Romain Bardet
Alan Boileau
Arnaud Démare
Victor Lafay
Modérateur : Modos VCN
Je suis bien d accord pour Bouchard. 2 maillots de meilleurs grimpeur c est très fort aussi.jobijoba21 a écrit : 31 mai 2021, 12:57 Compliqué de comparer oui, même si c'est le but d'un sondage ^^
-L'écart de niveau entre le Rwanda et le Giro est un gouffre mais cette course a permis à Boileau de se révéler et c'est top pour lui.
-Demare a fait ce qu'on attendait de lui en Mayenne vu le plateau, nono (+ son train****) était HC.
-Bardet qui revient au plus haut niveau avec un beau top 10. C'est très encourageant mais pas encore à son niveau d'antant.
-Lafay qui gagne une étape sur le Giro, c'est trop fort d'avoir mis au fond ce jour-là, ce qui n'est pas chose facile surtout quand on n'a pas l'habitude.
Mais je voterais Bouchard pour sa régularité, deux maillots de meilleur grimpeur sur 3GTS disputés, il entre aussi dans l'histoire du cyclisme (dernier français qui le gagne était Fignon, dernier à remporter 2 maillots de grimpeur sur deux GT différents, ça remonte à Jaja).
Il a attaqué ma photographe, c’est disqualifiantBradounet_ a écrit : 31 mai 2021, 15:00 Et Cavagna il est belge ?
Victoire sur un chrono plat en WT puis à nouveau deuxième du chrono final du Giro, ça n'a pas du arriver très souvent pour un coureur français ces vingt dernières années. Y a même pas photo avec les autres. Boileau.![]()
+ sérieusement, le chrono n’était pas tout plat, enfin pas d’après le profil que je viens de voir sur pcsBradounet_ a écrit : 31 mai 2021, 15:00 Et Cavagna il est belge ?
Victoire sur un chrono plat en WT puis à nouveau deuxième du chrono final du Giro, ça n'a pas du arriver très souvent pour un coureur français ces vingt dernières années. Y a même pas photo avec les autres. Boileau.![]()
Pas très objectif mais Bardet pour moi.Thor8_one a écrit : 31 mai 2021, 18:38 Bardet fait 7 d un Giro, mais il a existé sur cette course très dur.
Dommage qu il ne soit pas plus puissant et qu il ait tjs ce jour sans.