Et la Bora qui te vend un Peter Sagan reconditionné, payé par Western Union et après réception puis regroupement familial, quelle joie de découvrir que ton nouveau joujou roule encore moins bien qu'un Alan Jousseaume récupéré chez Emmaus, on est sur quel niveau d'arnaque là ?JoeSaginowski a écrit : 30 avr. 2022, 18:03Je trouve que le nombre de victoire n'est pas l'indicateur principal. Exemple tout bête et parlant, la Groupama seulement 2 victoires cette saison et pourtant collectivement c'est assez remarquable , avec en prime les deux podiums sur les monuments. Ensuite une question : DSM ou Groupama auraient pris un coureur "suspicieux " comme Higuita? Je pense pas...charlix a écrit : 30 avr. 2022, 16:42
Tu ne les aimes pas ?![]()
C'est pas une critique t'as le droit, mais je t'avoue ne pas comprendre le focus sur eux.
Ils sont 10ème au classement UCI, seulement 8 victoires depuis le début de l'année, quand dans ton effectif tu as :
Vlasov-Schachmann-Higuita-Politt-Hindley-Buchmann-Kelderman-Bennett-Kamna-Van Poppel
Je pense que de manière générale ils sont plus en dessous qu'autre chose.
Tu mets vlasov avec le maillot uae , Bahrain ou dsq , t'as 10 pages. Il est "not normal " son pic de forme.
Concernant ta liste de coureurs, beaucoup de maladies, chutes( Kelderman, kamna, hindley, meeus, Konrad.....) + le sprinter star qui traine son soucis au genoux depuis 1 an+ le plus fort coureur ( Schachmann) : saison tronquée.
Cela dit la maladie n'a pas empêché higuita de ressuscité sans savoir comment....
La Bora probablement l'équipe la plus malchanceuse avec Israël sur ce début de saison donc les 8 victoires ne sont pas un indicateur du niveau de cette équipe.
Je trouve que cette équipe passe trop souvent sous les radars et je dois avouer que ça m'agace.
Vlasov est évidemment un gros potentiel depuis les jeunes,un mec capable de gagner un monument ou un GT mais son pic de forme pose question et si je provoque ( mais en étant sérieux ) c'est que je suis dans l'incompréhension du silence de ce forum concernant son pic de forme interminable + le cas higuita....
Après ce n'est que mon avis, rdv au prochain épisode...demain par exemple![]()
![]()
Les piles ne devaient pas être fournies.