Question con : qui a remplacer Pinot ?
Sinon au final ca faisait un peu juste si la Fdj avait eu de réels ambitions de CG non ?
Groupama - FDJ 2021
Re: Groupama - FDJ 2021
Lars Van den Berg
Et sinon, à voir le niveau respectif de Reichenbach, Molard et Badilatti en troisième semaine. C'est vrai que là ça a l'air un peu léger, mais avec un Reichenbach au top (cad 10/11ème meilleur grimpeur du plateau), ça pouvait le faire.
Et sinon, à voir le niveau respectif de Reichenbach, Molard et Badilatti en troisième semaine. C'est vrai que là ça a l'air un peu léger, mais avec un Reichenbach au top (cad 10/11ème meilleur grimpeur du plateau), ça pouvait le faire.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Je ne trouve pas du tout que c'est léger si les mecs sont en forme correcte.
Par contre si "ils se donnent" pour maintenir un écart à 10' avec une échappée c'est inquiétant. Mais je crois pas que ce soit le cas.
Par contre si "ils se donnent" pour maintenir un écart à 10' avec une échappée c'est inquiétant. Mais je crois pas que ce soit le cas.
Il me semble que hier, c'est Duschesne qui a fait quasi tout le travail oui
#Zerehizenotraï
Tiens Vincent a gagné sur le Tour du loiret.
Rbl tu penses qu ils doivent virer Pinot ?
Laissez un peu RBL tranquille.
#Zerehizenotraï
Et en plus tu devais avoir Tobias Ludvigsson à la place de Guglielmi aussi non ? Un moment Ladagnous était dans l'équipe aussi non (a la place de Seigle ?) ?Teteoo a écrit : 16 mai 2021, 08:42 Lars Van den Berg
C'est pas incroyable mais effectivement, si à cette équipe là tu rajoutes Pinot en leader, ça tient quand même largement la route pour jouer un CG.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Dehors le naze avec son dos en carton ! Qu'il aille élever des ânes chez lui !Thor8_one a écrit : 16 mai 2021, 10:33 Tiens Vincent a gagné sur le Tour du loiret.
PS : j'adore ce topic !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
On va y croire pour valter même si on est raisonnable
l avantage c est que remco reflechit en ce moment
l equipe doit faire bonne figure comme si demain c etait une journée de repos
casar jeune avait fait 6 du giro

l avantage c est que remco reflechit en ce moment
l equipe doit faire bonne figure comme si demain c etait une journée de repos
casar jeune avait fait 6 du giro
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Guglielmi était prévu depuis le début (stages en altitude), le seul changement pas prévu au départ c'est Ludvigsson <-> Seigle (en plus de Pinot <-> VdB bien sûr)ThomasBen a écrit : 16 mai 2021, 10:42Et en plus tu devais avoir Tobias Ludvigsson à la place de Guglielmi aussi non ? Un moment Ladagnous était dans l'équipe aussi non (a la place de Seigle ?) ?Teteoo a écrit : 16 mai 2021, 08:42 Lars Van den Berg
C'est pas incroyable mais effectivement, si à cette équipe là tu rajoutes Pinot en leader, ça tient quand même largement la route pour jouer un CG.
ToxinoMane a écrit : 16 mai 2021, 11:56Guglielmi était prévu depuis le début (stages en altitude), le seul changement pas prévu au départ c'est Ludvigsson <-> Seigle (en plus de Pinot <-> VdB bien sûr)ThomasBen a écrit : 16 mai 2021, 10:42
Et en plus tu devais avoir Tobias Ludvigsson à la place de Guglielmi aussi non ? Un moment Ladagnous était dans l'équipe aussi non (a la place de Seigle ?) ?
Bon journée assez décevante sur tout les fronts (sauf pour la conti).
Je trouve que l'équipe a assez mal courue sur le Tro bro, il y avait beaucoup mieux a faire.
Je trouve que l'équipe a assez mal courue sur le Tro bro, il y avait beaucoup mieux a faire.
Pour le Giro, c'était très bon pour moi. Même en laissant plus de mou aux échappées, Valter perdait le maillot. Fin du rêve, plce aux échappées. Et Reichenbach et Balidatti ont montré qu'ils ont les jambes pour performer dans le genre de groupe d'aujourd'hui ou d'hier.rbl85 a écrit : 16 mai 2021, 17:04 Bon journée assez décevante sur tout les fronts (sauf pour la conti).
Edit: d'ailleurs 5ème par équipes aujourd'hui. Pinot n'aurait pas été mal entouré
Sur le Tro Bro, d'accord avec toi. En plus ils sortent à 2 avec Gilbert et Tiller, ils avainet moyen de rentrer devant avec un beau surnombre ! C'était vraiment frustrant de les voir parmi les meilleurs mais coincés par une tactique un peu limitée. Bon, je pense que personne n'osait toucher à Le Gac aujourd'hui
Dernière modification par jimmy39 le 16 mai 2021, 17:12, modifié 1 fois.
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Molard ultra décevant aujourd'hui. Il est tellement de loin de son niveau, pourtant il semblait avoir bien préparé son affaire, c'est incompréhensible
Quand je dis décevant je parle juste du résultat brut mais oui sur le Giro il y a rien a reprocher.jimmy39 a écrit : 16 mai 2021, 17:09Pour le Giro, c'était très bon pour moi. Même en laissant plus de mou aux échappées, Valter perdait le maillot. Fin du rêve, plce aux échappées. Et Reichenbach et Balidatti ont montré qu'ils ont les jambes pour performer dans le genre de groupe d'aujourd'hui ou d'hier.rbl85 a écrit : 16 mai 2021, 17:04 Bon journée assez décevante sur tout les fronts (sauf pour la conti).
Sur le Tro Bro, d'accord avec toi. En plus ils sortent à 2 avec Gilbert et Tiller, ils avainet moyen de rentrer devant avec un beau surnombre ! C'était vraiment frustrant de les voir parmi les meilleurs mais coincés par une tactique un peu limitée. Bon, je pense que personne n'osait toucher à Le Gac aujourd'hui![]()
Perso dès que Le Gac s'est retrouvé devant je me suis dit que c'était mort pour la gagne.