Dopage 2022
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Re: Dopage 2022
Me sortir des ref de 2016 pour expliquer la perf de kamna .... 

Kamna vraiment pas terrible, même pas capable de prendre 1s au km à Bardet! 

-
- Equipier de luxe
Kamna a un énorme moteur, son plus gros problème c'est qu'il a un mental friable, mais sortir ce genre de perf n'a rien d'étonnant. Kelderman c'est un top 5 sur chaque GT, et si c'est clairement pas un gagnant ce n'est pas la première fois qu'il place ce genre d'accélération sur une arrivée en bosse...pour au final être seulement bien placé. Quand on a des forts coureurs, ça arrive de faire des performances honorables il faut croire.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ça fait 2 ou 3 fois que je vois passer cette stat, mais il date de quand son top 5 sur le tour à Klederman ?
Je m'en rappelle pas du tout.
Je m'en rappelle pas du tout.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Mais non ?
Rohlala il m'a vraiment pas marqué, quel triste coureur...
Du coup je cherchais, j'étais là, 2020, non, 2019 non plus etc... Je me serais pas douté de 2021.
Pilote de C15 mutin
Je sais pas si tu peux citer les 3 et 4 du TDF 2021 mais le reste du top 10 c'est compliqué aussi 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
3 c'est carapaz.
4 j'ai un gros doute aussi mais je dirais Mas (je le vois à Luz ardiden)
Je sais que lutsenko est 6eme.
Putain mais o Connor il finit combien ? Et si c'était lui le 4e ? En plus il a été offensif lui
.
Bon allez je lance
1 Pogacar
2 vingegaard
3 carapaz
4 o Connor
5 Klederman
6 Mas (j'aurais vu plus prés quand même...)
7 lutsenko
8 Bilbao ?
9 pas d'idée du tout
9
Putain mais o Connor il finit combien ? Et si c'était lui le 4e ? En plus il a été offensif lui

Bon allez je lance
1 Pogacar

2 vingegaard
3 carapaz
4 o Connor
5 Klederman
7 lutsenko
8 Bilbao ?
9 pas d'idée du tout
9
Pilote de C15 mutin
Martin, Bilbao et Uran (qui était bien mieux que ça avant sa craquante de fin de TDF) derrière Lutsenko.El_Pistolero_07 a écrit : 07 mai 2022, 20:01 3 c'est carapaz.
Putain mais o Connor il finit combien ? Et si c'était lui le 4e ? En plus il a été offensif lui.
Bon allez je lance
1 Pogacar![]()
2 vingegaard
3 carapaz
4 o Connor
5 Klederman
7 lutsenko
8 Bilbao ?
9 pas d'idée du tout
9
- Bradounet_
- légende VCN
Un qui a reçu sa lettre chez Bora, c'est Hideux Schelling.
Complètement disparu de la circulation celui-là, moi qui le voyait remporter une Amstel incessamment.
Complètement disparu de la circulation celui-là, moi qui le voyait remporter une Amstel incessamment.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Bon et Yates on a une explication ? Il a été le seul à bénéficier du vent de dos ?
Dieu sait que je l'apprécie, mais sa perf est niveau stratosphérique pour moi
Dieu sait que je l'apprécie, mais sa perf est niveau stratosphérique pour moi

Rien d'étonnant pour moi comme je l'ai déjà dit. Je le voyais podium. Plein de virages avec des relances, une dernière montée avec du 14% : assez logique quand il est dans un bon jour
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Y'a des valeurs en watts qui sont sorties du chrono?
Parce que bon, Yates, Kamna, c'est pas surprenant de les voir sortir des p***** de chronos. J'dirais même que t'es surpris, t'es cyclix epicetou.
Parce que bon, Yates, Kamna, c'est pas surprenant de les voir sortir des p***** de chronos. J'dirais même que t'es surpris, t'es cyclix epicetou.
Pourisseur. 

Moue, il était clairement en surrégime et pleine réussite.Bradounet_ a écrit : 07 mai 2022, 20:14 Un qui a reçu sa lettre chez Bora, c'est Hideux Schelling.
S'il pouvait retrouver ce niveau ça serait cool mais bon.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Iguane a écrit : 07 mai 2022, 20:44 Y'a des valeurs en watts qui sont sorties du chrono?

Je dis ça à moitié pour provoquer paske hier t'avais tout un paquet de gens qui disaient que fallait pas compter sur Yates et que son chrono de PN 2018 valait pas un pet de lapin.
-
- Equipier de luxe
C'est franchement intolérable de ne pas se souvenir du top 5 de l'ami Wilco alors qu'il a été si offensif ici, qu'il a donné de telles émotions au public là-bas avec ses attaques, et vraiment pas loin de retourner la course tout au long des 3 semaines.
Bon pour être sérieux je pense qu'il en a rien à faire de passer inaperçu, j'ai pas souvenance de ses réactions, mais je pense que ça devait être dans ces eaux là.
Bon pour être sérieux je pense qu'il en a rien à faire de passer inaperçu, j'ai pas souvenance de ses réactions, mais je pense que ça devait être dans ces eaux là.

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Oui je pense qu'il s'en tape complètement qu'un gars dans le fin fond de l'Ardèche est oublié son tout sur le tdf.SnakePlissken a écrit : 07 mai 2022, 21:43 C'est franchement intolérable de ne pas se souvenir du top 5 de l'ami Wilco alors qu'il a été si offensif ici, qu'il a donné de telles émotions au public là-bas avec ses attaques, et vraiment pas loin de retourner la course tout au long des 3 semaines.
Bon pour être sérieux je pense qu'il en a rien à faire de passer inaperçu, j'ai pas souvenance de ses réactions, mais je pense que ça devait être dans ces eaux là.![]()
Mais bon, c'est quand même pas enthousiasmant, y'a des fans de Wilco ici ? Autant un Mollema, perso j'adore, avec un style très reconnaissable, autant Wilco, j'ai tendance à l'oublier dès qu'il court pas.

Pilote de C15 mutin
Moi le premier j'étais de ceux qui ne voyait pas Yates aussi haut dans le classement aujourd'hui mais quand on voit le classement il y a pas de scandale à voir , j'aurais pas vu Bardet aussi haut non plus , ni Nibali dans une moindre mesure . J'ai bien pensé aux relances mais pas au pilotage qui allait avec 

-
- Equipier de luxe
T'as compris que je plaisantais et que je ne pensais pas spécialement à toi, parce que je comprends parfaitement qu'on puisse avoir oublié sa perf. ;) Il me semble, mais je suis vraiment pas sûr, qu'il a dit en début de saison qu'il ne voulait pas faire le Tour, parce qu'il y avait vu ses limites l'année dernière, à savoir qu'il était obligé de s'accrocher mais qu'il n'avait pas les forces pour attaquer. C'est sans doute un peu pour ça qu'il est généralement si sous côté, parce qu'on parle souvent d'un gars comme Lopez comme une valeur sûre pour un top 10 sur un GT, mais Kelderman c'est quelque chose aussi. Je me souviens qu'il y a 3-4 ans par exemple, il avait chuté sur son championnat national, et sans aucune course depuis cette chute il s'était présenté sur la Vuelta pour sortir un top 10. En gros quand il évite de se casser la figure, et c'est déjà un exploit d'y arriver, une bonne place est toujours plus que probable.
Pour ce qui est des fans, j'imagine qu'il doit en avoir dans son pays.
Pour ce qui est des fans, j'imagine qu'il doit en avoir dans son pays.