Mollema ne sera pas champion du monde alors

Modérateur : Modos VCN
Mollema ne sera pas champion du monde alors
La parcours est très technique et sinueux, je ne crois pas à un sprint de plus de 10 coureurs surtout s'il pleut.stcyrr a écrit : 14 sept. 2021, 17:10Merci pour le profil et la carte,Iguane a écrit : 14 sept. 2021, 15:25
Les profils se lisent de gauche à droite.
La carte, comme toutes les cartes de classiques flandriennes, est imbitable, à moins que tu n'ai pas passé ta jeunesse à faire les labours (en John Deere bien sûr) entre Leuven et Overijse
Mais c'est pour un gazier option relanceur, sans bonus atmosphérique particulier pour l'instant.![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas vu (j'ai mis 5' à comprendre) il faut regarder les couleurs
- Tracé bleu
- 1 Boucle rouge
- 1 Boucle jaune
- 4 Boucles rouge
- 1 Boucle jaune
- 2 Boucles rouge (et demi pour l'arrivée)![]()
Le Mooskestraat qui est le juge de paix de la Flèche Brabançonne et un autre apparemment court (300m) mais en sale état.stcyrr a écrit : 15 sept. 2021, 09:53 Et ya des passages pavés du coup ? Si oui, dommage qu'ils ne soient pas mis en évidence sur le tracé et/ou le profil.
Je ne sais seulement qu'après le Mooskestraat c'est de la ligne droite sur une nationale ou il faut relancer à fond, et que généralement de très gros écarts s'y forment à cet endroit. En gros si tu es mal placé au sommet u risque de manger la cassure des mec qui veulent pas collaborer ou de ceux qui sont cuits. D'ou l'importance du placement ici avant d'arriver très vite sur un autre mont.Delgato a écrit : 15 sept. 2021, 10:22 Merci !
le gars qui monte trop vite et se fait déposer à la fin![]()
Quelqu'un sait comment sont les descentes ?
Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas sérieux, mais en tout cas le sélectionneur a mis 4 noms en avant en les prenant d'office et il en fait partie. Tu n'as peut-être pas vu les dernières flandriennes, mais Turgis y a toujours été un des plus remuants dans les 50 derniers km (et je ne parle pas seulement des français).luckywinner a écrit : 14 sept. 2021, 16:41
Je suis désolé la Blouss, faut être un peu sérieux là, on vient pas au championnat du monde pour un top 10.
Turgis est régulier mais il se montre pas capable de jouer avec les tous meilleurs. Il a un podium en WT datant de 2019,plus le top 5 sur le Tour des Flandres 2020. Sa dernière victoire remonte à bientôt 2ans, pour moi c'est inconcevable de l'imaginer coureur protégé. Il y a 2 jours Pinot ou Barguil étaient des simples équipiers en équipe de France
Si ça finit grouper un peu comme sur le Tour des Flandres 2020 où Anthony est là pour le podium, Laporte et Sénéchal seront sûrement aussi présent et semblent aujourd'hui meilleurs sprinteurs (surtout le premier sur un sprint en bosse).