La Top Ligue Rivals Manager 2022

Modérateur : Modos VCN
il faut aussi considérer une certaine "popularité" du coureur afin que certains ne soient pas dans toutes les équipesZZstop a écrit : 21 nov. 2021, 07:35 On classe encore Evenepoel dans le top 10, alors que sur le terrain, les résultats ne sont pas encore digne d'un top. On ne devrait classer les coureurs que par les résultats et non pas sur leur potentiel futur. Un Philipsen mériterait davantage de figurer dans le top, car lui, il a engrangé un max de points. C'est pas que je n'aime pas Evenepoel, mais déjà l'an dernier, il figurait dans le top alors qu'il était encore convalescent.
Oui, je comprends bien, le seul reproche que je fais à ce jeu, ces sont ces 2 ligues qui empêchent d'acheter les top coureurs (2max). Je me dis qu'après tout, si un mec veut acheter les 4 fantastiques et bien pourquoi pas.On fait ce qu'on veut de son capital départ. C'est lui qui aura mal à la tête pour trouver les autres coureurs à 3 points pour compléter son effectif.PAGLIAORBA a écrit : 21 nov. 2021, 20:18il faut aussi considérer une certaine "popularité" du coureur afin que certains ne soient pas dans toutes les équipesZZstop a écrit : 21 nov. 2021, 07:35 On classe encore Evenepoel dans le top 10, alors que sur le terrain, les résultats ne sont pas encore digne d'un top. On ne devrait classer les coureurs que par les résultats et non pas sur leur potentiel futur. Un Philipsen mériterait davantage de figurer dans le top, car lui, il a engrangé un max de points. C'est pas que je n'aime pas Evenepoel, mais déjà l'an dernier, il figurait dans le top alors qu'il était encore convalescent.
ce qui implique de surcoter certains et de décoter d'autres
toute la difficulté du pesage des valeurs, et grace à nos erreurs permettre les bons ou les mauvaix coups
je ne comprends pas ta demandeZZstop a écrit : 22 nov. 2021, 09:43 Un truc que je voudrai bien rajouter: Ce serait bien de mettre à jour régulièrement la base de données des coureurs pris. C'est très utile en vue des transferts.![]()
vous pointez justement la raison de la mise en place de la top ligue,samu_64 a écrit : 22 nov. 2021, 19:22 Tout à fait ZZ stop ce serait pas mal en effet !!
10 TL ça fait quand même beaucoup ! Je ne vois pas bien ce que viendrait faire Adam Yates ou même Colbrelli qui a fait la saison de sa vie dans cette TL !!
Et puis qui les prendra face à des Pogacar, Van Aert, Van der Poel ……??
Ils auraient été mieux aux portes de la TL pour moi !
Pogacar/Van Aert/Roglic/Alaf/Van der Poel/Evenepoel/Bernal/Almeida ça aurait été suffisant !
Je pense qu’il veut dire par rapport aux transferts effectués en cours de saison par les managers, d’ajuster les coureurs choisis dans la base de coureurs.PAGLIAORBA a écrit : 22 nov. 2021, 19:25je ne comprends pas ta demandeZZstop a écrit : 22 nov. 2021, 09:43 Un truc que je voudrai bien rajouter: Ce serait bien de mettre à jour régulièrement la base de données des coureurs pris. C'est très utile en vue des transferts.![]()
ok, oui pourquoi pas si c'est possible pour les informaticienssamu_64 a écrit : 22 nov. 2021, 19:45Je pense qu’il veut dire par rapport aux transferts effectués en cours de saison par les managers, d’ajuster les coureurs choisis dans la base de coureurs.
Ça peut être pratique si on veut essayer de remonter au général.