Toutes les infos sont les bienvenues

Modérateur : Modos VCN
GVA a renoncé, il ressent des effets negatifs du Vaccin Pfizer selon ses dires.Angels a écrit : 01 sept. 2021, 17:54 https://www.velo-club.net/post/flanders ... -sur-route
Toutes les infos sont les bienvenues![]()
Une team très solide ! Que des n°10!!! J'espère qu'il n'y aura pas de stratégie ultra verrouillée sur un seul leader, même alaph défend son titre.stereoking69 a écrit : 01 sept. 2021, 19:00 La France pour l'instant c'est Alaphilippe, Sénéchal, Laporte et Turgis confirmés.
Pour l'équipe de France j'aimerais bien :
Alaphilippe
Sénéchal
Cavagna
Cosnefroy
Godon
Madouas
Turgis
Laporte
Remplaçants : Hofstetter et Bonnamour
Je pense que Voeckler prendra Périchon en capitaine de route mais je pense qu'il y a meilleur, de toute façon la Belgique roulera derrière les échappées pendant 150 km au moins avec Declercq car ils ont le favori avec WVA et sont à domicile.
Moi si très clairement je le souhaite dans la liste, après à la place de qui? Comme je disais sur un autre topic, c'est soit Madouas, soit Barguil si l'on ne veut pas créer de déséquilibre à empiler les mêmes profils.
De Madouas (ou Godon) effectivement. Barguil a quand même l'avantage d'être malin et de bien sentir la course. En général, il est assez bon sur les championnats.loulou30 a écrit : 04 sept. 2021, 13:10Moi si très clairement je le souhaite dans la liste, après à la place de qui? Comme je disais sur un autre topic, c'est soit Madouas, soit Barguil si l'on ne veut pas créer de déséquilibre à empiler les mêmes profils.
Je parlais de Flanders 2021… Faut quand même savoir qu'on parle des Mondiaux là. Enfin si y'a que moi que ça dérange
C'est pour laEmeric a écrit : 06 sept. 2021, 11:17 Wout Van Aert, Remco Evenepoel, Yves Lampaert, Jasper Stuyven, Tiesj Benoot, Dylan Teuns, Victor Campenaerts, Tim Declercq.
Wellens n'est pas dedans ?