C’était bien le dossard 76 qui était au sol donc Sean Quinn.
Plapp semblait debout, plus le vélo emmêlait qu’autre chose mais à suivre.
Modérateur : Modos VCN
C’était bien le dossard 76 qui était au sol donc Sean Quinn.
Ilnur je t'aime bien mais personne n'a déblatéré sur cette victoire.Ilnur majka a écrit : 25 févr. 2022, 13:47 Yeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!
Les Haters :glass:
Mdr, c'est le championnat du monde des sprinteurs et les mecs arrivent à ne pas rouler sur l'échappée sur une étape avec 0m D+.***Milanello*** a écrit : 25 févr. 2022, 13:26 Vraiment mal joué ou calculé des équipes de sprinteurs, disposant pourtant de bon nombre d´équipiers.
Sympa le lien cause à effet...MonteGelbison a écrit : 25 févr. 2022, 14:16 Sacré troll gazpromino-russe...
C'est Gerhard Schröder qui doit être content![]()
Des considérations de ce genre n'ont rien à faire sur un topic de course.MonteGelbison a écrit : 25 févr. 2022, 14:16 Sacré troll gazpromino-russe...
En effet, merci de revenir au sujet.jicébé a écrit : 25 févr. 2022, 14:29Des considérations de ce genre n'ont rien à faire sur un topic de course.MonteGelbison a écrit : 25 févr. 2022, 14:16 Sacré troll gazpromino-russe...
Voilà voilà...SW3 a écrit : 25 févr. 2022, 10:35 Oui enfin :
1 le peloton laisse gentiment filer
2 c'est l'échappée publicitaire par excellence
3 un coureur bien entrainé peut y figurer sans trop mal tant ça doit peu batailler pour que ça parte
Philipsen dominant fortement j'imagine que les autres équipes attendent que Alpecin prennent la direction du peloton. Surtout si Cavendish est diminué par sa chute. Quand un sprinteur domine, et si son équipe ne veut ou ne peut pas assumer, j'imagine que cela augmente les chances pour les échappées.SnakePlissken a écrit : 25 févr. 2022, 14:26 Ce jeu d'en faire le moins en attendant que le voisin craque est ridicule. A croire que les équipes ne peuvent pas discuter en plus.
Pour le coup, c'est plutôt sympa de voir les échappées récompensées par une victoire de temps en temps.SnakePlissken a écrit : 25 févr. 2022, 14:26 Ce jeu d'en faire le moins en attendant que le voisin craque est ridicule. A croire que les équipes ne peuvent pas discuter en plus.
Tout à fait, on se plaint assez d'habitude du trop plein d'équipes qui viennent rouler pour aller chercher un simple accessits. Par contre on peut déplorer que les équipes qui n'ont pas roulé aujourd'hui n'aient pas chercher à mettre quelqu'un dans l'échappée.blouss_ a écrit : 25 févr. 2022, 14:41Pour le coup, c'est plutôt sympa de voir les échappées récompensées par une victoire de temps en temps.SnakePlissken a écrit : 25 févr. 2022, 14:26 Ce jeu d'en faire le moins en attendant que le voisin craque est ridicule. A croire que les équipes ne peuvent pas discuter en plus.
Je serais DS d'une équipe avec un sprinteur, mais je ne le suis pas et je n'en ai surement pas les compétences, le pari serait que l'équipe du sprinteur le plus fort décide de rouler, rattrape les échappées, et soit émoussé pour l'amener dans le sprint final donnant plus de chances à mon sprinteurs. Même comme tout pari, ça peut foirer...Caleb a écrit : 25 févr. 2022, 15:04 Gros fail pour ISN/FDJ/Jumbo/BixeExchange qui seront invisibles demain.
Si j'entends bien la domination de Philipsen, peu de chances vs Philipsen ça reste quand même une probabilité plus élevée que aucune chance en laissant filer l'échappée.
C'est toujours le problème. Si la GFDJ roule pour se faire taper par Alpecin qui les domine, on criera aux ânes. S'ils ne roulent pas parce que c'est à Alpecin, dominatrice, de faire le taff et qu'Alpecin se dit qu'ils ont déjà gagné donc pas grave.. ben on va crier aux ânes aussi. L'idéal est de mettre un coureur chacun pour plusieurs équipes de sprinteurs, mais ça marche pas toujours !Xav_38 a écrit : 25 févr. 2022, 15:14Je serais DS d'une équipe avec un sprinteur, mais je ne le suis pas et je n'en ai surement pas les compétences, le pari serait que l'équipe du sprinteur le plus fort décide de rouler, rattrape les échappées, et soit émoussé pour l'amener dans le sprint final donnant plus de chances à mon sprinteurs. Même comme tout pari, ça peut foirer...Caleb a écrit : 25 févr. 2022, 15:04 Gros fail pour ISN/FDJ/Jumbo/BixeExchange qui seront invisibles demain.
Si j'entends bien la domination de Philipsen, peu de chances vs Philipsen ça reste quand même une probabilité plus élevée que aucune chance en laissant filer l'échappée.
C'est justement tout le bonheur du cyclisme sur route : pas juste un concours de watt, mais des courses où l'aspect psychologique prend parfois le pas (j'y vais, j'y vais pas, je roule au risque de me faire contrer, je roule pas au risque de laisser ceux de devant gagner). C'est cool.veji2 a écrit : 25 févr. 2022, 15:17C'est toujours le problème. Si la GFDJ roule pour se faire taper par Alpecin qui les domine, on criera aux ânes. S'ils ne roulent pas parce que c'est à Alpecin, dominatrice, de faire le taff et qu'Alpecin se dit qu'ils ont déjà gagné donc pas grave.. ben on va crier aux ânes aussi. L'idéal est de mettre un coureur chacun pour plusieurs équipes de sprinteurs, mais ça marche pas toujours !Xav_38 a écrit : 25 févr. 2022, 15:14
Je serais DS d'une équipe avec un sprinteur, mais je ne le suis pas et je n'en ai surement pas les compétences, le pari serait que l'équipe du sprinteur le plus fort décide de rouler, rattrape les échappées, et soit émoussé pour l'amener dans le sprint final donnant plus de chances à mon sprinteurs. Même comme tout pari, ça peut foirer...
grave et c'est pour ça que je hais les oreillettes, je veux que les coureurs aient de nouveau à réfléchir, à choisir, à hésiter, pas juste à rouler comme des boeufs pendant qu'on leur dit dans l'oreille ce qu'ils ont à faire...Xav_38 a écrit : 25 févr. 2022, 15:55C'est justement tout le bonheur du cyclisme sur route : pas juste un concours de watt, mais des courses où l'aspect psychologique prend parfois le pas (j'y vais, j'y vais pas, je roule au risque de me faire contrer, je roule pas au risque de laisser ceux de devant gagner). C'est cool.veji2 a écrit : 25 févr. 2022, 15:17
C'est toujours le problème. Si la GFDJ roule pour se faire taper par Alpecin qui les domine, on criera aux ânes. S'ils ne roulent pas parce que c'est à Alpecin, dominatrice, de faire le taff et qu'Alpecin se dit qu'ils ont déjà gagné donc pas grave.. ben on va crier aux ânes aussi. L'idéal est de mettre un coureur chacun pour plusieurs équipes de sprinteurs, mais ça marche pas toujours !