Groupama - FDJ 2021

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Thor8_one
Leader
Leader

Re: Groupama - FDJ 2021

Question con : qui a remplacer Pinot ?

Sinon au final ca faisait un peu juste si la Fdj avait eu de réels ambitions de CG non ?
Teteoo
Leader
Leader

Lars Van den Berg

Et sinon, à voir le niveau respectif de Reichenbach, Molard et Badilatti en troisième semaine. C'est vrai que là ça a l'air un peu léger, mais avec un Reichenbach au top (cad 10/11ème meilleur grimpeur du plateau), ça pouvait le faire.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Nopik
légende VCN
légende VCN

Je ne trouve pas du tout que c'est léger si les mecs sont en forme correcte.
Par contre si "ils se donnent" pour maintenir un écart à 10' avec une échappée c'est inquiétant. Mais je crois pas que ce soit le cas. :study:
Teteoo
Leader
Leader

Il me semble que hier, c'est Duschesne qui a fait quasi tout le travail oui
#Zerehizenotraï
Thor8_one
Leader
Leader

Tiens Vincent a gagné sur le Tour du loiret.

Rbl tu penses qu ils doivent virer Pinot ?
Teteoo
Leader
Leader

Laissez un peu RBL tranquille.
#Zerehizenotraï
ThomasBen
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teteoo a écrit : 16 mai 2021, 08:42 Lars Van den Berg

Et sinon, à voir le niveau respectif de Reichenbach, Molard et Badilatti en troisième semaine. C'est vrai que là ça a l'air un peu léger, mais avec un Reichenbach au top (cad 10/11ème meilleur grimpeur du plateau), ça pouvait le faire.
Et en plus tu devais avoir Tobias Ludvigsson à la place de Guglielmi aussi non ? Un moment Ladagnous était dans l'équipe aussi non (a la place de Seigle ?) ?
C'est pas incroyable mais effectivement, si à cette équipe là tu rajoutes Pinot en leader, ça tient quand même largement la route pour jouer un CG.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Thor8_one a écrit : 16 mai 2021, 10:33 Tiens Vincent a gagné sur le Tour du loiret.

Rbl tu penses qu ils doivent virer Pinot ?
Dehors le naze avec son dos en carton ! Qu'il aille élever des ânes chez lui ! :elephant: :elephant: :elephant:

PS : j'adore ce topic ! :love:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
LIEN23
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On va y croire pour valter même si on est raisonnable
l avantage c est que remco reflechit en ce moment
l equipe doit faire bonne figure comme si demain c etait une journée de repos
casar jeune avait fait 6 du giro

:duel:
ToxinoMane
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ThomasBen a écrit : 16 mai 2021, 10:42
Teteoo a écrit : 16 mai 2021, 08:42 Lars Van den Berg

Et en plus tu devais avoir Tobias Ludvigsson à la place de Guglielmi aussi non ? Un moment Ladagnous était dans l'équipe aussi non (a la place de Seigle ?) ?
C'est pas incroyable mais effectivement, si à cette équipe là tu rajoutes Pinot en leader, ça tient quand même largement la route pour jouer un CG.
Guglielmi était prévu depuis le début (stages en altitude), le seul changement pas prévu au départ c'est Ludvigsson <-> Seigle (en plus de Pinot <-> VdB bien sûr)
:contador1:
ThomasBen
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ToxinoMane a écrit : 16 mai 2021, 11:56
ThomasBen a écrit : 16 mai 2021, 10:42
Guglielmi était prévu depuis le début (stages en altitude), le seul changement pas prévu au départ c'est Ludvigsson <-> Seigle (en plus de Pinot <-> VdB bien sûr)
:super:
rbl85
Leader
Leader

Bon journée assez décevante sur tout les fronts (sauf pour la conti).

Je trouve que l'équipe a assez mal courue sur le Tro bro, il y avait beaucoup mieux a faire.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit : 16 mai 2021, 17:04 Bon journée assez décevante sur tout les fronts (sauf pour la conti).

Je trouve que l'équipe a assez mal courue sur le Tro bro, il y avait beaucoup mieux a faire.
Pour le Giro, c'était très bon pour moi. Même en laissant plus de mou aux échappées, Valter perdait le maillot. Fin du rêve, plce aux échappées. Et Reichenbach et Balidatti ont montré qu'ils ont les jambes pour performer dans le genre de groupe d'aujourd'hui ou d'hier.

Edit: d'ailleurs 5ème par équipes aujourd'hui. Pinot n'aurait pas été mal entouré :wink:

Sur le Tro Bro, d'accord avec toi. En plus ils sortent à 2 avec Gilbert et Tiller, ils avainet moyen de rentrer devant avec un beau surnombre ! C'était vraiment frustrant de les voir parmi les meilleurs mais coincés par une tactique un peu limitée. Bon, je pense que personne n'osait toucher à Le Gac aujourd'hui :spamafote:
Dernière modification par jimmy39 le 16 mai 2021, 17:12, modifié 1 fois.
:elephant:
ToxinoMane
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Molard ultra décevant aujourd'hui. Il est tellement de loin de son niveau, pourtant il semblait avoir bien préparé son affaire, c'est incompréhensible
:contador1:
rbl85
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 16 mai 2021, 17:09
rbl85 a écrit : 16 mai 2021, 17:04 Bon journée assez décevante sur tout les fronts (sauf pour la conti).

Pour le Giro, c'était très bon pour moi. Même en laissant plus de mou aux échappées, Valter perdait le maillot. Fin du rêve, plce aux échappées. Et Reichenbach et Balidatti ont montré qu'ils ont les jambes pour performer dans le genre de groupe d'aujourd'hui ou d'hier.

Sur le Tro Bro, d'accord avec toi. En plus ils sortent à 2 avec Gilbert et Tiller, ils avainet moyen de rentrer devant avec un beau surnombre ! C'était vraiment frustrant de les voir parmi les meilleurs mais coincés par une tactique un peu limitée. Bon, je pense que personne n'osait toucher à Le Gac aujourd'hui :spamafote:
Quand je dis décevant je parle juste du résultat brut mais oui sur le Giro il y a rien a reprocher.

Perso dès que Le Gac s'est retrouvé devant je me suis dit que c'était mort pour la gagne.
Verrouillé