ça aurait pu passer finalement

Enfin, ça peut vite rechanger, peut-être que dans 30 minutes ça sera de nouveau du mauvais temps.
Modérateur : Modos VCN
ça ne répond pas à la question (ou plutôt au constat)luckywinner a écrit : 24 mai 2021, 14:10Vu mon boulot, je sais de quoi on parle (je fais parti des gens qui sert d'interface entre salarié (et leur représentant) et employeur sur différents sujets).trevorphilips a écrit : 24 mai 2021, 14:06
je te souhaite pas de signer un contrat avec un organisme et que à un moment donné, cet organisme te mette le couteau sous la gorge pour que tu acceptes d'autres conditions qui lui soient plus favorables
Si l'organisateur aurait été capable d'expliquer l'intérêt de son étape, il aurait insisté.
Très bonne nouvelle, commencent-ils à reculer un peu dans leur politique ?tiblanc a écrit : 24 mai 2021, 14:14 Pour ceux qui n'ont toujours pas pris le player mais qui ont MyCanal, l'étape est diffusée avec le son de la course mais sans commentaires sur EUROSPORT 360 1
On peut l'espérerXav_38 a écrit : 24 mai 2021, 14:16Très bonne nouvelle, commencent-ils à reculer un peu dans leur politique ?tiblanc a écrit : 24 mai 2021, 14:14 Pour ceux qui n'ont toujours pas pris le player mais qui ont MyCanal, l'étape est diffusée avec le son de la course mais sans commentaires sur EUROSPORT 360 1
quand on applique le ppe de précaution, c est ce qui peut arriver, si ca fait jurisprudence on aura dans le futur de nombreuse situations comme ca...gradouble a écrit : 24 mai 2021, 14:13 Il semble que la météo s'améliore grandement aux sommets des différents cols;
ça aurait pu passer finalement![]()
Enfin, ça peut vite rechanger, peut-être que dans 30 minutes ça sera de nouveau du mauvais temps.
Tu crois vraiment qu'ASO va bouger le Tour pour faire plaisir a RCS ?mc-enroe31 a écrit : 24 mai 2021, 14:38 Pour éviter au maximum les problèmes de neige et de pluie.
Pourquoi ne pas décaler les courses d'un mois? Le Giro du 10 juin au 3 juillet, le TDF du 1er au 23 août et la Vuelta fin septembre.
La dernière descente fait le charme de cette étapeluckywinner a écrit : 24 mai 2021, 14:07Disons qu'en laissant l'étape se finir sur une descente qui commence à 2300m d'altitude tu conserves le plus gros risque de l'étape.
Une arrivée au sommet là tu réduisait grandement le risque. Mais ça va finir par arriver pour moi aujourd'hui (arrivée au sommet).