rien d'étonnant. Kelderman c'est un top 5 sur chaque GT, et si c'est clairement pas un gagnant ce n'est pas la première fois qu'il place ce genre d'accélération sur une arrivée en bosse...pour au final être seulement bien placé. Quand on a des forts coureurs, ça arrive de faire des performances honorables il faut croire.
Mais non ?
Rohlala il m'a vraiment pas marqué, quel triste coureur...
Du coup je cherchais, j'étais là, 2020, non, 2019 non plus etc... Je me serais pas douté de 2021.
3 c'est carapaz.
4 j'ai un gros doute aussi mais je dirais Mas (je le vois à Luz ardiden)
Je sais que lutsenko est 6eme.
Putain mais o Connor il finit combien ? Et si c'était lui le 4e ? En plus il a été offensif lui .
Bon allez je lance
1 Pogacar
2 vingegaard
3 carapaz
4 o Connor
5 Klederman
6 Mas (j'aurais vu plus prés quand même...)
7 lutsenko
8 Bilbao ?
9 pas d'idée du tout
9
El_Pistolero_07 a écrit : 07 mai 2022, 20:01
3 c'est carapaz.
4 j'ai un gros doute aussi mais je dirais Mas (je le vois à Luz ardiden)
Je sais que lutsenko est 6eme.
Putain mais o Connor il finit combien ? Et si c'était lui le 4e ? En plus il a été offensif lui .
Bon allez je lance
1 Pogacar
2 vingegaard
3 carapaz
4 o Connor
5 Klederman
6 Mas (j'aurais vu plus prés quand même...)
7 lutsenko
8 Bilbao ?
9 pas d'idée du tout
9
Martin, Bilbao et Uran (qui était bien mieux que ça avant sa craquante de fin de TDF) derrière Lutsenko.