rbl85 a écrit : 15 mai 2021, 00:53
ToxinoMane a écrit : 14 mai 2021, 22:09
Il fait 11e des favoris hier déjà.
Surtout à Sestola où il a dit lui-même ne pas avoir eu de bonnes sensations, il se fait battre par des Fiorelli, De Marchi, Vervaeke et Tratnik, pour le coup ce jour-là il est à des années lumières d'un prétendant au top 10 (qui aurait au moins suivi Dombrowski).
Et enfin la 3e et dernière référence c'est le CLM où il fait au-delà de la 90e place
Dans le temps du 9eme.
Un peu beaucoup de mauvaise foi pour le coup
Dans le temps du 9e ou pas ça change rien il y en a 10 devant lui donc je vois pas ce qui permet de dire que son niveau c'est top 10. Il n'y a que 10 places dans le top 10 pas 20 hein.
Sur ce début de Giro (ça suffit pas de compter que l'étape de jeudi), Bernal, Evenepoel, Ciccone, Martin, Vlasov, Carthy, Bardet, Caruso, Yates, Formolo, Martinez, Soler sont largement au-dessus et ça fait 12 coureurs.
Sur la suite vous allez peut-être pinailler parce que vous gardez surtout la dernière confrontation en tête, mais Buchmann, Nibali, Foss, Bilbao, Schultz sont au-dessus aussi vu l'étape de Sestola.
D'ailleurs même si on considère qu'à Sestola, sans son échappée, il aurait fini dans le groupe Evenpoel-Martin ( ce qui est tout bonnement impossible vu ses jambes du jour), alors il se retrouverait 11e du CG actuel.
Enfin faites juste gaffe à pas vous enflammer parce que là c'est un bonheur mais de toute façon dans l'étape 16 il se prend 20' s'il est encore pas trop loin au CG

(à quote évidemment quand il lâchera Bernal façon Prat d'Albis dans le Giau)