Si ça existe, mais ça dépend des gens. Moi j'ai des gants qui sont prévus pour supporter -5, mais déjà à 2/3 degré, au bout de 3h j'ai froid au bout des doigts.sutter7 a écrit : 02 mai 2021, 09:46 Sinon une question technique, n'existe t-il pas des gants thermique, imperméable, intégral plus adapté aux conditions ?
Je peux comprendre que pour l'agilité et le freinage ce n'est pas idéal, mais sur une montée comme celle la, ça a une moindre importance, non?
T'as les gants de plongée sinon, en néoprène, mais la tu as aucune agilité avec. Comme je le dis plus haut la chute intervient à cause du froid mais aussi d'une mauvaise prise des cocottes de Thomas. Et d'ailleurs comme le dit Mila si il mets les mains au creux du cintre, il ne tombe jamais.


