+ sérieusement, le chrono n’était pas tout plat, enfin pas d’après le profil que je viens de voir sur pcsBradounet_ a écrit : 31 mai 2021, 15:00 Et Cavagna il est belge ?
Victoire sur un chrono plat en WT puis à nouveau deuxième du chrono final du Giro, ça n'a pas du arriver très souvent pour un coureur français ces vingt dernières années. Y a même pas photo avec les autres. Boileau.![]()
Après c’est une question de point de vue mais une victoire en Romandie, ça reste en dessous d’un succès ou d’un top 10 sur le Giro, car ça reste une course préparatoire. D’autant plus que le véritable objectif de Rémi c’était le rose à Turin, et là il s’est un peu loupé.
Alors certes il fait 2 à Milan, mais c’est vu son niveau pour moi le minimum quand on voit que derrière lui à part Affini et un Almeida à la bagarre tous les jours pour le GC, on retrouve des Sobrero, Tratnik, Walscheid ou Keisse.
Bref tout ça reste une question de point de vue mais de là à dire il y a pas photo avec les autres je trouve ça osé