T'as l'air de faire une fixette sur cette équipe par contre ?
Juste pour essayer d'avoir un ton un peu plus neutre :
- Le classement du jour ne me semble absolument pas représentatif pour déclarer Vlasov sprinteur. Il y a du O'Connor et du Kruisjwijk dans les 10.
- Higuita abandonne le Pays-Basque et le GP Miguel Indurain (où il neigeait pour rappel donc sans doute pour se préserver), mais avant cela il gagne la Catalogne et fait 10 aux Strade. Je ne crois pas que "hors forme" soit le qualificatif, malade suffisait.
- Il me semble que Grossschartner est un bon rouleur quand il est en forme. Le vent s'étant levé pour le dernier tiers à passer, vraiment pas de quoi crier au loup.
- Peut-être attendre la fin de la Romandie pour faire les comptes pour Schachmann, il prend 4'30" hier déjà (sans doute gêné par la chute mais quel est son niveau de forme réel ?)
Je te rejoins sur le pic de forme de Vlasov qui semble interminable par contre. De là à bacher toute l'équipe avec une mauvaise foi déconcertante ?
Dopage 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2022
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Haha non mais trouver scandaleux les Bora c'est un peu beaucoup de la mauvaise foi... Notre ami Joe S. vient troller pour une 4ème place sur une étape du ... Tour de Romandie
Le pic de forme de Vlasov, c'est Paris-Nice inclus ?
Le pic de forme de Vlasov, c'est Paris-Nice inclus ?
Tous les coureurs de la W52 FC Porto sont accusés de dopage. 
& Kamna qu'à marché sur l'eau au Tour of the Alps, on en parle ?JoeSaginowski a écrit : 28 avr. 2022, 17:40 La Bora de plus en plus grotesque![]()
![]()
Vlasov le grimpeur, rouleur et......sprinter.....
Grosschartner podium du prologue, Schachmann top 5 sur sa course de reprise, vlasov absolument jamais fatigué( son pic de forme interminable est indécent....)
Higuita malade et hors de forme les courses précédentes de LBL et qui va taper top 5 de ce monument.
plus sérieusement si faut tirer à balle réelle sur BORA, c'est au missile que l'on tire sur UAE, Bahrain & quelques autres
si c'est une blague c'est drôle ! si ça en est pas une, c'est triste !
-
JoeSaginowski
- Equipier

La BORA....
Vlasov son pic de forme valverdien.
La Gerolsteiner est de retour !
On va bien rigoler quand les mecs pas au top et amoindri( chutes et maladies) vont voler sur le Giro. Le miracle à la sauce Allemande.
Le truc aberrant c'est pas les perfs miraculeuses de cette équipe mais plutôt le silence des suiveurs , observateurs ....
Vlasov son pic de forme valverdien.
On va bien rigoler quand les mecs pas au top et amoindri( chutes et maladies) vont voler sur le Giro. Le miracle à la sauce Allemande.
Le truc aberrant c'est pas les perfs miraculeuses de cette équipe mais plutôt le silence des suiveurs , observateurs ....
Tu ne les aimes pas ?JoeSaginowski a écrit : 30 avr. 2022, 16:32 La BORA....![]()
![]()
![]()
Vlasov son pic de forme valverdien.![]()
On va bien rigoler quand les mecs pas au top et amoindri( chutes et maladies) vont voler sur le Giro. Le miracle à la sauce Allemande.![]()
C'est pas une critique t'as le droit, mais je t'avoue ne pas comprendre le focus sur eux.
Ils sont 10ème au classement UCI, seulement 8 victoires depuis le début de l'année, quand dans ton effectif tu as :
Vlasov-Schachmann-Higuita-Politt-Hindley-Buchmann-Kelderman-Bennett-Kamna-Van Poppel
Je pense que de manière générale ils sont plus en dessous qu'autre chose.
On attend toujours que tu nous précises ta pensée sur Turgis...JoeSaginowski a écrit : 30 avr. 2022, 16:32 La BORA....![]()
![]()
![]()
On va bien rigoler quand les mecs pas au top et amoindri( chutes et maladies) vont voler sur le Giro. Le miracle à la sauce Allemande.![]()
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
-
JoeSaginowski
- Equipier

Je trouve que le nombre de victoire n'est pas l'indicateur principal. Exemple tout bête et parlant, la Groupama seulement 2 victoires cette saison et pourtant collectivement c'est assez remarquable , avec en prime les deux podiums sur les monuments. Ensuite une question : DSM ou Groupama auraient pris un coureur "suspicieux " comme Higuita? Je pense pas...charlix a écrit : 30 avr. 2022, 16:42Tu ne les aimes pas ?JoeSaginowski a écrit : 30 avr. 2022, 16:32 La BORA....![]()
![]()
![]()
Le truc aberrant c'est pas les perfs miraculeuses de cette équipe mais plutôt le silence des suiveurs , observateurs ....![]()
C'est pas une critique t'as le droit, mais je t'avoue ne pas comprendre le focus sur eux.
Ils sont 10ème au classement UCI, seulement 8 victoires depuis le début de l'année, quand dans ton effectif tu as :
Vlasov-Schachmann-Higuita-Politt-Hindley-Buchmann-Kelderman-Bennett-Kamna-Van Poppel
Tu mets vlasov avec le maillot uae , Bahrain ou dsq , t'as 10 pages. Il est "not normal " son pic de forme.
Concernant ta liste de coureurs, beaucoup de maladies, chutes( Kelderman, kamna, hindley, meeus, Konrad.....) + le sprinter star qui traine son soucis au genoux depuis 1 an+ le plus fort coureur ( Schachmann) : saison tronquée.
Cela dit la maladie n'a pas empêché higuita de ressuscité sans savoir comment....
La Bora probablement l'équipe la plus malchanceuse avec Israël sur ce début de saison donc les 8 victoires ne sont pas un indicateur du niveau de cette équipe.
Je trouve que cette équipe passe trop souvent sous les radars et je dois avouer que ça m'agace.
Vlasov est évidemment un gros potentiel depuis les jeunes,un mec capable de gagner un monument ou un GT mais son pic de forme pose question et si je provoque ( mais en étant sérieux ) c'est que je suis dans l'incompréhension du silence de ce forum concernant son pic de forme interminable + le cas higuita....
Après ce n'est que mon avis, rdv au prochain épisode...demain par exemple
C'est pas la première fois qu'il y a disons un "sursaut collectif" chez bora. 
Et grosse compo au Giro, on va se régaler
Et grosse compo au Giro, on va se régaler
Je ne comprends pas bien. Seuls 10 coureurs de W52 ont été mis en examen par la justice portugaise. Les 7 qui participaient au GP O Jogo (Brandao, le marseillais José Gonçalves, Daniel Mestre, Neves, Joao Rodrigues, Vilela et Vinhas) et 3 autres.
Vu qu'ils sont 11 dans l'effectif (Guilherme Mota ayant quitté l'équipe récemment), il y aurait donc une brebis galeuse parmi l'un des 4 suivants : Amaro Antunes (4e saison chez W52), Samuel Caldeira (10e saison), Jorge Magalhães (4e saison) et Ricardo Mestre (7e saison).
Comment est-ce possible ?
Y-a-t-il un saint homme chez W52 et bien est-ce qu'un problème inattendu d'organisation logistique aurait pu faire qu'un chanceux aurait été en rupture de stock lors de la perquisition chez lui ?
- Bradounet_
- légende VCN

Et la Bora qui te vend un Peter Sagan reconditionné, payé par Western Union et après réception puis regroupement familial, quelle joie de découvrir que ton nouveau joujou roule encore moins bien qu'un Alan Jousseaume récupéré chez Emmaus, on est sur quel niveau d'arnaque là ?JoeSaginowski a écrit : 30 avr. 2022, 18:03Je trouve que le nombre de victoire n'est pas l'indicateur principal. Exemple tout bête et parlant, la Groupama seulement 2 victoires cette saison et pourtant collectivement c'est assez remarquable , avec en prime les deux podiums sur les monuments. Ensuite une question : DSM ou Groupama auraient pris un coureur "suspicieux " comme Higuita? Je pense pas...charlix a écrit : 30 avr. 2022, 16:42
Tu ne les aimes pas ?![]()
Tu mets vlasov avec le maillot uae , Bahrain ou dsq , t'as 10 pages. Il est "not normal " son pic de forme.
Concernant ta liste de coureurs, beaucoup de maladies, chutes( Kelderman, kamna, hindley, meeus, Konrad.....) + le sprinter star qui traine son soucis au genoux depuis 1 an+ le plus fort coureur ( Schachmann) : saison tronquée.
Cela dit la maladie n'a pas empêché higuita de ressuscité sans savoir comment....
La Bora probablement l'équipe la plus malchanceuse avec Israël sur ce début de saison donc les 8 victoires ne sont pas un indicateur du niveau de cette équipe.
Je trouve que cette équipe passe trop souvent sous les radars et je dois avouer que ça m'agace.
Vlasov est évidemment un gros potentiel depuis les jeunes,un mec capable de gagner un monument ou un GT mais son pic de forme pose question et si je provoque ( mais en étant sérieux ) c'est que je suis dans l'incompréhension du silence de ce forum concernant son pic de forme interminable + le cas higuita....
Après ce n'est que mon avis, rdv au prochain épisode...demain par exemple![]()
![]()
Les piles ne devaient pas être fournies.
Frit Lazkano
Au Portugal, il y a aussi Radio Popular Boavista, qui vient d'être suspendue pour 20 jours, pour des faits qui sentent sérieusement le réchauffé : Les anomalies de passeport bio de Domingos Gonçalves et David Rodrigues en 2018.
Suspendu provisoirement fin 2019, Gonçalves l'avait été définitivement (pour 4 ans) en janvier 2021. Quant à Rodrigues, la sanction définitive (4 ans aussi) n'est tombée qu'en mars dernier.
Suspendu provisoirement fin 2019, Gonçalves l'avait été définitivement (pour 4 ans) en janvier 2021. Quant à Rodrigues, la sanction définitive (4 ans aussi) n'est tombée qu'en mars dernier.
Geschke
Je ne sais plus qui demandait quelle performance était bizarre chez Cofidis
Je ne sais plus qui demandait quelle performance était bizarre chez Cofidis
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

J'allais le dire...charlix a écrit : 01 mai 2022, 15:27 Geschke![]()
Je ne sais plus qui demandait quelle performance était bizarre chez Cofidis![]()
Par ailleurs tant qu'on y est : Bora en effet.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Voilà pour la première complètement WTF depuis le début de saison. Merci Simon.charlix a écrit : 01 mai 2022, 15:27 Geschke![]()
Je ne sais plus qui demandait quelle performance était bizarre chez Cofidis![]()
Non mais même toi tu ne l'avais pas vu venircharlix a écrit : 01 mai 2022, 15:27 Geschke![]()
- damienleflahute
- Equipier de luxe

+1
(C'était moi au passage, mais j'attendais toujours la réponse...
J'ai l'impression quand même que pour certains l'indignation face au dopage dépend surtout de l'équipe en questiondamienleflahute a écrit : 02 mai 2022, 10:49+1jimmy39 a écrit : 01 mai 2022, 19:58
Non mais même toi tu ne l'avais pas vu venirC'est pour moi la première perf' plus que bizarre de l'équipe
![]()
(C'était moi au passage, mais j'attendais toujours la réponse...)
Pardon, j'aime bien Cofidis, mais Thomas, Rochas, Geschke, Lafay and cie, il y a quand même des numéros cette année qui sont assez curieux, et un niveau d'ensemble qui porte pour moi à interrogation.
On va plus vite semer le doute sur d'autres pour moins que ça, et c'est ça qui est un peu disqualifiant pour moi dans les propos de certains, cette différenciation. D'ailleurs on voit que la perf de Geschke n'a que très peu été commentée, et si ça avait été un Bahrain random, m'est avis qu'il en aurait été différemment.
Rappelons aussi l'historique de l'équipe en la matière, elle fait clairement pas parti de ces formations françaises comme la GFDJ qui semblent avoir compris après 1998, et son manager est passé par l'US Postal et la QS.
Je me souviens aussi de Moreni, de Di Gregorio, et radio peloton parle beaucoup d'une formation fr qui utilise les cétones, sachant que ce n'est ni GFDJ ni Ag2R, reste pas beaucoup de choix.
Guillaume Martin il explique pourtant dans son bouquin que tout est nickel et qu'au pire t'as la présomption d'innocence, donc je vois même pas de quoi vous parlez ici. 
Pourisseur. 
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Bouarf Geschke y a quand même eu une assez grande unanimité pour dire que c'était n'importe quoi, non ?