charlix a écrit : 25 janv. 2022, 09:04
Bronski a écrit : 25 janv. 2022, 08:57
Bonjour,
En l'occurrence, sans connaitre la complexité technique de la tâche, il me semblerait plus équitable et peut-être plus rapide de permettre à tout le monde de supprimer son équipe et de la recréer, pas uniquement à ceux qui ont Bernal (comme moi

). On peut estimer que la blessure de Bernal change la donne pour tout le monde parce que ça redistribue les cartes au sein d'ING.
Non pas vraiment plus équitable. Le choix de la date où vous validez votre team vous appartient, et rien n'a empêché qui que ce soit d'attendre aujourd'hui pour valider.
Cela comporte aussi un facteur stratégique, valider son équipe avant les championnats d'Australie permet de chopper les points de Plapp, mais de l'autre, si blessure, il y a risque que vous passiez à côté d'éléments jusqu'à la clôture des inscriptions.
De plus, il y a cette année la possibilité d'un transfert top league, donc ce n'est pas non plus rédhibitoire d'avoir Bernal.
Je comprends la complexité technique de la chose à 1 jour de la clôture des inscriptions. Peut-être que si cela avait été il y a 15 jours, cela aurait changer la donne. Personnellement, j'ai pris Bernal et oui c'est de ma faute si j'ai mal compris le règlement mais je pensais pouvoir quand même la modifier jusqu'au dernier moment si besoin (Je suis un joueur régulier et il me semble que c'était possible par le passé). Mais pour le point des transferts, si quelqu'un transfert Bernal pour un autre top league, il perd aussi un transfert d'après le règlement. Donc il est encore pénalisé (ça ne sera pas mon cas pour la précision).
Permettre à tous les joueurs de pouvoir supprimer leur équipe me semblerait le plus approprié dans ce cas. Certes il y a les championnats autraliens, mais ce ne sont pas les 40 points de Plapp ou les 10 de Dennis qui vont changer la donne en fin de saison. Et puis à mon avis, cela ne concernerait finalement pas tant de monde que ça car il faut pouvoir réagir très rapidement et à la limite tant mieux pour ceux qui profitent de ça pour corriger leur équipe sans pour autant avoir Bernal.
C'est un peu lorsque les écarts ne sont pas comptabilisés, alors qu'on a été lâché dès le départ
Mais bon, l'important c'est de s'amuser, ça ne remettra pas en doute la qualité du jeu et on reviendra quand même malgré la décision finale du jury
PS: J'ai juste la poisse parce que j'avais aussi Degenkolb et Barguil lorsqu'ils ont eu leur grave accident juste après la clôture des inscriptions il y a quelques années