luckywinner a écrit : 24 mai 2021, 13:30
dolipr4ne a écrit : 24 mai 2021, 13:25
Mais c’est incroyable ce que tu dis: tu te rends compte qu’avec ton raisonnement, n’importe quel coureur avec quelques acolytes peuvent décréter que tel parcours est ridicule ou je ne sais quoi et faire grève le jour venu pour demander à annuler l’etape?
Tu te rends compte qu’il n’y a plus de GT possible dans ces conditions où chacun viendrait remettre en cause les conditions de course selon sa propre interprétation?
T’as raison finalement: je vais telephoner à mon employeur de ce pas et lui dire que je ne viens pas bosser cet aprem parce que la flotte et le froid, tres peu pour moi...
Bon, allez, je vais aller etrangler deux ou trois gamins pour me calmer...
Mais on parle bien d'une étape pour baroudeur en 3 ème semaine entre 2 étapes de montagne qui fait 260km?
C'est quoi l'objectif de l'organisateur de tracer cette étape sportivement au milieu de cette enchaînement?
Sinon pour le droit de grève et son impact, je parlais du principe et ça n'a rien à voir d'une prise en otage.
On ne s’entendra pas, lucky. Clairement rien à secouer de ton idée, toute personnelle du sens de cette etape puisque ce n’est absolument pas la question. Encore une fois, c’est toi qui décrètes que cette etape n’avait pas de sens, tu iras le dire à tous les coureurs qui souhaitaient la courir, cette etape. Mais surtout, c’est une honte de faire grève le jour venu, alors que le parcours etait connu depuis des mois.
Désolé, mais ton positionnement me parait indéfendable.
PS: mais puisque le sens te semble aussi important à discuter: sache qu’un GT, ce n’est pas qu’une course au CG. Y a des etapes à gagner aussi et y a des mecs qui avaient peut-etre fait de cette etape ultra exigeante un objectif. Enfin bref, j’en reviens pas d’avoir à t’expliquer ça...